Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ennui / solitude
M
1 août 2016 16:59
je m'ennui au boulot ....

j'ai hâte d’être en vacances en mois de septembre , aprés le boulot je rentre chez moi je regarde la télé je me connecte , je mange et je dors , la routineeeeeeeeeeeeeeeeee en a marre
L
1 août 2016 17:04
t pas mariè toi....lol

bah va faire du sport non ? c est pas bien de grossir sur le canap.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
1 août 2016 17:09
non pas marié , le sport j'en fais mais pas tout les soirs....
Citation
lynettescavo88 a écrit:
t pas mariè toi....lol

bah va faire du sport non ? c est pas bien de grossir sur le canap.
S
1 août 2016 17:10
C pareil pour moi et jpx meme pas dire vivement les vacances parceque j'y suis mais ya personne avec qui y allez lol
L
1 août 2016 17:12
alors utilise ton temps libre à rechercher une épouse non ?

y en a plein qui attendent.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
1 août 2016 17:17
j'aimerai bien , j'ai beau essayé mais je trouve pas , j'habite dans un petit village pas loin de lyon , j'y vais a lyon de temps en temps le weekend mais comme je connais personne labas , je tourne tourne et aprés je rentre chez moi , meme le imam a la mosqué je n'arrive pas j'ai honte , vu que ce imam ne m'aurait jamais vu a la mosquée , et de venir comme ca lui demander j'ose vraiment pas
Citation
lynettescavo88 a écrit:
alors utilise ton temps libre à rechercher une épouse non ?

y en a plein qui attendent.
L
1 août 2016 17:21
et ici ???? attends y a bcp de filles bien ici mon grand... mets une annonce et je t'assure tu auras des retours.


Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
j'aimerai bien , j'ai beau essayé mais je trouve pas , j'habite dans un petit village pas loin de lyon , j'y vais a lyon de temps en temps le weekend mais comme je connais personne labas , je tourne tourne et aprés je rentre chez moi , meme le imam a la mosqué je n'arrive pas j'ai honte , vu que ce imam ne m'aurait jamais vu a la mosquée , et de venir comme ca lui demander j'ose vraiment pas
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
1 août 2016 17:22
j'ai essayé .... sans résultats
Citation
lynettescavo88 a écrit:
et ici ???? attends y a bcp de filles bien ici mon grand... mets une annonce et je t'assure tu auras des retours.
1 août 2016 17:47
ca ne serait pas un sous entenduewinking smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
alors utilise ton temps libre à rechercher une épouse non ?

y en a plein qui attendent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 août 2016 18:05
je suis mariée depuis 5 ans... donc No no
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca ne serait pas un sous entenduewinking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
1 août 2016 18:19
Slm smiling smiley

Moi aussi je m ennuie et je voulais profiter de mes vacances pour apprendre le marocain du coup je ne syis demandee si tu voulais bien m apprendre cette langue ca te pernettrait d eviter ta routine et moi de pouvoir progresser
1 août 2016 19:27
Ta famille ne peut pas te presenter quelqu un ?
Sinon en allant a la mosqué tu peut rencontrer des soeurs en t impliquant d avantage dans les activités associatives et le benevolat sur Lyon ce n'est pas ce qui manque
Je comprends ton ras le bol j ai eu cette vie aussi on finit par ne plus avoir gout a rien
Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
j'aimerai bien , j'ai beau essayé mais je trouve pas , j'habite dans un petit village pas loin de lyon , j'y vais a lyon de temps en temps le weekend mais comme je connais personne labas , je tourne tourne et aprés je rentre chez moi , meme le imam a la mosqué je n'arrive pas j'ai honte , vu que ce imam ne m'aurait jamais vu a la mosquée , et de venir comme ca lui demander j'ose vraiment pas
1 août 2016 19:41
salam

c'est compréhensible ce que tu dis. mais dans la vie il faut savoir se contenter de peu ... quand tu es triste et que tu t'ennuies, pense à ce que tout ce que Dieu t'a donné... tu oublieras la futilité....

Beaucoup de gens sont dans ta situation..

tu n'es pas à plaindre, tu as un travail, hamdoullah tu marches, tu respires, et tu as un lit pour dormir un toit au dessus de ta tête..

apprend à te satisfaire de ce que tu as c'est la seule manière de vivre bien

si tu t'ennuies trop eh bien inscris toi à un sport, ou sors avec des amis etc
B
1 août 2016 20:30
Comment vous faites pour vous ennuyez ?
V
1 août 2016 22:33
C est sur la solitude ce n est pas facile
2 août 2016 00:31
Yess linda quand je m ennuie je me dis pareil smiling smiley
alhamdoullah pour tout smiling smileyon a tant de belles choses
Citation
linda444 a écrit:
salam

c'est compréhensible ce que tu dis. mais dans la vie il faut savoir se contenter de peu ... quand tu es triste et que tu t'ennuies, pense à ce que tout ce que Dieu t'a donné... tu oublieras la futilité....

Beaucoup de gens sont dans ta situation..

tu n'es pas à plaindre, tu as un travail, hamdoullah tu marches, tu respires, et tu as un lit pour dormir un toit au dessus de ta tête..

apprend à te satisfaire de ce que tu as c'est la seule manière de vivre bien

si tu t'ennuies trop eh bien inscris toi à un sport, ou sors avec des amis etc
2 août 2016 00:33
Essayes de nouvelles choses !
Fais une marche un jour /2 par exp
Sors l week end
en attendant les vacances
bon courage
Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
je m'ennui au boulot ....

j'ai hâte d’être en vacances en mois de septembre , aprés le boulot je rentre chez moi je regarde la télé je me connecte , je mange et je dors , la routineeeeeeeeeeeeeeeeee en a marre
M
2 août 2016 09:07
Oui y'a pas de soucis mon frère ou ma soeur
Citation
marocainesoso a écrit:
Slm smiling smiley

Moi aussi je m ennuie et je voulais profiter de mes vacances pour apprendre le marocain du coup je ne syis demandee si tu voulais bien m apprendre cette langue ca te pernettrait d eviter ta routine et moi de pouvoir progresser
2 août 2016 09:43
Salem

Moi je suis marié,mais mon mari est marié avec sa famille:
Le fixe ne s arrête pas de sonner,eh oui?
Chacun d eux demande qlq chose et lui n ose pas dire nn ,il n ose pas dire qu il a une femme et une vie conjugale
Et moi hamdollillah dieu m a donné une force remarquable.au début c était la catastrophe pour moi,je m étais énervée ,j ai crié et rien n a changé et puis il est malade mesquin,je ne veux pas être la cause du mal
Je le laisse avec eux,c est vrais que j ai pas d amies surtout en france et la nostalgie mais bon hamdollillah
Je fais du sport,je travaille,je lis,parfois je vais au restaurant toute seule hamdollillah,
Je me suis habituée,la solitude devient mon amie et puis ce qui me calme c est quoane .
Et c est vrais on peut pas changer une mentalité .
Mais bon il faut que je prenne une décision,on se marit pour être en 2 pas en 3
N
2 août 2016 21:14
Quelqu'un dit qu'il en a marre du train-train quotidien et on lui propose direct une femme...
Une femme c'est une distraction?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook