chargement... chaakouka [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 août 2006 15:56 |
)et je commence déjà à khammem a la journée "Fort Boyard" ou pire journée "Koh Lanta" avec la jungle qui m' attend. En quelques mots, faire la queue ne fait pas partie des qualités de nos chers compatriotes (que ce soit au consulat, à la gare au bled, à la banque où tout le monde sait combien d'Euros tu es venu échanger, dans le bateau pour remplir les documents, et j'en passe!!!!!), l'amabilité des gens qui nous "reçoivent" pour ne pas dire qu'ils nous subissent (si cela les embête de travailler je suis sûre que plusieurs personnes beaucoup plus compétentes et aptes à dire ne serait ce qu'un bonjour sont prêtes à prendre leur place) ainsi que la précision des renseignements (quand on veut bien nous en donner ) laissent très fortement à désirer. La fatigue et les kilomètres que l'on se tape, la chaleur et l'insalubrité des locaux pour moi sont dérisoires à côté de la manière dont on peut parfois êtres traités, surtout quand parfois on sait que des pères ou des mères viennent seuls et ne savent pas lire ou écrire sa sa me fait vraiment mal au coeur. J'aime vraiment mon pays et tout ce qui s'y rattache mais pour avoir également fait un bon nombre de démarches administrative là bas pour mes papiers de mariage, je peux vous dire que du bled à ici rien ne change et c'est meme pire en France à vrai dire.....Pourquoi donner une telle image de notre si beau pays de la sorte, ou si ces messieurs dames se sentent frustrés d'occuper une si "petite" place de fonctionnaire pourquoi ne cèdent ils pas leur place au lieu d'aboyer sur les MRE qui se présentent à eux........Non vraiment je dis A QUAND LE CHANGEMENT!!!!!

25 août 2006 04:10 |
25 août 2006 12:42 |
25 août 2006 15:48 |
25 août 2006 16:39 |
20 septembre 2006 16:45 |
7 novembre 2006 22:28 |
7 janvier 2008 23:58 |
8 janvier 2008 19:12 |
Citation
KAMARAN a écrit:
'Scandale à la Région Provence Alpes Côte d'Azur lors de la signature du 4eme bilan de la coopération entre la Région Tanger Tétouan et la Région Provence Alpes Côte d'Azur.Le consul du Maroc à Marseille agresse le directeur et redacteur en chef du journal "AFFAIRES DIPLOMATIQUE": Mr ESSAMANI Ahmed,le menace et lui vole son matériel.La victime va déposer une plainte demain à la police française.
Lors d'un match amical de régby à ISTRE entre l'equipe du Maroc et celle de France ; en plein appéritif et devant tous les officiels et d'autres invités, il s' en prend au vice Président de l'associatin" ISMAILIA" ,en le traitant de tout( de pédé etc) ,jette sa veste et lui demande de sortir s'il est un homme.Heureusement que la victime était plus diplomate que le diplomate.Bravo Mr le consul.Vous donnez une belle image de la diplomatie marocaine.
Et bravo les responsables marocains qui font la sourde oreille aux citoyens.
8 janvier 2008 19:25 |
16 juillet 2008 14:01 |
MAROCAIN ET A MORT CELUI QUI FAIS PAS SON TRAVAIL.11 mai 2011 16:29 |
12 mai 2011 13:43 |
12 mai 2011 20:04 |
13 mai 2011 09:27 |
Citation
charles1 a écrit:
non a la double nationalites
13 mai 2011 14:52 |