Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énormément pris de poids , DÉPRIME
S
8 décembre 2016 15:24
Salam Aleykoum,

Je suis nouvelle sur le forum , et surtout dégoûtée de mon cas .

J ai énormément pris de poids , j arrive à un point où jai perdue toute motivation pour me ressaisir , je déprime totalement .

Je me suis pesée dernièrement et je constate que mon imc est de 35 .

Sachant que je suis en essai bébé , je sais pas si ca y joue ?

Je commence à avoir mal aux jambes , genoux et chevilles , j'ai envie de perdre rapidement pour me sentir mieux puis après opter pour un rééquilibrage, mais je me pose la questions , est ce que ca jouera sur ma fertilité une perte rapide ?

Comment perdre rapidement du poids mais sans être en carences .


J aurais besoin de tout vos conseils pour en savoir d avantages, si des personnes ont étaient ou sont dans ce cas j aimerais savoir comment avaient vous fait .


Toutes vos astuces et conseils sont les bienvenues.
3
8 décembre 2016 15:29
Salam ma soeur,

je ne sais pas ce que ça vaut (faudra en parler avec ton médecin), mais j'ai entendu parler d'un programme de sport visiblement très efficace pour perdre du poids (mais il faut vraiment être motivé)

Ca s'appelle insanity, faut acheter le DVD ou le télécharger mdr

[www.beachbody.com]

Tu vas en chier c'est clair, mais honnêtement si tu parviens à suivre tu vas non seulement perdre du poids mais prendre en muscle

Faut voir avec ton médecin, faire une consult cardio, une consult pneumo et si t'as des feux verts ben go grinning smiley
L
8 décembre 2016 15:48
Bonjour,
Ton IMC de 35 signifie que tu es en obésité sévère et cela peut entrainer des problèmes de fertilité et donc plus de difficultés à concevoir un enfant. D'autant plus que pendant la grossesse une prise de poids est nécessaire et ce ne serait pas conseillé dans ton cas. Le poids pèse beaucoup sur les articulations , genoux, cheville. Un régime rapide entraine systématiquement une reprise de poids alors qu'un rééquilibrage alimentaire prend plus de temps mais te donnera de bonne habitude à vie. Ne préfères tu pas perdre du poids avant de tomber enceinte?
S
8 décembre 2016 15:58
Merci pour ta réponse.

J ai un autre programme c est le Tbc ça doit être la meme choses ?

Oui je manques de motivation , je me sens épuisée avant meme de commencer .
S
8 décembre 2016 16:00
Merci pour ta réponse , je m'en doutes que ça doit y jouer .

J ai énormément du mal à perdre , j'en prend plus que ce que j'en perd .

Oui j aimerais perdre un peu avant de tomber enceinte mais dans ma tête je suis persuadée que je ne le serais pas vu le poids .

Je déprime complètement
A
8 décembre 2016 18:02
Alikoum salam moi aussi javais un gros surpoids et je suis tombée enceinte deux fois hamdoulah alors ne t'inquiète pas trop!

Pour ma dernière grossesse j'ai pris 10kg et j'en ai perdu 13 alors tu vois hein...et je les ai perdu en 5 jours tout les kg sont partis dans le bidon!

Alors destresse fais toi consulter par un gynécologue qui ne te jugera pas sur ton poids moi le mien ne m'a jamais fais une seule réflexion. ..
S
8 décembre 2016 19:22
Merci pour ton message très réconfortant , ça me remonte le morale.

C est vrai que j ai très peur pour ça dans ma tête je me dis que c est peut être à cause de ca que je n arrive toujours pas à tomber enceinte donc voilà .

Je vais essayer de faire attention et destresser et consulter un gynécologue.

3
8 décembre 2016 20:41
Je ne connaissais pas TBC, je viens de looker oui c'est du même genre mais insanity c'est un cran au-dessus quand même ^^

Pour la motivation ma soeur personne ne la trouvera pour toi... c'est toi qui dois te motiver winking smiley

- plus de chances de tomber enceinte
- moins de risques de maladie avec le temps
- moins de problèmes articulaires, osseux, cardiaques, etc.

Tiens j'ai trouvé la vidéo de quelqu'un qui a suivi le programme dont je t'ai parlé (les résultats sont sans appel grinning smiley) -->
Citation
Soeurise-45 a écrit:
Merci pour ta réponse.

J ai un autre programme c est le Tbc ça doit être la meme choses ?

Oui je manques de motivation , je me sens épuisée avant meme de commencer .
S
8 décembre 2016 22:30
D accord merci pour la video je vais la regarder .

Oui je suis d accord pour la motivation , je dois me motiver même si c est dure ..

Et comme tu dis ce sera bon pour la santé et beaucoup de choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook