l'ennui quand on ne sait pas fermer l'oeil de la nuit
pourtant je te jure que les baillements arrivent dans ce livre dés la deusiéme ligne et je te défie de ne pas t'endormir à la demie page grinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
11 janvier 2008 05:10
Salam,

Je me présente, L'FLFLA, docteur chevronné ès-insomnie, Roi incontesté des insomniaques et autres veilleurs supersoniques...pour mon plus grand malheur!!

Oui, hélas, je souffre de cette malédic...de cette maladie chronique depuis maintenant 15 ans et malgré des années de luttes acharnées pour la combattre et la vaincre enfin (j'ai tout essayé, du lait chaud à l'homéopathie en passant par la lévitation contemplative et les somnifères en tout genre!), j'ai dû abandonné le combat, elle a triomphé de mon endurance, elle est trop forte pour moi, trop faible, je n'ai pas su lui tenir tête, j'ai échoué, lamentablement, je n'ai pu changer grand chose à mon état et aujourd'hui encore, comme hier, je souffre de ne pas pouvoir trouver le sommeil avant des heures indécentes...

Mon problème...un état de stress et d'hyperactivité cérébrale permanent, un cerveau qui n'en finit pas de tourner dans le vide, de ressasser tout et n'importe quoi, une imagination foisonnante qui me conduit à moudre du vent à ne plus savoir où donner de la tête!! Une machine infernale lancée à fond les manettes et qui semble ne jamais vouloir s'arrêter...si au moins de ces improbables élucubrations nocturnes je pouvais tirer quelque chose d'utile, de constructif, de lucratif pour moi ou mes proches, NON WALOU, RIEN, STRICTEMENT RIEN!!

Sinon des heures de galères et de méditations psychotiques à tourner dans mon lit comme une merguez surexcitée!!

Heureusement qu'il y a le Yabiland...!

Tout ça me gave profondément!

Ca me tue à petit feu, mais je n'y peux plus rien!

Je suis désabusé, dépité, résigné...!

Cela explique sans doute la longueur de mes posts, toujours à pondre plus de radotage qu'il n'en faut pour exprimer une idée, c'est plus fort que moi!

Mon cas relève désormais du BTP ou de la physique quantique, la médecine n'y peut plus grand chose hélas, c'est tellement délirant mon truc que même si on avait mobilisé des générations de psychanalistes pour m'étudier, ils auraient finis par y laisser leurs tripes...ils en auraient perdus le dormir et le manger!

Seul Dieu peut me venir en aide, en espérant que je puisse un jour mériter cette bénédiction de sa part...inchallah!

Amine!

Parceque là, hein, franchement, bof...

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: Il est 5h10...

Et je pète le feu!

Je pétarade comme un V6 en rut!

La routine qui se banalise!

Hum!
Citation
ephenea a écrit:
je connais par coeur tous les programmes TV nocturnes!

et srtt les programmes sous titrés! car quelle horreur de s'endormir et d'être reveillé par les coups de feu de très chasse..

ainsi, j'ai pu enrichir ma connaissance, je sais ce que font les jeunes de 20 ans en russie, à san francisco, en afrique du sud etc..

je connais les derniers matelassiers, souffleurs de verre, sabotiers de france et de navarre

j'ai appris la misère des hopitaux psychitriques, des veterinaires dans la creuse

j'ai su comment evoluent de nombreuses espèces animales et vegetales

je regarde un episode sur 5 de plus belle la vie (le mercredi soir, il n'ya rien à la tele!!!!!) pourtant le mercredi je commence très tot le matin!

Pour moi, c'est aussi la nuit que je regarde parfois la télé
je me demande si justement, c'est à ces heures qu'il y a le meilleur choix culturel

La Boetie, fais gaffe, c'est un complot grinning smiley

ils font cela pour détraquer les gens intelligents...

les crétins regarde "c'est mon choix" le jour. ils se crashent les neuronnes, pour se faire gouverner et manipuler par l'économie, le gouvernement, l'état, et les extra terrestres qui tirent les ficielles (bien sur)...

et les gens intelligents sont condamnés à vivre le soir, au moment où on pas envie de les entendre (ta gueule on dort nous, je bosse demain moi)...
et ils dorment le jour où tout est à faire...

c'est un complot, les illuminati et bla bla bla...
grinning smiley

Beaucoup disent, qu'il y a que des âneries à la télé, je pense aussi qu'on passe les émission les plus idiotes aux heures de grande écoute, on prends les gens pour des c.ons
Mais peut etre que a force de prendre les gens pour des c.ons , ils finiront par le devenir moody smiley

Salam Tlm

Je suis aussi sujette souvent à ces misirables insomnies ...Eh ouii x'est à cause de mon petit cervaeu qui ne cesse de penser et repenser eT rerere.... penser .... à quoi et à qui ...à tout et à rien et à cela je n'y peux pas grand chose d'après moi..et ma propre expérience ...

El felfla ....

Ton intervention est touchante ,troublante .... Je penserai à toi dans mes prières ...!!

Allah avec toi et avec nous tous

cordialement

esperance
à une epoque de ma vie j'ai travaille dans le domaine de la nuit, lorsque je suis rentrée chez mes parents il etait 6h du mat, je me suis levé à 13h pour continuer de dormir dans le lit de mes parents jusqu'à 20h, je me suis reveillée defoncé, je suis descendu et mes parents regardé la tv dans la salle à manger, et comme ils s'appretaient à dormir apres les infos je me suis dit que j'avais plus qu'à redormir. Je me souviendrais toute ma vie de cette drole de journée. EN tout j'ai fait à peu pres 26 heures de sommeil consecutive.
le sommeil c est la santé!

Moi j ai pas ce probleme de sommeil mais parcontre je dors beaucoup il me faut un peux plus de 8h de sommeil.

Et le matin je dois mettre deux reveil pour me lever.