Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ennuyeux grv
K
4 septembre 2016 00:31
Je m'ennuie = je grignote, je mange , je dévore mes placards confused smiley
4 septembre 2016 00:31
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton commentaire.

Le proverbes dit : "être pris pour être appris".

Tu sauras mieux la prochaine fois. Angel
Citation
Momo628 a écrit:
Ressasser sans cesse mes erreurs de choix, quelle serait ma vie si j'avais fait les bons sad smiley
1
4 septembre 2016 00:34
tu faisais quoi à la base?

tu parles plusieurs fois de ça à croire que t'es devenu maçon à cause de ta conseillère d'orientation ptdr (et c'est très bien mdr)


Citation
Momo628 a écrit:
Erreur d'orientation, mes années post-bac...
4 septembre 2016 00:40
Je ne te dérrange pas ?

Je crois. Je connais ta maladie comme le TOC ?
Trouble obsessionnel complusif ?

C'est 1 rituel. Dans ta tête qui t'obliger de faire quelque chose. Si tu refuse une chose à faire et ça te ronge ?

Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est quelque chose que je fais dans ma tête et que je ne peux pas m'empêcher de faire sinon ça me ronge de l'intérieur
M
4 septembre 2016 01:57
J'étais en chimie mais ça m'a vite saoulé !

Bon là je suis dans un autre domaine mais toujours en sciences.
Mais c'est pas folichon non plus.


Citation
Tawakkul a écrit:
tu faisais quoi à la base?

tu parles plusieurs fois de ça à croire que t'es devenu maçon à cause de ta conseillère d'orientation ptdr (et c'est très bien mdr)
l
4 septembre 2016 01:58
JE sais tkt j'ai vu certains de tes posts, futur medecin inchallah lool dans 6ans c ca lool bon courage inchallah que tu reussisses et que tu trouves ta petite femme formée mdrr dans un amphitheatre.
Citation
Momo628 a écrit:
J'étais en chimie mais ça m'a vite saoulé !

Bon là je suis dans un autre domaine mais toujours en sciences.
Mais c'est pas folichon non plus.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 septembre 2016 02:17
Mais t'as écumé tous mes posts dis donc Oups


Citation
leilamalabarr a écrit:
JE sais tkt j'ai vu certains de tes posts, futur medecin inchallah lool dans 6ans c ca lool bon courage inchallah que tu reussisses et que tu trouves ta petite femme formée mdrr dans un amphitheatre.
l
4 septembre 2016 02:19
na tes posts sont repetitifs et g une bonne memoire hmdl
Citation
Momo628 a écrit:
Mais t'as écumé tous mes posts dis donc Oups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
4 septembre 2016 03:54
Je ne connaît pas l'ennuie.
Et la dernière fois que j'ai dis
"Pfff je m'ennuie "je devais avoir 17ans .
Parcontre il ya "el knate"
Contre ca il ya une bonne solution .
Un passage chez le coiffeur, un rasage de pré et un bon bain et la je ressors tout frais.
S
4 septembre 2016 04:00
Mange du fromage tu vas voir si tu t'ennuies encore !
S
4 septembre 2016 08:16
Je pense qu'il est tant de vous marié parce que écrire des post entre minuit et 4h du matin c'est vachement triste ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 septembre 2016 08:43
Salut,

Je travaille sur mes projets, je lis des livres (sur le développement personnel), je fais du sport, ou encore je me lance des petites passions tel que le piano.

Tu n'as pas quelque chose qui te motive, une passion, un projet, quelque chose que tu voudrais réaliser?
Citation
leilamalabarr a écrit:
slm les yabiz,

Que faites vs contre l'ennui ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
4 septembre 2016 09:01
Je pratique la méditation. Zen

J'essaye de planer sans aucune substance, via la simple force de mon esprit. smoking smiley
0
4 septembre 2016 09:40
Mdr j'avou,

En general je m'enui pas lol depuis que je suis maman je court partout mais j'aime bien venir sur yabi ,

sinon si vraiment je m'enui, je regarde la tv, je fais un peu de sport, sur le net je cherche des recette de beauté, des astuces beauté, des idee de tenu, desfois je regarde un peu les vetements dans certaine boutique en ligne,

Quand j'etai pas maman en general je sortai prendre l'aire quand je m'enuyai ou je regarder des serie


et toi du cou quand tu t'enui tu fais quoi?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mais des fois ya vraiment rien a faire sur le net aussismiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
4 septembre 2016 09:45
Ah oui très important quand on a des moments de doutes ou quand on sait pas trop ou on va c'est qu'on a pas d'objectifs dans sa vie.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je travaille sur mes projets, je lis des livres (sur le développement personnel), je fais du sport, ou encore je me lance des petites passions tel que le piano.

Tu n'as pas quelque chose qui te motive, une passion, un projet, quelque chose que tu voudrais réaliser?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 septembre 2016 09:53
Moi quand de m'ennnuie, je dors lol ou sinon je m'allonge dans mon lit et je regard les mouches passer et je leurs invente ds vies mdr!grinning smiley

jme demande si la mouche qui vient de passer connaissait l'autres mouche grinning smiley ,jme demande aussi pourquoi ls mouches se frottent les pattes mdrr jsais pas si tu vois ske jveux dire et jme dit aussi qu'elle doivent prendre un malin plaisir à nous faire chier à passer dvt nos oreilles mdr. J'imagine une mouche qui me fait chier dire à une autre mouche "mdr hey t'as vu Marcel ! Comment jsuis trop fière de moi !! Elle en peut plus de moi ! Elle a faillit me tuer , mais skelle c pas , c que moI, jsuis un thug!!Cool" Mdrrr. grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdr j'avou,

En general je m'enui pas lol depuis que je suis maman je court partout mais j'aime bien venir sur yabi ,

sinon si vraiment je m'enui, je regarde la tv, je fais un peu de sport, sur le net je cherche des recette de beauté, des astuces beauté, des idee de tenu, desfois je regarde un peu les vetements dans certaine boutique en ligne,

Quand j'etai pas maman en general je sortai prendre l'aire quand je m'enuyai ou je regarder des serie


et toi du cou quand tu t'enui tu fais quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
4 septembre 2016 10:03
ptdr t piiire que moi,

quand j'etai etudiante devant ma fenetre il yvait une ligne de fourmi qui marché elle se croisé en faite c'etait deux ligne, je les observé et elle se feser comme une bise, ptdr, je croi qu'elle se dise vraiment salam loool, les fourmis parlent en tre elle SUNBHAN ALLAH;

Pr les mouches auuu punaiiiise je sais pas pk elle se frotte les pattes celles la, elle se frotte les pattes de nous faire la misere et de nous pourir notre vie ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Moi quand de m'ennnuie, je dors lol ou sinon je m'allonge dans mon lit et je regard les mouches passer et je leurs invente ds vies mdr!grinning smiley

jme demande si la mouche qui vient de passer connaissait l'autres mouche grinning smiley ,jme demande aussi pourquoi ls mouches se frottent les pattes mdrr jsais pas si tu vois ske jveux dire et jme dit aussi qu'elle doivent prendre un malin plaisir à nous faire chier à passer dvt nos oreilles mdr. J'imagine une mouche qui me fait chier dire à une autre mouche "mdr hey t'as vu Marcel ! Comment jsuis trop fière de moi !! Elle en peut plus de moi ! Elle a faillit me tuer , mais skelle c pas , c que moI, jsuis un thug!!Cool" Mdrrr. grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
4 septembre 2016 10:09
ptdrptdr ça doit être mignon une mouche qui fait la bise ! ptdr

Quand elles se frottent les pattes ont dirait trop elles préparent un plan machiavélique ! :ptdr
 
C trop ca mdrrr! 0
Citation
0rchidée'- a écrit:
ptdr t piiire que moi,

quand j'etai etudiante devant ma fenetre il yvait une ligne de fourmi qui marché elle se croisé en faite c'etait deux ligne, je les observé et elle se feser comme une bise, ptdr, je croi qu'elle se dise vraiment salam loool, les fourmis parlent en tre elle SUNBHAN ALLAH;

Pr les mouches auuu punaiiiise je sais pas pk elle se frotte les pattes celles la, elle se frotte les pattes de nous faire la misere et de nous pourir notre vie ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
4 septembre 2016 10:15
tient j'ai trouver mdr, il disent qu'elles se frottent les pattes pr les nettoyer mdr, leur patte sont sensoriel et donc elle on besoin de les nettoyer pr detecter ce qu'il y autour

et pr eviter que la poussiere se pose dessus ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr ça doit être mignon une mouche qui fait la bise ! ptdr

Quand elles se frottent les pattes ont dirait trop elles préparent un plan machiavélique ! :ptdr
 
C trop ca mdrrr! 0
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
4 septembre 2016 10:18
Aaaaah ok! Tout s'explique ! thumbs up

Mais je préfère penser qu'elles préparent un mauvais coup ! C plus amusant de penser ça quand on se fait chier! grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
tient j'ai trouver mdr, il disent qu'elles se frottent les pattes pr les nettoyer mdr, leur patte sont sensoriel et donc elle on besoin de les nettoyer pr detecter ce qu'il y autour

et pr eviter que la poussiere se pose dessus ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook