Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enorme fatigue au boulot
l
5 juillet 2012 13:59
Salam alikom les filles je suis enceinte de 1 moi et demi et je suis tres faible fatiguée, j'ai tout le temps envie de dormir et de vomir.
C est insuportable au boulot en plus je travail dans un bureau sa me donne envie de dormir encore plus.

Comment vous faite les filles??? Je patiente mais jusqua quand?? allah o arlam

JE veut vous voir ecrire les filles SVP
5 juillet 2012 14:05
salam

tout dabord félicitation pour ta grossesse inchaallah yn beau bebe a terme et en bonne santé

ensuite si tu vois que ta fatigue ne passe pas va voir ton médecin quil te face un arret au moins 2 semaine histoire de te requinqué un peu
l
5 juillet 2012 14:10
Merci barrak allah o fik

mon histoire est compliqué jai trouvé du travail ya 1 mois et je suis en periode d'eesai je veut pas etre absente
sinon jaurais pris 2 jours ou meme 3 pour me reposer
5 juillet 2012 14:47
dans ces cas la essai de prendre un rythme de vie plus zen
(je sais plus facile a dire qu'a faire)
mange mieu, dors plus tot le soir, le matin pren le temp de te lever de toccuper de TOI
mange bien le matin genre blinde toi de fruits, jus evite le café (bon pour moi c juste impossible) si tu peu le soir un bon bain chaud bien moussan psycologiquement sa relax
s
5 juillet 2012 15:52
liss B soubhanallah chacun ses petits soucis toi tu es enceinte tu es en train de galérer au boulot et il ya les essayeuses qui aimerait avoir tes symptome et mmpas travailler

chacun alalh comment il la éprouve hamdoullillah ha al koul li hal moi je serais toi cets pa toujours kon est enceinte si ton mari traville arrete toi inshallah sauf si vs etes ds la pauvreté bien sur !
b
5 juillet 2012 16:02
Ce n'est que le début ! fais une prise de sang pour voir si tu n'est pas en carence de fer, prend des vitamines, moi aussi je suis éclatée, j'ai envie de dormir debout, mange des aliments riche en vitamine C, orange etc..

c'est normal bébé puise nos forces et c'est pour son bien donc tjr dire hamdoullilah !! et accroche toi pck comme je te l'ai dit ce n'ai que le début ! kheir inchAllah
l
5 juillet 2012 16:27
Merci pour vos reponses mais je suis obliger de travaillé si jetais riche j'aimerais resté à la maison croyé moi maintenant la vie est dure meme à deux,
Je vien d'aller à la pharmacie je vien dacheter des vitamines pour femme enceinte on va voir,
soeurfillah oui je comprend que ya des personnes qui galerent mais moi je me plaint pas pour rien quand je di je suis fatigué c est que je le suis enormement.

Je souhaite a toutes les femme qui désirent d'etre enceinte le soient rapidement. inchallah
n
5 juillet 2012 16:39
Tu as tout à fait le droit de dexprimer ta fatigue c pas forcément te plaindre ! On es bcp dans ce cas ce forum et un lieu d'expression donc écrit ce qu'il te passe par la tête sans te dire un tel à ceci où un tel à cela !!! Il faut juste penser à dire hamdoulilah!!!
Je c ce que tu vis je me suis endormi dans l voiture en allant à carrefour ! Et pourtant c pas loin !!! Moi même si je me lève tard une après j'ai encore envie de dormir mdrrrr
Mais bon si c le prix à payer pour que mon bébé évolue normalement alors je dit oui oui et encore oui !!!
Pr contre pense qu'à la fin de ta période. D'essai tu a la visite médical il verront la grossesse !!!
Pren soin de toi!!! Un beau bébé à terme pour toute inchallah
s
5 juillet 2012 16:46
jespere que tu lapas mal pris et jimagine que tu doit extrémement fatigué kalalh taide inshallah et prend des vitamines la gygy te dira inshallah et cest un forum cest fait pour sexprimer ses petits soucis!
l
5 juillet 2012 16:49
oui exactement
javais besoin de parlé et de m'exprimer car je sait bcp dentres elles me comprennent
n
5 juillet 2012 21:57
salam

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse et un bébé en bonne santé inchAllah.

Sinon pour te rép, je te comprends bien mais à part patienter je ne vois rien d'autre. Perso, je vais rentrer dans mon 7ième mois et je continue à travailler même si c'est e plus en plus difficile!
Essaie de faire au mieux et si vraiment tu ne peux pas, vas voir un médecin.

Bon courage
5 juillet 2012 23:37
salam aleycoum

je te rassure, cela ne va durer que les 3 premiers mois, et ensuite ca ira mieux.

J etais comme toi, mais hamdoulilah je ne bossais pas, je dormais tt la journée durant les 3 premiers mois.

Repose toi un max les week end, et la semaine, le soir quand tu rentres, ne tarde pas sur le menage, fais le necessaire (repas) et hop au lit.

Courage
l
6 juillet 2012 11:48
Merci nora12 tu es courageuse mach'Alah 7 mois
Toi aussi je te souhaite un bebe en bonne santé inchallah

Michou ma mere aussi me di que les 3 premiers mois sont dificile

Je rentre à la maison je prepare vite le repas et hop au dodo mon mari fait la vaiselle il m'aide un peu comme meme.
Ce week end c est dodo menage, dodo et redodo
ou quand je vais chez ma mere c est la belle vie je fait rien à par manger discuter sieste mais bon les week end servent à faire le menage, les courses etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook