Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever le voile le jour du mariage ?
25 mai 2014 01:33
les filles je suis voilée et je sais pas wach nzewel le voile ou non le jour de mon mariage, et wach majayach na9ssa chwiya ?
25 mai 2014 06:18
perso je trouve que sa se fait pas trop

ya des beau foulard et des chadate tres belles . et j ai vu plein de mariée voilé belles
25 mai 2014 20:38
nassara 3endek des photos ? je veux bien avoir une idée sur chadat parce que ana j'aime pas hadik chedda li kaidirou la plupart pour montrer les boucles c'est trooop moche
e
26 mai 2014 20:51
@kanzatoune : perso je voie que c mal de l'enlevée le jour de mariage katji na9ssa bzaf srtt la kanet denia mkhalta, ana mon mariage en été et je ss voilée ni moi ni mon mari nous avons accepter n7yedo nhar l3ress hit kayen bzaf dial chedate w negaffa kat3ref ki katchéd les foulards
m
26 mai 2014 21:39
hbiba ni pense même pas rah ca ne se fait pas hram d un point de vue religieux si tu y tiens vraiment diri ton mariage 100% femme mais mkhlta c assez déplacé o rebi ghadi yty7 3lik ser inchalah lah ykml blkhir
27 mai 2014 03:39
Merci les filles w lah ykemel 3likoum belkhir aussi smiling smiley ! donc je vais pas l'enlever aslan mon mari n'acceptera jamais l'idée !
27 mai 2014 12:17
kanzatoune, ila kenti ghadiri mariage 100% femme ah
mais ila kan 3ers mixte, katji na9sa bezaf
28 mai 2014 01:27
mon mariage sera mixte ! donc bla manfeker fiha ga3 sad smiley ! merci
S
28 mai 2014 12:07
Citation
kanzatoune a écrit:
mon mariage sera mixte ! donc bla manfeker fiha ga3 sad smiley ! merci

ma cherie prk tu es triste au contraite tu c jai une cousine dayra voila safe 5 ans ou mchat hydatooo le jr du mariage je te di pas meskina rabiiii hiyad 3lihaa seeeeeeeeeeeeer jat halethaaa et une otre cousine daret voile 1 mois avan son mariage ou khelatooo jat katheeeeeeeema9 donnc a mn avis twaklli 3laaaah et laisse ton voile
M
28 mai 2014 12:27
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
kanzatoune a écrit:
mon mariage sera mixte ! donc bla manfeker fiha ga3 sad smiley ! merci

ma cherie prk tu es triste au contraite tu c jai une cousine dayra voila safe 5 ans ou mchat hydatooo le jr du mariage je te di pas meskina rabiiii hiyad 3lihaa seeeeeeeeeeeeer jat halethaaa et une otre cousine daret voile 1 mois avan son mariage ou khelatooo jat katheeeeeeeema9 donnc a mn avis twaklli 3laaaah et laisse ton voile

la vous me faite rire lol il ne s'agit pas de ser ou moche....si tu es voilé tu es sensée l'etre devant toute personne étrangère je ne comprends pas ses idées....en plus rassures moi tu vas te faire maquiller et se montrer devant tout le monde SI c'est bien ca ??? si c'est le cas il vaut mieux l'enlever une fois pour toutes ce n'est pas un jeu il faut etre en coerence avec toi meme tu le mets ou tu l'enleves ....? TA QUESTION EST ABSURDE....ne la prends pas mal mais j'ai du mal a suivre ce genre de connerie...je ne porte pas le voile et je trouve que ce n'est pas bien mais encore moins bien ce que tu veux faire..
28 mai 2014 19:36
oui sousou je suis dccrd sara7a la mariée katmssakh en enlevant son voile ! Merci smiling smiley
pour Maha Merci pour ta réponse oui bien sur je vais me maquiller comme toutes les mariées du monde 3endi seulement had nhar nafra7 b rassi !
28 mai 2014 19:40
Salamou aleikoum

A ton avis? si tu poses la question a Dieu il répondrait quoi??
28 mai 2014 20:58
safi je vais pas l'enlever sad smiley khle3tiwni !!!
S
29 mai 2014 13:46
Citation
kanzatoune a écrit:
safi je vais pas l'enlever sad smiley khle3tiwni !!!

hahahah grinning smiley twaklli 3llah ou nchallah rabii maykhiybaakch si le jour ton mariage tu obéis a dieu aussi avec tt ton coeur il sera avec toi tt au long de ta vie machi hit rabbi ketabnaa hadchii koulo au lieu de le remercier na3ssiwaah surtt si tu met voile depuis lgt lah yssakher nchallaaah antal3ouuu mziouniiiiiiiiine avec notre voile winking smiley yawning smiley bonnnn courageee
n
29 mai 2014 17:03
salamo alikoum ma chérie smiling smiley
ila kan l3erss mkhelet ( hommes et femmes) ma tzewlich ton foulard smiling smiley ghadi tel3i ghzala avec ton foulard in chae Allah et en meme temps Rabbi radi 3lik smiling smiley
29 mai 2014 23:40
Merci les filles pour vos réponse smiling smiley li mkatabha lah hiya li atkoun inchaalah !
s
31 mai 2014 18:25
Salam les filles, je crois que la meilleure maniere pour éliminer la peur que toutes les filles voilees ont, par rapport a garder le voile le bour du mariage, c de poster des photos de mariées voilées li jaw zwinat ac le voile, et voir en meme temps chedat li daro, comme ca, on saura koi demander a negafa comme chedda
On attend vos posts les filles, on veut pleins de photos, si vous ne voulez pas montrer le visage, colorez le en noir
1 juin 2014 01:24
oui bessah puisque finma kanchoufo les mariées kaykouno sans voile :/ ! makrahnach nchoufo des mariées voilées
s
1 juin 2014 02:07
On attend vos posts les filles
N
1 juin 2014 16:57
Avec tout mes respect t'es folle ou quoi ? Le voile c'est pas un jeu, tu peux pas le mettre et l'enlever à ta guise, à part si les seuls hommes susceptibles de te voir sont tes frères tes oncles et ton père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 21:48 par NaimLempereur.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook