Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete de police au domicile pour delivrance titre de sejour
a
24 mars 2013 10:49
salam aleykoum ,

on a eu un appel de la police comme quoi on aura une visite de logement comme justificatif nous avons La mutuelle et l'assurance habitation et aussi le compte joint ainsi que l'assurance maladie et facture du telephone portable a nos deux noms.
es que c'est suffisant pour prouver la communauté de vie?
C4EST LA PREMIERE DEMANDE DE MON MARI POUR LE 1ER TITRE DE SEJOUR CARTE DE 10ANS.
mERCI DE VOS REPONSE
24 mars 2013 14:51
POURQUOI LA VISITE DE LA POLICE MAIS FRANCHEMENT SAVA PLUS EUX WALLAH
ILS NOUS PRENNENT ASSEZ LA TETE AVEC LE COMPTE JOINT ET LES FACTURES POUR PREUVES ET LA ILS VEULENT QUOI A TE PRENDRE LA TETE;

REFUSE ET C TOUT
k
24 mars 2013 15:56
elle peut pas refuser enquete de la police
la police quand elle fait enquete , elle demande autorisation de procureur de republique .
le procureur de la republique il presente etat francaise , si vous refuser , vous risquer des choses et la suite.
la prefecture pour delivrer ou renouvelemnt le titre de sejour conjoint de francais , elle fait une demande au procureur de la republique pour faire une enquete de police a domicil , et le procureur de la republique ordonne a la police pour faire une enquete , et le raport de la police est ransferer au procureur et au meme temps et transferer a la prefecture pour donner un avie sur cette enquette.

enquette de police a domicile , il vienne a la maison , des quetionnaire pour les 2 conjoints , il verifier bien les papiers , les factures , il verifier bien la maison , l'armoire , les habille , la cuisine , la salle de bain , que les conjoints vivents bien ensempble dans le logement , et il paratge bien leur lit. et uoi il cherche tous.
il vous demande si vous avey des enfants et pourquioi vous n'avez pas envie de faire des enfants.
la sitution de couple.
la situtation professionel de couple
s'il vous respectrer le contrat d'accieul et integration en france .
apres il font enquete de voisinage ou le gardien d'immeuble , pour demander au voisinage si vous connaissent , et voyent vous tous les 2 ensempble et les heure de entrer et sortie ,
en faite il verifier tous .
la police cherche un indice de mariage blanc ou gris
il ya beoucoup de francaise qui demande d'argents pour renouveler le titre de sejour de son conjoints
a
24 mars 2013 16:19
Merci beaucoup karimo22
24 mars 2013 18:48
AMINA SWITIYA ON S'EN FOU DE SON POST C SA???

MERCI A TOI
W
25 août 2018 22:40
Excuse-moi Karimo 22 ma situation ce un peut compliqué si vous pouvez m’aide sera vraiment gentil.
G fait déjà une demande pour un premiers titre de séjour conjoint français g même pas encore une rice peces .
Ils ont traité mon dossier et après un mois ils m’envoyer une lettre chez moi comme quoi il manque des papiers il faut les justifier et je je les envoyer tt.
Après 3 semaine il m’appeler les police pour une enquête et g était pas chez moi pck je bouge avec ma femme à cause du boulot et dans ce moment on galère un peu à cause de notre resources vu que moi g pas encore le droit de travailler.
Vous savez pas qu’est ce que c’est cette enquête ?
Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook