Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ennui !!!!
A
13 juillet 2019 01:14
100 pack de glaces kinder Bueno !!!
Citation
Rediblis a écrit:
Allez faites tous votre liste ....
R
13 juillet 2019 01:15
Quel parfum ? Pas tous qd même si ? Lol
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Hagen dasz ahahahah ?
A
13 juillet 2019 01:15
Amine qu’Allah la préserve !
Sa belle fille aura le droit de connaître la recette secrète mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Allah yhfed les mères ✌
Prends un café si t'es déçue ?
A
13 juillet 2019 01:17
On chemine petit à petit ... haha
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Et vous l’avez trouvé ??
13 juillet 2019 01:17
On verra bien mais on s'en passera bien
Citation
Alalone12 a écrit:
Amine qu’Allah la préserve !
Sa belle fille aura le droit de connaître la recette secrète mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
13 juillet 2019 01:33
Autant qu’on y est un de chaque mdrrrrr comme ça on reste le week-end
Citation
Rediblis a écrit:
Quel parfum ? Pas tous qd même si ? Lol
13 juillet 2019 01:34
Je vous raconte une chose bizarre qui m'ait arrivé dans la journée.
Chez moi cette aprèm, j'étais avec ma petite dernière de 6 ans, je voyais qu'elle était fatiguée je lui ai donc proposé de dormir un peu.

Avant ça j'ai rangé mon appart, fais la serpillière et enfin j'ai mis la sourate Elbaquara. On s'allonge dans son petit lit pour dormir et la soubhanallah j'entends une chaise se déplacer, ma fille aussi l'entend puisqu'elle me demande si quelqu'un est dans le salon. Je lui ai dit que c'est son papa.

J'étais convaincu que c'était lui, elle a réussi à s'en dormir, pendant ce temps j'entendais comme si il était sur la chaise en train d'enlever ses chaussures de travail et tout de suite après il s'est dirigé vers la salle d'eau. Comme il le fait à chaque fois. Incroyable j'entendais vraiment ses pas. Il s'avère qu'il n'était pas rentré à ce moment la.
Quand j'entendais ces bruits je ne ressentais aucune peur, plus tard quand j'ai su que se n'était pas lui oh m'y god la peur de ma vie.
Se n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Bonne nuit.
M
13 juillet 2019 01:35
Oui je vois ça ?

La je suis entrain de boire un coca vanille ?? sa fesai longtemps
Citation
Alalone12 a écrit:
On chemine petit à petit ... haha
13 juillet 2019 01:47
Ta des djinn chez toi?
Quand ta mit la sourate al baqarah fallait ouvrir les fenetres pour qu'il sortent, paske si la fenetre elle est fermé, ils font des tours chez toi c'est tout.















Non je deconne, t'enerve pas ptdr
Citation
yabobrik a écrit:
Je vous raconte une chose bizarre qui m'ait arrivé dans la journée.
Chez moi cette aprèm, j'étais avec ma petite dernière de 6 ans, je voyais qu'elle était fatiguée je lui ai donc proposé de dormir un peu.

Avant ça j'ai rangé mon appart, fais la serpillière et enfin j'ai mis la sourate Elbaquara. On s'allonge dans son petit lit pour dormir et la soubhanallah j'entends une chaise se déplacer, ma fille aussi l'entend puisqu'elle me demande si quelqu'un est dans le salon. Je lui ai dit que c'est son papa.

J'étais convaincu que c'était lui, elle a réussi à s'en dormir, pendant ce temps j'entendais comme si il était sur la chaise en train d'enlever ses chaussures de travail et tout de suite après il s'est dirigé vers la salle d'eau. Comme il le fait à chaque fois. Incroyable j'entendais vraiment ses pas. Il s'avère qu'il n'était pas rentré à ce moment la.
Quand j'entendais ces bruits je ne ressentais aucune peur, plus tard quand j'ai su que se n'était pas lui oh m'y god la peur de ma vie.
Se n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Bonne nuit.
*
13 juillet 2019 02:06
Magnum chocolat blanc
Citation
Rediblis a écrit:
Allez faites tous votre liste ....
R
13 juillet 2019 03:12
salut smiling smiley

Bon bah moi je crois que je vais me faire une petite pédicure smiling smiley
13 juillet 2019 05:28
Comment ça se fait que tu t'ennui je trouve que de nos jour on n'a plus le temps de s'ennuyer.
A
13 juillet 2019 11:09
C’est les vacances et je pense qu’on n’a plus le temps de s’ennuyer quand on a une vie de famille
Citation
Msaken a écrit:
Comment ça se fait que tu t'ennui je trouve que de nos jour on n'a plus le temps de s'ennuyer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook