Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme déception je veux mourir
R
27 août 2022 18:44
Je n'ai pas dit que j'allais me suicider mais que la déception est tellement forte; qu'elle me fait tellement mal que ça me donne envie de crever mais vraiment il ne sait pas a quel point il ma fait mal
Citation
Just Ice a écrit:
Si à chaque fois qu'une femme qui rencontre un pervers michto et manipulateur se suicidait, la femme serait une ''espèce'' en voie de disparition.
R
27 août 2022 18:46
Oui on vit en France.
J'ai jure car ici beaucoup vont me jeter la pierre en me disant bien fait pour toi tu n'avais qu à pas aller le voir seule etc c'était pour leur expliquer que je voulais du sérieux pas m'amuser contrairement à lui
Citation
betty.cz a écrit:
"je sais que les hommes de cette culture n'aiment pas laisser payer une femme "
vous vivez en france ?
je suis sortie avec de nombreux français
ils ont tjrs payé mis à part un
alors que les marocains
on entend que des histoires où ils laissent les femmes payer
pourquoi tu jure pour des gens que tu connais pas
t'as une personnalité un peu faible
travaille la dessus
R
27 août 2022 18:47
Merci pour ce gentil commentaire qui me remonte le moral
Citation
bella299 a écrit:
Il t’en faut peu pour mourir
K
27 août 2022 18:48
Ils respectent aussi les non vierges abstinentes contrairement à certains maghrébins qui estiment que si la femme n'est pas vierge elle peut coucher avec tout le monde
Citation
betty.cz a écrit:
"il pense à l'occidental "
les occidentaux respectent les vierges
j'ai jamais eu de remarque de ce genre
au contraire, ils trouvent ça honorable
R
27 août 2022 18:50
Un ksos que je cotoye au travail depuis plusieurs mois , qui m'a montrée une meilleure facette de sa personnalité que celle que j'ai vu en allant le voir et pour qui j'ai commencé à avoir des sentiments
Citation
étoile.filante a écrit:
Euuuh tu dramatises psk tu as rencontré un KSOS?
R
27 août 2022 18:52
C'est dur d y aller et le voir j'angoisse rien que me rappelant son visage, je ne veux pas m infliger ce stress et mon contrat se termine dans quelques jours
Il s'est bien foutu de moi chapeau à lui
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm ,

Ta rien à faire tkt tu va au travail normal.

Tu l’ignore et tu le classe tous simplement.

C pas ton style d’homme pas la meme mentalité

C un mec qui veux profiter et que tu veux pour du sexe , une collègue de boulot à sauter, pas pour ce marier
R
27 août 2022 18:54
Il m'a humiliée c'est exactement ça, lui qui me disait me vouloir à tout prix qui a patienté de longs mois avant que je n'accepte de le voit voila le résultat
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne pense pas qu'un homme puisse comprendre à quel point ça peut être blessant pour une femme d'être considérée comme une femme légère, le simple fait qu'il puisse penser qu'il y a moyen c'est extrêmement humiliant et dégradant.
D
27 août 2022 18:59
Salam

Déjà tu vas respirer un bon coup ensuite arrêter de faire ta drama queen …. Tu as eu un rdv de merde ça arrive … pourquoi directe penser à démissionner et que t as foutu en l air ta vie …. Tu sembles avoir eu bcp d expérience douloureuse en amour tu devrais essayer de prendre le temps de te soigner ….. ensuite pour le faire de faire ta vie avec homme bien il y a ps de solutions ou rencontre miracle il faut juste trouver un bon gars ….

Allah y sehel
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Salam alikoum
Je vous écris complètement abattue , je pense sincèrement a finir mes jours seule et renoncer à avoir la chance d'être maman un jour dans ma foutue vie , j'ai la trentaine donc l'espoir s amenuise de jour en jour.
Après moults déceptions et traumatismes, j'ai décidé de laisser une chance à un homme de me connaître, cet homme me court après depuis 8 mois, il est revenu à plusieurs reprises me demander de lui laisser une chance, moi par peur de souffrir encore je refusais même s'il me plaisait beaucoup paraissait gentil hnine, après 2 semaines à me torturer l'esprit à peser le pour et le contre , vouloir laisser tomber puis me dire et si j'essayais., j'ai accepté de voir ce qu'il voulait réellement de moi il a crié de joie quand j'ai dit oui pour le voir.
Je l'ai vu dans un endroit public , avec de l appréhension mais heureuse d enfin le voir et entendre ce qu'il avait à me dire et ben je peux vous dire que toutes mes peurs n'étaient pas imaginaires car ça ça s'est pas bien passé du tout!
Je suis rentrée en larmes dans le métro tellement il m'a déçue et j'ai vu une image de lui encore pire que ce que j'ai pu m'imaginer .
On a pris un verre on a discuté ma dit qu'il était très heureux de me voir il avait l'air mal à l'aise mais moi aussi car cela faisait des mois qu'on se connaissait ( boulot) et c'était notre première rencontre à l'extérieur.
Au moment de l'addition il me dit devant la serveuse il faut tu paies, je m'attendais à ce que ce soit lui qui le fasse car je sais que les hommes de cette culture n'aiment pas laisser payer une femme encore plus au premier rendez-vous, j'étais décontenancée pensant qu'il me taquinait ; il me dit qu'il a dépassé le seuil de sa carte car 1h avant il a acheté un téléphone à 400e ( il me l'a montré) et qu'il n'avait pas d'espèces sur lui car ce n'était pas prévu qu'on se voit ce jour là à la base et qu'il n'avait pas osé me le dire quand j'ai proposé quon se pose en terrasse qu'il allait me rembourser et m'inviter au restaurant etc
Je précise que ce n'est pas l'argent qui me dérange c'est le fait qu'il ait pu me dire il faut payer je me suis sentie comme une moins que rien, pour un homme qui m'a autant demandée de lui laisser une opportunité jai trouve son comportement déplacé, et ce n'est pas fini, il m'a dit qu'il était choqué que je n'ai jamais eu de relations intimes avec un ou des hommes car toutes les femmes en France le font que c'est bizarre ma dit si j'étais en train de me moquer de lui ou si c'était vrai , ma dit comment une femme avec un joli physique et qui a la trentaine n'est jamais passé à l'acte, ma dit imagine si on a un enfant comment il sera, si tu tombes enceinte tu fais quoi , je dis je ne tomberai pas enceinte si je ne suis pas mariée déjà mon coco, tu oublies que tu parles avec une maghrébine là qui a des parents une famille des principes je ne comprends pas ton discours. Il m'a dit je suis bloqué là je lui ai dit explique toi il dit non non rien, il agissait comme un ado alors qu'il a 39 ans !
Mon cœur battait j'avais envie de vomir; tous ces mois à penser qu'il était peut-être correct pour au final tomber sur ça, il est resté silencieux en m accompagnant au métro, j'avais vite envie de fuir, il m'envoyait des messages pour savoir si j'étais bien rentrée pour me souhaiter bonne nuit , je ne comprends pas ce qu'il me veut il a vu qu'il a tout gâché mais ma quand même envoyée des messages à son réveil aujourd'hui, j'ai pas dormi j'ai eu des douleurs au coeur et la je ne suis pas partie à mon travail je suis au lit en train de pleurer comme une m...e , me demandant qu'est ce que j'ai fait au ciel pour souffrir depuis ma naissance et pourquoi les hommes sont aussi insensibles, j'ai envie de mourir le pire c'est que j'avais des sentiments pour lui et que maintenant je dois les oublier et digérer cette déception
Que faire aidez moi svp et pour ceux qui me disent que je fais du haram en étant allée le voit je jure sur ce que j'ai de plus cher que mon intention était de le voir rapidement une fois histoire de le laisser enfin me dire ce qu'il recherchait et qu'après j'allais juste lui parler au téléphone et demander à ce qu'il concrétise cela en parlant avec mes parents.
J'ai l'impression detre dans un cauchemar je suis obligée de démissionner maintenant pour ne plus le voir car je ne le supporterais pas , il m'a bien eu plus jamais je ne regarderai un homme c'est trop de souffrance pour moi.
Merci de m'avoir lu j'avais besoin de décharger
27 août 2022 19:00
Salam aleykou.
Personnellement je trouve ça plus que respectable une femme comme vous.
Plus facile à dire qu'à faire, mais dîtes Al Hamdoulilah et essayez de passer à autre chose en faisant ce que vous aimez et en priant.
C'est difficile de rencontrer des bonnes personnes de nos jours. Mais j'imagine qu'il faut attendre que dieu nous mettent sur notre chemin la bonne personne.
Personnellement, je comprends assez ce que vous ressentez. Je n'ai que 20 ans personnellement, mais moi aussi depuis mes 15 ans j'ai l'impression que le ciel me tombe dessus tout le temps.
Allah y 3awnek

PS : Votre situation me fait penser à cette belle histoire.
[www.google.com]
R
27 août 2022 19:08
Je veux démissionner car je vais très mal vivre le fait de le voir tous les jours et le revoir tout court, et j'ai beaucoup souffert avec les hommes ils m'ont tous blessée je suis épuisée de tout cela surtout à mon âge
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Déjà tu vas respirer un bon coup ensuite arrêter de faire ta drama queen …. Tu as eu un rdv de merde ça arrive … pourquoi directe penser à démissionner et que t as foutu en l air ta vie …. Tu sembles avoir eu bcp d expérience douloureuse en amour tu devrais essayer de prendre le temps de te soigner ….. ensuite pour le faire de faire ta vie avec homme bien il y a ps de solutions ou rencontre miracle il faut juste trouver un bon gars ….

Allah y sehel
z
27 août 2022 19:08
Starfoullah, une sois disant musulmane qui parle de suicide parce qu'elle a du payer un café!

Les mouches sont attirées par la merde!
S
27 août 2022 19:08
Si ça le gene que tu te preserves next c'est tout vous ne recherchez pas la même chose. Il veut un plan q et toi tu veux te marier.
Tu n'as absolument pas à pleurer pour un tocard.
Et la prochaine fois rencontre la personne rapidement pour éviter de perdre ton temps.
Quand il t'as dit de payer c'était déjà clair. Si le mec n'a même pas de quoi te payer un verre tu crois qu'il a de quoi assumer un foyer. Dieu t'a débarrassé d'un boulet.
Moi si j'étais toi au contraire j'irai au travail la tête haute. Toi tu t'es respecté c'est lui qui devrait avoir honte de même pas pouvoir payer un coca mdr

Il faut que tu gagnes confiance en toi ma belle
R
27 août 2022 19:11
Je n'ai pas parlé de suicide n'inventes pas des propos à ma place, j'ai dit que je souffre de son comportement auquel je ne m'attendais pas et que ça me donne envie de mourir c'est une façon de parler ;
Ton commentaire est très méchant hamdoullah les autres ont été plus tolérants
Citation
zenith182 a écrit:
Starfoullah, une sois disant musulmane qui parle de suicide parce qu'elle a du payer un café!

Les mouches sont attirées par la merde!
R
27 août 2022 19:15
Quand il me courait après il me disait qu'il voulait être avec moi, avoir un enfant, le visage que j'ai vu en rendez-vous était tellement différent ça fait peur, il va avoir 40 ans ce n'est pas un gamin en plus.
Ça ma choquée quand il m'a dit faut payer c'était comme un ordre j'avais l'impression de rêver je n'ai vraiment pas de chance, sans parler de tout ce qu'il m'a dit par la suite sur la virginité qui n'est pas normal que lui ne peut peut pas tenir 2 mois sans coucher..
C'était un cauchemar le pire rendez-vous de ma vie
Citation
Sherasou90 a écrit:
Si ça le gene que tu te preserves next c'est tout vous ne recherchez pas la même chose. Il veut un plan q et toi tu veux te marier.
Tu n'as absolument pas à pleurer pour un tocard.
Et la prochaine fois rencontre la personne rapidement pour éviter de perdre ton temps.
Quand il t'as dit de payer c'était déjà clair. Si le mec n'a même pas de quoi te payer un verre tu crois qu'il a de quoi assumer un foyer. Dieu t'a débarrassé d'un boulet.
Moi si j'étais toi au contraire j'irai au travail la tête haute. Toi tu t'es respecté c'est lui qui devrait avoir honte de même pas pouvoir payer un coca mdr

Il faut que tu gagnes confiance en toi ma belle
27 août 2022 19:23
Salam,
Je suis désolée pour toi. Les relations virtuelles sont dangereuses car elles permettent d’imaginer une réalité qui n’existe pas. On imagine et enjolive des situations, des personnes… Quand arrive la révélation, le jour tant attendu on tombe souvent de haut. Les rêves ne gagnent jamais face à la réalité.
Courage et oublie ce looser…
R
27 août 2022 19:27
Ce n'était pas virtuelle c'était mon collègue donc c'est pire j'ai le cœur brisé.

Citation
Maleike a écrit:
Salam,
Je suis désolée pour toi. Les relations virtuelles sont dangereuses car elles permettent d’imaginer une réalité qui n’existe pas. On imagine et enjolive des situations, des personnes… Quand arrive la révélation, le jour tant attendu on tombe souvent de haut. Les rêves ne gagnent jamais face à la réalité.
Courage et oublie ce looser…
K
27 août 2022 19:38
Salam

Ce n'est pas une relation virtuelle mais une relation de travail
Citation
Maleike a écrit:
Salam,
Je suis désolée pour toi. Les relations virtuelles sont dangereuses car elles permettent d’imaginer une réalité qui n’existe pas. On imagine et enjolive des situations, des personnes… Quand arrive la révélation, le jour tant attendu on tombe souvent de haut. Les rêves ne gagnent jamais face à la réalité.
Courage et oublie ce looser…
27 août 2022 19:43
C un peu pareil on se fait des films en boucle et on idéalise une personne qui ne le mérite pas. Sans parler de ceux qui font les gentlemen amoureux attentionnés ils jouent un rôle pour juste vous abuser…
n
27 août 2022 19:51
Salam aleykom
relève la tête
tawakul ALLAH
et avance
des hommes biens il y en a
qu'ALLAH mette sur ta route un homme sérieux et digne de confiance ?

le suicide est interdit en islam
veux tu risquer l'enfer pour un homme ?

et la douleur de tes parents tu y a pensé ?

allez secoue toi,sèche tes larmes et implore ALLAH, IL EST LE DIGNE DE CONFIANCE

kheyr insh'ALLAH yawning smiley
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Salam alikoum
Je vous écris complètement abattue , je pense sincèrement a finir mes jours seule et renoncer à avoir la chance d'être maman un jour dans ma foutue vie , j'ai la trentaine donc l'espoir s amenuise de jour en jour.
Après moults déceptions et traumatismes, j'ai décidé de laisser une chance à un homme de me connaître, cet homme me court après depuis 8 mois, il est revenu à plusieurs reprises me demander de lui laisser une chance, moi par peur de souffrir encore je refusais même s'il me plaisait beaucoup paraissait gentil hnine, après 2 semaines à me torturer l'esprit à peser le pour et le contre , vouloir laisser tomber puis me dire et si j'essayais., j'ai accepté de voir ce qu'il voulait réellement de moi il a crié de joie quand j'ai dit oui pour le voir.
Je l'ai vu dans un endroit public , avec de l appréhension mais heureuse d enfin le voir et entendre ce qu'il avait à me dire et ben je peux vous dire que toutes mes peurs n'étaient pas imaginaires car ça ça s'est pas bien passé du tout!
Je suis rentrée en larmes dans le métro tellement il m'a déçue et j'ai vu une image de lui encore pire que ce que j'ai pu m'imaginer .
On a pris un verre on a discuté ma dit qu'il était très heureux de me voir il avait l'air mal à l'aise mais moi aussi car cela faisait des mois qu'on se connaissait ( boulot) et c'était notre première rencontre à l'extérieur.
Au moment de l'addition il me dit devant la serveuse il faut tu paies, je m'attendais à ce que ce soit lui qui le fasse car je sais que les hommes de cette culture n'aiment pas laisser payer une femme encore plus au premier rendez-vous, j'étais décontenancée pensant qu'il me taquinait ; il me dit qu'il a dépassé le seuil de sa carte car 1h avant il a acheté un téléphone à 400e ( il me l'a montré) et qu'il n'avait pas d'espèces sur lui car ce n'était pas prévu qu'on se voit ce jour là à la base et qu'il n'avait pas osé me le dire quand j'ai proposé quon se pose en terrasse qu'il allait me rembourser et m'inviter au restaurant etc
Je précise que ce n'est pas l'argent qui me dérange c'est le fait qu'il ait pu me dire il faut payer je me suis sentie comme une moins que rien, pour un homme qui m'a autant demandée de lui laisser une opportunité jai trouve son comportement déplacé, et ce n'est pas fini, il m'a dit qu'il était choqué que je n'ai jamais eu de relations intimes avec un ou des hommes car toutes les femmes en France le font que c'est bizarre ma dit si j'étais en train de me moquer de lui ou si c'était vrai , ma dit comment une femme avec un joli physique et qui a la trentaine n'est jamais passé à l'acte, ma dit imagine si on a un enfant comment il sera, si tu tombes enceinte tu fais quoi , je dis je ne tomberai pas enceinte si je ne suis pas mariée déjà mon coco, tu oublies que tu parles avec une maghrébine là qui a des parents une famille des principes je ne comprends pas ton discours. Il m'a dit je suis bloqué là je lui ai dit explique toi il dit non non rien, il agissait comme un ado alors qu'il a 39 ans !
Mon cœur battait j'avais envie de vomir; tous ces mois à penser qu'il était peut-être correct pour au final tomber sur ça, il est resté silencieux en m accompagnant au métro, j'avais vite envie de fuir, il m'envoyait des messages pour savoir si j'étais bien rentrée pour me souhaiter bonne nuit , je ne comprends pas ce qu'il me veut il a vu qu'il a tout gâché mais ma quand même envoyée des messages à son réveil aujourd'hui, j'ai pas dormi j'ai eu des douleurs au coeur et la je ne suis pas partie à mon travail je suis au lit en train de pleurer comme une m...e , me demandant qu'est ce que j'ai fait au ciel pour souffrir depuis ma naissance et pourquoi les hommes sont aussi insensibles, j'ai envie de mourir le pire c'est que j'avais des sentiments pour lui et que maintenant je dois les oublier et digérer cette déception
Que faire aidez moi svp et pour ceux qui me disent que je fais du haram en étant allée le voit je jure sur ce que j'ai de plus cher que mon intention était de le voir rapidement une fois histoire de le laisser enfin me dire ce qu'il recherchait et qu'après j'allais juste lui parler au téléphone et demander à ce qu'il concrétise cela en parlant avec mes parents.
J'ai l'impression detre dans un cauchemar je suis obligée de démissionner maintenant pour ne plus le voir car je ne le supporterais pas , il m'a bien eu plus jamais je ne regarderai un homme c'est trop de souffrance pour moi.
Merci de m'avoir lu j'avais besoin de décharger
27 août 2022 20:05
Si tu savais ma chère combien de cas sociaux font ça whistling smiley
Mais tu n’as rien à te reprocher c’est lui qui a un problème …
Je l’aurai bien enfoncé en lui disant qu’à 39 piges ça parle de ce que c’est la vie alors que la plupart des gars de son âge sont mariés pères de famille ou divorcés (donc déjà été marié) et sont capables de se payer un café whistling smiley
La honte Oh c’est la femme qui paye au premier rendez-vous wouah !
Je lui aurai même dit que c’est un homme qui n’a absolument rien d’unique et qui s’est laissé emporter par sa quequette comme bien d’autres whistling smiley

J’aurai fait mine d’aller aux toilettes avant de payer , je serai partie voir discretos le serveur et j’aurai payé ma part et je l’aurai laissé la comme ça …

Bref si j’étais toi je dirai que cette rencontre a été bénéfique dans le sens où tu sais désormais à qui tu as à faire : une hommelette dans toute sa splendeur !

Passe à autre chose maintenant et profite de ta liberté et de ton célibat !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook