Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête exclusive - Le nouveau visage d'Alger : entre la fête et la peur
22 novembre 2009 21:00
Salam,

Pour info, c'est à voir ce soir sur M6 à 22h45:


"Le coeur d'Alger balance entre la fête et la peur. D'un côté, la jeunesse aspire à vivre à l'occidentale et multiplie les fêtes dans les clubs à la mode. De l'autre côté, le régime, sous l'influence grandissante de partis islamistes, fait preuve d'un rigorisme drastique. Pour garder le contrôle de cette poudrière, les forces de l'ordre sont omniprésentes : opérations anti-drogue, contrôles musclés, présence renforcée dans les lieux de rassemblement. Des mesures censées prévenir la menace d'attentats terroristes, qui plane en permanence, mais qui permettent surtout aux autorités de garder un oeil sur une jeunesse jugée un peu trop turbulente."
P
22 novembre 2009 21:01
Regardez plutôt faites entrer l'accusé ClapFootballthumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 novembre 2009 22:18
Citation
Pti'Sem a écrit:
Regardez plutôt faites entrer l'accusé ClapFootballthumbs up

T'inquiète pas Pti'Sem, je ne viens pas te faire concurrence.

C'est juste pour info, pour ma part je ne suis pas rémunérée en part d'audience tongue sticking out smiley.
S
24 novembre 2009 13:44
est-il possible de voir cette émission sur le net ???
s
24 novembre 2009 13:47
salem

M6 replay
25 novembre 2009 08:06
Citation
Swingue a écrit:
est-il possible de voir cette émission sur le net ???

[www.m6replay.fr]

à voir avec internet explorer car blocage de Firefox qui avec des extensions permet de télécharger les vidéos en flash

je viens de finir de regarder

conclusion : vive la monarchie, le Maroc !

whistling smiley
r
29 novembre 2009 17:55
y'a pas des reportage sur le maroc ?
k
10 décembre 2009 00:14
Inutile de preciser comme dhab que les reportage d'M6 sont un amas de conneries, de racourcis et de mensonges. Je connais tres bien Alger et ce n'est pas du tout ce que ce reportage montre.
m
10 décembre 2009 21:26
Sur le site el-annabi qui n'est pas M6 et toutes ses bêtises, vous lirez des choses pourtant similaires, on y parle des jeunes filles et de leur désespérance.
Leru envie de quitter le pays. Quand je pense que mes parents ont eu la bonne idée de le quitter il y a
26 ans, je les en remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook