Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete de nantes,avant mm depot ccm ???????????
v
12 janvier 2009 20:54
bonsoir tous le monde.....

je suis allé déposé mon ccm le 3decembre au consulat de tanger...
comme j'avais expliquer dans un poste, il me manquait "ce fameux certificat de nationalité"

donc la dame m'a dis, qu'il était obligatoire de le fournir, et pour meviter de revenir, qu'elle mettait mon dossier de coté, et que dés qu'il était pret, javais juste à l'envoyer ou a le faxer...

en rentrant en france, jai du faire la demande......je suis donc en attente de ce certif'

donc pour moi le compte a rebour des soit disant 8 semaines d'attentes du ccm, n'est pas encore lancer, puisquil est en attente

et aujourdhui au travail, jecoute mon repondeur.... un type du" service de la police aux frontiere" me dis qu'il est passé chez moi pour une enquete demander par le procureur de la republique de Nantes....

je suis complétement chamboulée, parmis tous les témoignages, jai vu personne avoir l'enquete, alors que aucun ccm n'est fais

de plus je nai aucun souvenir avoir donné mon numéros de tel au consulat

mohim svp, eclairez ma lanterne, j'ai rendez vous demain a 9h , c'est bien mentionné que le rdv est obligatoire, et de venir munis d'un justificatif de domicile et une carte d'identité ainsi que de mon passeport
si quelqu'un est passé dans cet ordre des choses, faites signe merci bcp

une soeur 67 sos ....
v
12 janvier 2009 21:17
n
12 janvier 2009 21:49
mais vive tetouan c bizarre il peut pas y avoir d'enquete puique ton dossier n'est pas encore traité??? a moins qu'il te demande grace à cette enquete un complément d'info donc on ne parle pas d'enquete mais de complet d'info pour ton dossier
v
12 janvier 2009 22:02
bin ouai c bien la raison pour laquele je suis perturbééééééée comme pas possible
p
13 janvier 2009 17:54
je suis de tt coeur avec toi ma soeur mais je pense que ton dossier a bien été traité et que malheureusement et à cause d'un quelconque souci, l'agent consulaire a décidé de l'envoyer pr enquête.
d'après les textes de loi et s'il y'a un indice qui met en doute la sincérité du couple, le consulat a le plein droit de déclencher une enquête à n'importe quelle étape
j'espère que tt se passe bien pr toi
c'est décourageant de commencer par des obstacles mais sois forte.
v
13 janvier 2009 18:25
merci merci bcp espoir02

voila ça s'est passé....
si je peux donner un conseil, soyez tres tres tres attentif...; car ils vous posent les mêmes questions, plusieurs fois pendant tous l'entretien ...en jouant sur les mots..;

et une chose!! ce forum étant anonyme, jen profite qu'il faut surtout pas se laisser berner par les gens du consulat ... ils vous donnent un air soi méchant, sois gentil.Dieu est reellement témoin de ce qu'ils sont....car nous, on a donner des reponses a certaines questions...; ils saverent qu'ils ont changer des élèments... jai failli devenir folle...mohim si ils prechent le faux pour avoir le vrai...
ça a durer 4heures.....
p
14 janvier 2009 11:06
bonjour vive-titwan,

je vois comme tu te sens soulagée, espérant que tu puisses avoir ton ccm le plus vite possible.
ce ne sont que des complications de plus, mais bientôt le dénouement inchallah.
allah ykamal lik blkhir yarab
R
21 juin 2010 04:18
salut tous jai besoin de laide
jai passer le rendevous ccm en fevrier 2010 et ma demande été envoiyer a nantes poure enquette malgrer les bancs son publier et meme le cno envoiyer au consulat pas grave
la ma femme a passer une dure enquette avec la convocation de tt sa famille sa mere son frere sa copine et meme il sont demander les foto et la facture et son pasport elle a tt donner meme sa famille accepte notre mariage tt le monde a die sa a ladamme policier qui etablie le rapport est ce que vou voiyer que en peux avoire notre ccm est ce que le procureure avec tt ses temoingniage et justificatife vas nous acorder sachant que le rapport de lenquette a envoiyer par la policier par fax a nante poure letude le 23 juin 2010 et combien de temps en peux appeler nantes poure savoire la reponse de procureure
merci de nous aider svpppppp et dieux aide tt le monde
casablanca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook