Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête mariage blanc besoin de réponse svp!!!
L
28 mars 2016 20:40
Qui a déjà passer une enquête suite à un courrier anonyme disant que c'est un mariage blanc et au final sa c bien terminer
l
29 mars 2016 10:17
quand il y a enquete pour mariage blanc ca va etre dur car il y a enquete approfondir bon courage
L
30 mars 2016 10:30
Je vais te raconter comment sa c'est passer moi et mon mari avons passer le ccm qu'on a eu au bout de 2 mois sans pblm ensuite on cest marier au maroc ensuite je suis revenu en france pour envoyer les papier pour la transcription et donc avoir mon livret de famille et au bout d'un mois je reçoit un courrier de Nantes disant quils on reçu de nouveaux éléments et qu'il faut une enquête pour moi et mon mari moi chez les gendarmes et lui au consulat au maroc et donc hier j'ai était convoquer à la gendarmerie et lui ma dit qu'il avait reçu un courrier anonyme disant que mon mari m'a donner de l'argent pour se marier et qu'il était plein de dettes je lui et dit que c'était strictement faux il m'a demandé des photos qu'il mettra dans le dossier avec mon relever d'identité bancaire c'est moi qu'il lui est proposée et il a accepté pour vérifier que j'ai rien reçu de la part de mon mari vô ila maintenant jattend l'audition de mon mari au consulat à rabat j'ai peur du verdict même si je c'est au fond de moi c faux. C pour sa que je voudrais des témoignages.
30 mars 2016 10:57
Bonjour,

Du coup, maintenant vous savez pourquoi votre transcription a été bloquée.

Maintenant que votre audition a été faite ici, les gendarmes interrogeront la Banque de France, pour vérifier, s'il n'y a pas d'autres comptes à vos noms, et vérifieront les mouvements bancaire, Ils vérifieront le train de vie, s'il y a eu un changement, achat d'une voiture par exemple, et de qu'elle manière elle a été achetée.

Une fois le rapport adressé à la préfecture, il y aura enquête de la part du consulat, avant l'audition de votre mari.
Citation
Leila liila a écrit:
Je vais te raconter comment sa c'est passer moi et mon mari avons passer le ccm qu'on a eu au bout de 2 mois sans pblm ensuite on cest marier au maroc ensuite je suis revenu en france pour envoyer les papier pour la transcription et donc avoir mon livret de famille et au bout d'un mois je reçoit un courrier de Nantes disant quils on reçu de nouveaux éléments et qu'il faut une enquête pour moi et mon mari moi chez les gendarmes et lui au consulat au maroc et donc hier j'ai était convoquer à la gendarmerie et lui ma dit qu'il avait reçu un courrier anonyme disant que mon mari m'a donner de l'argent pour se marier et qu'il était plein de dettes je lui et dit que c'était strictement faux il m'a demandé des photos qu'il mettra dans le dossier avec mon relever d'identité bancaire c'est moi qu'il lui est proposée et il a accepté pour vérifier que j'ai rien reçu de la part de mon mari vô ila maintenant jattend l'audition de mon mari au consulat à rabat j'ai peur du verdict même si je c'est au fond de moi c faux. C pour sa que je voudrais des témoignages.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
30 mars 2016 11:07
Bonjour,
D'accord donc j'ai rein à craindre vu qu'il ya rien de tt cela.vêt tu c pas combien de temps sa peu durer ? Merci
30 mars 2016 11:41
S'il n'y a rien a signaler, il faut compter à peu près entre 1 et 2 mois. Tout dépends du retour des administrations vers le consulat;


Citation
Leila liila a écrit:
Bonjour,
D'accord donc j'ai rein à craindre vu qu'il ya rien de tt cela.vêt tu c pas combien de temps sa peu durer ? Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
30 mars 2016 11:51
D'accord merci beaucoup! Merci
30 mars 2016 11:56
Mais de rien. Tenez nous au courant des suites smiling smiley
Citation
Leila liila a écrit:
D'accord merci beaucoup! Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
30 mars 2016 12:19
D'accord pas de souci smiling smiley
30 mars 2016 14:57
Leila liila

si ta les anciens e mails sur ta boite hotmail que tu a envoyer a ton mari ou sur face
book tu imprime et tu prend au gendarmes pour ajouter sur ton dossier
quelqu'un est malade de la jalousie de toi au maroc qui a fait ça evil homme ou femme
qui veux pas que tu reste en france

si tu sais pas comment faire une capture ecran pour tes ancien discussion avec ton mari
sur face book ou hotmail tu me demande smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/16 14:59 par schtroumpf%bricoleur.
L
30 mars 2016 17:41
Nn j'ai pas tt sa. Le gendarme ma juste demander les photos et le relevé bancaire j'espère que sa suffira inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook