amir a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai peur d'aller au maroc de peur de ne pas voir > ma mere et d'avoir ses baisers.' > j'ai peur de sentire sa disparition. > > je ne veux pas aller voir sa tombe qui n'est en > realité que pierre immobile. > > je ne veux pas la voire parmis les morts. > > la derniere fois que je l'ai vue elle etait > vivante avec son sourire. > > elle m'avait donné un baiser avant que je la > requite pour mon exile. > > > je croyais l'avoir oubliée mais tout a coup je > viens de penser a elle. > > > je ne sais pas ou elle est maintenant? > > > > -------------------------------------------------- > --- > > > la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche > d'un enfant.
Ta mére n'est pas morte, elle est immortelle car elle est dans ton esprit et dans ton coeur (et tu transmettra cet amour à ta descendance) et personne ne réussira à l'oter de ton coeur et ton esprit... je dit bien personne. Elle t'observe de la ou elle est et elle est surement contente de tes pensées à son egard et fiére de t'avoir mis au monde. Donc n'hésite pas à aller sur sa tombe et faire un peu de priére et même faire une petite fête (spirituelle) à sa mémoire et si les moyens ne le permettent pas, tes pensées à son égard sont beaucoup plus touchante Soit heureu(se)x c'est le plus beau cadeau que tu peut lui offrir!!!! Je t'embrasse tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitiés