Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un énorme mensonge!
e
6 janvier 2006 19:11
SALAM,


TRES CHERE LA VIE EST BELLE, QUAND TU DIS QU' "Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud"...TU AS TOUT A FAIT RAISON, JE LE RECONNAIS, TOUTEFOIS...


DANS CE CAS PRECIS...VU LA GRAVITE DE LA CHOSE...ET CONSCIENT DE CETTE PRECISION: "mes parents son extrement strictes...", JE CRAINS QUE CE NE SOIT NOTRE CHERE YABILADIENNE ICI EN CAUSE QUI SE SERAIT RETROUVEE DANS LE RÔLE...


DU FER A BATTRE...CHAUDEMENT!


OUI JE SAIS, C'EST TRISTE, MAIS C'EST SOUVENT AINSI!


PARFOIS DONC, IL EST PREFERABLE, POUR NE PAS DIRE IMPERIEUX, DE CALMER LES CHOSES, DE LAISSER PASSER UN CERTAIN LAPS DE TEMPS, AVANT D'ALLER SE LIVRER...ET MIEUX FAIRE PASSER LA PILULE!!


LIBRES AUX PARENTS A CE MOMENT LA D'ADOPTER L'ATTITUDE QUI LEUR SEMBLERA BONNE ET APPROPRIEE...


QUE DIEU LUI FACILITE AINSI QU'A CES PARENTS, CETTE EPREUVE INCHALLAH...AMINE!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.
P
6 janvier 2006 19:51
salam

oula c'est delicat comme situation mais la preuve que tu es mrdiya c'est que tu vis tres mal ce mensonge moi je pars du principe qu'il ne faut jamais mentir a nos parents donc tu devrais leur dire de toute facon moi je suis convaincue que quand on ment a nos parents un jour ou l'autre tatkhraje fina ...

dis leur meme si c'est dure tes parents comprendront .. inchalah tawakali 3la lah
3
6 janvier 2006 21:05
sérieux moi la premiére chose que j'aurais dis c : on a pas vu que le frein a main été laché et la voiture a rouler ss faire expré!!
je dis pas qu'il fallait mentir, mais si y'avait la police, je l'aurais fais en atendant de régler le probléme pour éviter que soit mon frére et moi ayons des problémes en plus de la soeur écrasé !

mais si y a rien de vraiement grave, tu n'as qu'a le dire a ta mére aprés tt, si la victime te pardonne y'a pas de raison qu'elle le fasse pas !!!

ps : et ton permi tu l'a eu ou t'a écraser le moniteur grinning smiley
p
7 janvier 2006 10:40
salam
sincerement j'ai pleurer en lisant certaine de vos réponse, sa fait longtemp que je ne metter pas lacher a ce sujet, sa fait du bien j'avous, je répond a une de vos question:

-GARDE T-ELLE ENCORE DES SEQUELLES DE CET ACCIDENT??
non pas vraiment la seul chose qu'elle a c'est une cicatrice toujour un peu voyante mais pas grand chose, et les chose dont elle, souffre, non, elle, ne risque rien, hamdou illah!!
je ne sais que dire en lisant toutes vos réponse , je suis tellement toucher, et sa met aller droit au coeur, mais je vais demander a ma soeur d'aller refaire des examin, et j'espére de tout mon coeur, que la réponse sera positif, qu'elle n'est rien, que dieu m'entende!! M a soeur elle ma pardonner pour sa, elle a déjà oublier, mes fréres eu, ne veulent même plus en entendre parler, pfff, mais bon aux moinx j'ai eu leur avis, je leur est dit mon intention, mais mon dit, qu'il fallait atendre une peu, vue le caractére de mes parents, mais bon, incharllah, je leur dirait, il le faut bien de toute façon!!
je vous remercie sincerment!! Que dieu vous garde mes fréres et mes soeurs.

ps: non, 3lissa je ne l'est pas écarser , je veut un peu attendre et je n'est pas vraiment l'age pour le passer, ^_^
p
7 janvier 2006 10:41
salam
sincerement j'ai pleurer en lisant certaine de vos réponse, sa fait longtemp que je ne metter pas lacher a ce sujet, sa fait du bien j'avous, je répond a une de vos question:

-GARDE T-ELLE ENCORE DES SEQUELLES DE CET ACCIDENT??
non pas vraiment la seul chose qu'elle a c'est une cicatrice toujour un peu voyante mais pas grand chose, et les chose dont elle, souffre, non, elle, ne risque rien, hamdou illah!!
je ne sais que dire en lisant toutes vos réponse , je suis tellement toucher, et sa met aller droit au coeur, mais je vais demander a ma soeur d'aller refaire des examin, et j'espére de tout mon coeur, que la réponse sera positif, qu'elle n'est rien, que dieu m'entende!! M a soeur elle ma pardonner pour sa, elle a déjà oublier, mes fréres eu, ne veulent même plus en entendre parler, pfff, mais bon aux moinx j'ai eu leur avis, je leur est dit mon intention, mais mon dit, qu'il fallait atendre une peu, vue le caractére de mes parents, mais bon, incharllah, je leur dirait, il le faut bien de toute façon!!
je vous remercie sincerment!! Que dieu vous garde mes fréres et mes soeurs!!
3
7 janvier 2006 10:45
petite-soeur a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> une peu, vue le caractére de mes parents, mais
> bon, incharllah, je leur dirait, il le faut bien
> de toute façon!!
> je vous remercie sincerment!! Que dieu vous garde
> mes fréres et mes soeurs!!


si se qui te tracasse c d'avoir menti alors va y plus vite tu l'auras dis, plus vite tu l'oubliras et plus vite tu seras soulager !!

il faut choisir entre éviter la punition, ou se débarasser d'un fardeau !
p
7 janvier 2006 17:06
salam, si mes parents était du genre a me punir, et puis basta c'est vite oublier, tu crois vraiment que j'aurait attendu tous ce temp?? non, malheureusement, j'ai fait déjà beaucoup de connerie dans ma jeunesse, ( je suis toujour jeune , je vous rassure) mais sa ils me l'on pardonner car je me fesait manipuler, mais lorsqu'on fait une bétise ils me feront la reproche tous les jours, a chaque fois que je fait un faux pas, ils me reprocherons ce que je fesait et ce que je fait, en rajoutant une couche!
haaaaaaaalala, j'espére simplement qu'il me le pardonnerons ce coup-ci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook