Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,
Voilà tous est dit dans le post je ne sais pas pk , je trouve que ma vie est ennuyante , je suis sur paris depuis 3 4 ans j’aime pas cette ville je ne m’y retrouve pas . Je suis marié depuis plus d’1 an mais je m’ennuie grave ici ma famille est à 200 km d’ici , je n’aime pas la solitude et je suis très famille . Mais journée ce ressemble surtout en ce moment je suis en conges et je ne sais pas quoi faire . Les parisiens ne sont pas comme les provinciaux
Citation
Dz TahSah a écrit:
Une personne qui n'a pas grandi en banlieue parisienne ou sur paris ne peut peut être à l'aise surtout pour les provinciaux mdrrr...
Tu vis sur Paris même ou en banlieue ?? Et le temps y joue aussi mdrr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
Il pleut frère, qu'est-ce tu veux faire ? danser sous la pluie ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Parce que Tu Attends Qu’Elle Devient Palpitante Toute Seule.
Seulement Lorsqu’On Souhaite Que Sa Vie (Soit) Palpitante ? On Fait Ce Qu’Il Faut Pour Quelle Le Soit . Ça Ne Vient Jamais Seule.Rien Sans Rien ? On Obtient RIEN !
Citadin Et Provincial . Chacun Sa Conception...
Citation
Dz7678 a écrit:
Rien avoir Hs . J’aime pas la vie en île de France je la trouve ennuyante . Tous simplement
Citation
Dz7678 a écrit:
En sah même quand il fait beau tu sort ce n’est pas un plaisir ici . Pas d’ambiance rien . Les gens sont des rats à Paris
Citation
Architects a écrit:
C'est horrible Paris. Je préfère mourrir qu'y vivre.
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,
Voilà tous est dit dans le post je ne sais pas pk , je trouve que ma vie est ennuyante , je suis sur paris depuis 3 4 ans j’aime pas cette ville je ne m’y retrouve pas . Je suis marié depuis plus d’1 an mais je m’ennuie grave ici ma famille est à 200 km d’ici , je n’aime pas la solitude et je suis très famille . Mais journée ce ressemble surtout en ce moment je suis en conges et je ne sais pas quoi faire . Les parisiens ne sont pas comme les provinciaux
Citation
Dz7678 a écrit:
Rien avoir Hs . J’aime pas la vie en île de France je la trouve ennuyante . Tous simplement