Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
F
7 septembre 2008 18:00
Citation
a écrit:
Enquête exclusive

Gibraltar : le détroit de tous les dangers

Il ne mesure que quelques kilomètres de largeur, et pourtant, il concentre à lui seul tous les éléments d'un cocktail explosif entre l'Europe et l'Afrique : c'est le détroit de Gibraltar, situé entre le Sud de l'Espagne et le Nord du Maghreb. Pas une semaine sans que de frêles embarcations, sur lesquelles s'entassent des dizaines d'immigrés tentent de le franchir pour atteindre les plages espagnoles. Pas une semaine sans que, cette fois, des hors bords bourrés de haschisch fassent le même trajet en direction de petites criques où les attendent des trafiquants qui remonteront la drogue vers la France et le Nord de l'Europe. Enquête sur la passivité de certaines autorités marocaines eye rolling smileyet sur le système de surveillance mis au point par la «guardia civil» espagnole pour intercepter ces trafics.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/08 18:01 par Fleur-de-Lys.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
7 septembre 2008 18:12
C'est une rediffusion de chez rediffusioneye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
7 septembre 2008 18:15
Eh bien, pour ceux, qui comme moi, ne l'ont jamais vu, c'est une info !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
t
7 septembre 2008 18:56
merci Fleur-de-Lys ça a l ere interessant. bonne fin de jeune!
7 septembre 2008 22:55
Salam , ça commencesmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 septembre 2008 22:57
éffectivement, moi c l extrait de la nana qui a mis un oeufs d'hasish dans sont vagin que je veux voir , willi willi Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 septembre 2008 23:13
salem


je suis choquée là tous ça 800 grammes c'est énorme c'est des folles Are you crazy
l
7 septembre 2008 23:14
willi willi on nous tape la hchouma, un vagin c pas pour ce genre de bétize
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 septembre 2008 23:15
Le record 1.255 grammeseye rolling smiley énorme pour la foufoune... allah y sterAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
7 septembre 2008 23:15
Oh c'est degeulasse, d'introduire sa dans son vagin, aparement ils les appelent les "vagineras"
s
7 septembre 2008 23:17
Citation
angelo a écrit:
Le record 1.255 grammeseye rolling smiley énorme pour la foufoune... allah y sterAre you crazy


c'est pas marrant c'est chose là mais ta phrase m'a bien fais rire smiling smiley
l
7 septembre 2008 23:19
comme quoi les gens sont pret a tous pour du fric, nahl chétane
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 septembre 2008 23:21
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le record 1.255 grammeseye rolling smiley énorme pour la foufoune... allah y sterAre you crazy


c'est pas marrant c'est chose là mais ta phrase m'a bien fais rire smiling smiley

C'est clair, la misére pour cet veuve, avec 5 enfants à charge et 300euros/mois...crying(

Mais les apparences sont trompeuses , la femme en djellaba et foulardeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
7 septembre 2008 23:37
salam,

moi aussi je regarde ce reportage et je suis aussi choquée des méthodes utilisées pour passer le hashish en Espagne!
7 septembre 2008 23:53
Et les clandestins , caché dans le siége conducteur, dans le moteur, sous la banquette arriére, dans la boite à gants...eye rolling smiley
Ya que les Marocains pour faire ça...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 septembre 2008 23:57
trop impréssionant tous ça, surtout ceux cacher dans les moteurs d'une voiture, willi chou3a
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 septembre 2008 00:02
En voyant des documents de la sorte , on a de la chance d'étre en Francesmiling smiley , avec tout le confort , et la chance de traversée n'importe quel frontiére sans soucisWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 septembre 2008 00:06
les pauvres enfants tous ce que l'illusion et les paillettes de certaines MRE leurs font croire et regarder où ils sont mm si se sont de conditions meilleurs c'est pas une vie je trouve
s
8 septembre 2008 00:26
ça vous choque de mettre un paquet de shit dans un vagin, de se cacher sous un poid lourd au risque de finir handicapé à vie ou pire mort mais ça vous choque pas un pays qui laisse ses enfants faire ça???


dites moi avec tous les touristes , les beautés de la culture marocaines qui s'exportent, ce pays est-il vraiment si pauvre??? remarquez vos cousins algériens sont pires ils ont du pétrole et du gaz et ça les choque pas de venir taffer en France , rester clandestin 10 ans sans voir leurs enfants alors que l'or noir coule sous les pieds de ces enfants o bled!

moi ça me choque , tout comme ça me choque de voir mes compatriotes français faire les poubelles ou bouffer la merde de chez lidl parce que notre gouvernement s'en fout!
9 septembre 2008 23:14
En conclusion, tout le monde est choqué... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook