Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête sur l’implantation et l’évolution de l’Islam de France
a
3 septembre 2013 00:05
assalam alaikoum

Citation
a écrit:
c'est le deal tacite avec tata la fronsse.

Beau geste
7 septembre 2013 16:05
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Impossible de télécharger le doc avec ma connexion préhistorique du fin fond de mon bled alors si une âme charitable pvait me l'envoyer par mp ce serait sympas car à lire les com les chiffres sont surprenants...gracias

Coucou ça va ?
In love

Elle attends plutôt que tu lui retapes toute l'étude en mp, ou alors fais genre tu lui demandes son numéro pour lui la lire...

waw t'en as de bonnes idées parfois Ath Fraisoo je suis admirative !
Cependant tes conseils sont inutiles ou plutot arrivent trop tard puisque Muslimarocaine s'en est gentillement chargée sans même avoir eu besoin de me lire l'étude ou même de me filer son numéro ne trouves tu pas ca super ?

oléolé ____ wi ca va bien hamdullilah et toi koi de 9 mon petit ?
A
7 septembre 2013 19:19
Par contre, c'est quoi "personnes potentiellement intéressées par des prêts bancaires ou des produits d'épargne conforme à l'éthique musulmane" ?

C'est quoi l'éthique musulmane dans ce domaine ? Il y a une différence avec les banques françaises (enfin, pas musulmanes quoi ...) ?
A
7 septembre 2013 20:06
En pratique les banques "islamiques" (qui sont là se remplir les poches aussi), remplacent les intérêts qui sont haram par des frais de dossier, on achète une maison pour toi qu'on te revend plus cher.
On t'escroque pareil mais de manière hallal...
A
7 septembre 2013 21:58
Ah bon. Merci pour l'info, je ne savais pas. Finalement, ils sont aussi voleurs que les autres ...ptdr Mon mari m'avait parlé de l'histoire des intérêts et justement, je lui demandais comment les banques vivaient dans ce cas. C'est toi qui m'as donné la réponse. Le mystère est levé.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook