Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6: Enquête exclusive sur les cartels au Mexique
M
14 décembre 2009 10:50
avez vous regarde hier sur la 6
cartels,policier véreux, règlement de compte au vu et au su de tous.
j ai eu des frisson , même la police n échappe pas aux menaces et au massacre, quand s est pas elle la complice
quel horreur
s
14 décembre 2009 19:21
je tiens à dire que c t une redifusion que je l'avait deja vu il y a quelques mois
16 décembre 2009 16:02
J'ai effectivement regardé cette émission hier sur M6!
Si je devrais résumer ce qui se passe dans certaines villes frontalières des USA en un seul mot, ça serait sans doute : L'HORREUR!

Pour mesuré un peu cette horreur! il suffit de constater que le plus haut fonctionnaire à la tête de la police dans cette ville (en personne svp), passe la frontière tous les soirs pour dormir de l'autre côté de la frontière vu qu'il ne fait plus confiance à ses propres policiers...infiltrés par les cartels de drogues...
Des exécutions et des règlements de compte tous les jours flics y compris...(ça pouvait même atteindre plus de 12 exécutions dans la journée!!!).

Pour en finir avec cette horreur, le Mexique a fait appel à sa propre armée (réputé incorruptible) pour gérer cette petite ville frontalière...

Ce qui m'a plus attristé dans cette barbarie est ce pseudo chanteur qui chate à la gloire des trafiquants de drogue!! le comble de l'horreur!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook