Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme crise d’angoisse
z
5 mars 2021 21:17
Salam aleycom je poste ce message suite a énormément d’épreuves dans ma vie je sens que je vais peter un câble et commettre quelque chose de gravissime, j’ai envie de déposer mon fils chez son père suite à ça éteindre mon téléphone le mettre en mode avion et rester chez moi et faire une pause sans donner une nouvelle à personne durant une semaine. Je suis en burn-out et au bout du rouleau et j’ai même
Des idées noirs et glauque. Quallah apaise mon âme et mon Coeur faites des douas pour moi je vous en supplie maman d’un enfant autiste
5 mars 2021 21:29
Tu devrais te rapprocher d'associations de parents autiste, histoire d'échanger avec eux sur leur quotidien et des astuces à mettre en place, et aussi prendre du temps pour toi
5 mars 2021 21:36
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Detaches toi de la dounya, détache toi des mots des humains, Allah est le plus grand et c'est nôtre Sauveur.

Oukhty, demandes Lui de te secourir, invoques le encore et encore dans ses moments de détresse.

Relève toi et bat toi contre ce système qui rejette nos enfants et veullent nous detruire a petit feu.

Je sais ce que tu ressens et nos enfants le ressentent puissance dix mille. Si demain il t'en fait voir, ne te laisse pas duper par shaytane. Essaie daller prendre l'air et regarde les beaux paysages Qu'Allah nous offres, ouvre toi à ta ouma au lieu de t'isoler, car c'est une ruse de shaytane de te couper du monde, te faire sombrer dans la depression et commetre l'irréparable.

La clés de tes maux, c'est Allah, fais les causes, lis, ecoutes et recites le Coran et les douas que tu connais, mais surtout invoque Le, confie toi à Lui c'est le plus fidèle, demande lui de remplacer ton mal par le bien et de te combker d'amour et de baraka.

Relève toi ma soeur.
y
5 mars 2021 22:21
Wa 3aleik Salem,

Va chez ton médecin et demande à aller en maison de repos.

Tu lui expliques ta situation, c'est le moment.

Au moins, tu seras accompagnée inshaAllah.
Qu'Allah swt apaise ton coeur. Ameen.
Citation
zeina85 a écrit:
Salam aleycom je poste ce message suite a énormément d’épreuves dans ma vie je sens que je vais peter un câble et commettre quelque chose de gravissime, j’ai envie de déposer mon fils chez son père suite à ça éteindre mon téléphone le mettre en mode avion et rester chez moi et faire une pause sans donner une nouvelle à personne durant une semaine. Je suis en burn-out et au bout du rouleau et j’ai même
Des idées noirs et glauque. Quallah apaise mon âme et mon Coeur faites des douas pour moi je vous en supplie maman d’un enfant autiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook