Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m ennuie sur le web !!!
b
19 septembre 2008 23:17
salut les yabis, bon ben au début, le net, c était un gros kif, j étais super étonnée à chaque click... mais depuis quelques temps, j ai l impression d avoir fait le tour, je vais dans mes favoris, à savoir : yabigrinning smiley bon ça, c est pas un secret !!! les blogs culinaires, un ou deux blogs de fashion victims, ma banque, copains d avant et basta !!!! j ai plus trop de découvertes et c est ça qui me plaisait à la base donc voila ma question : VOUS SURFEZ SUR QUOI, QUELS SONT VOS SITES PREFERES ? merci d avance winking smiley
S
19 septembre 2008 23:18
Salem
j'ai le meme probleme que toi
a part yabi, adecco grinning smiley, ma boite mail pas grand chose de new
b
22 septembre 2008 15:24
et ben alors les yabis .... ou est passée votre aide légendaire ????moody smiley pas de réponses ? ben quoi donnez moi des tuyaux, des idées PLEASE !!!!! le soir, mon mari est au tarawih, et il n y a rien à la tv la plupart du temps !!!!HELP crying(
S
23 septembre 2008 12:34
quels sont tes centres d interets?
Y
24 septembre 2008 11:59
je suis dans le meme cas que toi bouchra
M
24 septembre 2008 16:25
Moi en général je vais sur yabi ossi quand je mennui je vais sur tchatche.com confused smiley, c'est trés simpas tu peux rencontré différente personnes dans le monde entiers...Moi perso o début ca ne me disais rien mais franchement c'est super cool, sinon jécoute de la musique je regarde des vidéos marrantesd par exemples...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
25 septembre 2008 15:27
merci mariame...je vais regarder ton site inchallah!!! pourquoi pas !!! c est vrai que j ai été sur dailymotion et j ai bien rigolé hier !!! merci d avoir pris le temps de me répondre.

sern ! merci à toi aussi ... mes centres d intérets sont ceux d une maman de 30 ans qui cherche à se divertir et s instruire surtout !!! voila ( je sais c est vague, mais mon cerveau est en mode ramadan, si tu vois ce que je veux dire lol ) !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook