Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete de la police a casablanca mariage mixte
S
7 octobre 2015 13:51
salam alaykom est-ce que vous pouvez m'aider svp?je veux savoir des information a propos de l’enquête de la police a casa pour le mariage j'ai entendu que c'est dur ,et stressant ,surtout si il y a des relation intime,mais dans le cas ou il y a mariage par alfatiha c quoi leur avis ?svp repondez-moi!
[b][color=#0033CC]la ilaha illa allah mohamad rasolo allah,hasbona allah la ilaha illaho 3alayhi tawakalna wa howa rabo al3archi al3adim[/color][/b]
7 octobre 2015 13:57
Salam,

Quand vous parlez de mariage par alfatiha, c'est avec une autre femme que votre fiancée ?
Citation
bestof1983 a écrit:
salam alaykom est-ce que vous pouvez m'aider svp?je veux savoir des information a propos de l’enquête de la police a casa pour le mariage j'ai entendu que c'est dur ,et stressant ,surtout si il y a des relation intime,mais dans le cas ou il y a mariage par alfatiha c quoi leur avis ?svp repondez-moi!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 octobre 2015 14:17
Durant l'enquête, il y a aussi enquête du voisinage, donc le consulat estimera que vous êtes marié sans ccm. Il faudra faire la transcription du mariage, et attendre entre 6 et 8 mois pour pouvoir demander un visa long séjour.
Citation
bestof1983 a écrit:
walaykom assalam ,non je parle de ma fiancée parce que on a voulu faire le mariage l'année passée mais nous ne savions pas qu'on a besoin de CCM alors on a fait al fatiha on atendant la CCM
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
7 octobre 2015 14:22
on a envoyé un email au consula et ils ont dit qu'on doit envoyer a eux la date pour aller chercher la CCM,et apres on va ommencer les procedure du mariage ,mais je suis inquiet a propos de l'enquete de la piolice,est ce qu'ils vont nous comprendre a propos de mariage de al fatiha qu'on a fait ou non,surtout que j'ai lu dans des forum qu'il ne faut pas dire a eux oui si il vont poser la question des relation intime
S
7 octobre 2015 14:36
la CCM on la obtenu apres 8 mois!!
7 octobre 2015 20:18
Franchement, je ne sais pas quelles genres de questions ils posent. Là dessus je ne pourrais pas vous conseiller.
Citation
bestof1983 a écrit:
on a envoyé un email au consula et ils ont dit qu'on doit envoyer a eux la date pour aller chercher la CCM,et apres on va ommencer les procedure du mariage ,mais je suis inquiet a propos de l'enquete de la piolice,est ce qu'ils vont nous comprendre a propos de mariage de al fatiha qu'on a fait ou non,surtout que j'ai lu dans des forum qu'il ne faut pas dire a eux oui si il vont poser la question des relation intime
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
7 octobre 2015 21:09
merci bcp pour tout ,j'espere que tout va bien passé bon chance a toi aussi bon soirée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook