Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever un tkaf??? urgennnnnttt
r
21 octobre 2010 21:41
SAlem alikoum mes freres et soeurs!!

Voila il y a til quelqun qui connait une personne qui sait retirer les TKAF (blocages) fait par les parents !! Ce tkaf empeche tout le boulot sa sarrete dans les 4jours les relations les amis pareils tout fini par pourrir ou finir! Je me deplace svp j'en ai vraiment marre c pareil pr les hommes au debut c'est je te veux je veux d serieux et 2mois apres non je veux pas pourtant cest ce quils recherchent sa parle de mariage et apres non je suis pas pret!! jen peux plus merci de votre aide. Pas serieux sabstenir!!
s
21 octobre 2010 23:30
quant jez lis ce genre du charlatanisme je me dis vraiment nous les arabes nous avons 2 siècles du retard

pas moins croire à des phénomènes non rationnelles relève du charlatanisme
je hais l'hypocrisie
r
21 octobre 2010 23:38
salem alikoum sakki deja pour commencer la moindre des choses apparment tu as du retard aussi sur le salut de tes freres et soeurs je ne peux pas estimer le retard tu mexcuseras!

Ensuite si tu es musulmans pratiquant!! ce que je ne sais pas!! Tu sauras que LE MAUVAIS OEIL EXISTE ET QUE LA SORCELLERIE EXISTE MAIS apparement tu ne doit pas etre pratiquant Allah ou alem vu que tu nas ps lair detre au courant que notre Prophete SWS a ete ensorceller IL nous a donne ne sourate suite à cela! ET si tu lis le CORAN ce que je doute aussi tu pourras lire : LE MAUVAIS OEIL EXISTe je ten apporte la preuve et un bout d'un texte que jai pu trouver qui te fera comprendre peut etre si Dieu t'en a donne la capacité ce que j'espere pour toi mon frere besalam et bon courage a toi




Chers croyants, le mauvais œil Est une réalité, sans aucune discussion, il est rapporté par le Coran et la Sunna du messager d’Allah (sallallahou ‘alayhi wa sallam). Le mauvais œil est vécu et connu dans toutes les civilisations, parce qu’il se répète dans le temps. Allah dit à son messager (sallallahou ‘alayhi wa sallam): {Peu s'en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran, ils disent : “Il est certes fou ! ”}. Sourate 68 Al qalam –la plume, verset 51.
C'est-à-dire qu’ils te font du mauvais œil avec leur regard. L’imam ibn kathir (rahimahoullah) explique que ce verset est la preuve que le mauvais œil est une réalité, et subir son mal est également une réalité autorisée par Allah.
Chers croyants, parmi les preuves de la réalité du mauvais œil, les paroles du Créateur (soubhanahou wa ta’aala) dans sourate Al falaq : {Dis : “Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, contre le mal des êtres qu'Il a créés, contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, et contre le mal de l'envieux [du jaloux] quand il envie [est jaloux]}. Sourate 113 Alfalaq-l’aube naissance, verset 1 à 5.
Et concernant la jalousie qu’Allah décrit dans le dernier verset de cette sourate, l’imam Ibnou-l-Qayim (rahimahoullah) dit : « Le mauvais œil, c’est de la jalousie. Et comme la jalousie est plus générale que le mauvais œil, lorsqu’on évoque Allah pour se protéger de la jalousie, on aura alors invoqué Allah contre le mauvais œil ».
Et le messager d’Allah (sallallahou ‘alayhi wa sallam) dit : « Le mauvais œil est une réalité ». Hadith rapporté par l'imam Muslim (rahimahoullah).
Et il dit également : «La destinée choisie par Allah pour la majeur partie de ma communauté, sera de mourir à cause du mauvais œil ». Hadith rapporté Al Boukhari (rahimahoullah) dans Tarikh al kabiir.
n
21 décembre 2010 12:56
SALAMALIKOUM ;

Je suis d accord avec toi ; je te laisse les coordonnées d un iman qui pratique la ruquia ; enleve la sorcellerie ; tkaff etcccccccc qui pourra t aider il s appelle hadj hiyia son numero [A envoyer par MP] ; personnellement il m a beaucoup aidé .......

Allah y raounek
Salamalikoum
s
21 décembre 2010 16:17
Salam,

rbila101284, tout d'abord, avec des gens comme vous, c'est pas demain la veille qu'on inventera la poudre ou même l'écriture. Dire que le tkaf, c'est l'homme qui le décide, revient à dire que DIEU remplace la médecine ou l'homme remplace la médecine.Sois logique,rationnelle, avec un tout petit peu de bon sens, pourquoi un médecin passerait 10 ans de sa vie à faire des études ou un chercheur en médecine en passerait 9 ou encore un chercheur chimiste pharmaceutique en passerait 6, on économiserait beaucoup d'argent. D'après toi, un simple déplacement chez un charlatan est moins coûteux à enlever cette maladie(tkaf).

Comprends bien ceci, chaque fois qu'on s'adresse à ces utopiques shour,tkaf ou autre avec tout le pouvoir qu'elles dégagent, on bloquerait tout le système sociologique.

Ma pauvre, tu sais qui sont, malheureusement, les derniers de ce monde évolué: les Arabo-musulmans et tu peux constater par toi même pourquoiyawning smileyn croit encore à des croyances qui ne sont plus d'actualité. Ce qui est d'actualité, c'est les médicaments, la thérapie et les médecins qualifiés pour "tkaf" et non pas des sorciers
quant à ma croyance et ma pratique cela me regarde certains je ne verrai pas l'enfer parce que je n'ai jamais menti jamais fait du mal, jamais j'ai triché, jamais hypocrite, jamais fourbe, jamais fais du mal intentionnellement donc je suis intègre donc ce sont les faits et le comportement qui conduisent au paradis et non les apparences et les[/c[color=#FF0033]olor] paroles
je hais l'hypocrisie
z
21 décembre 2010 16:58
salut,

je ne sais pas c'est quoi le tkaf, mais moi aussi niveau boulot je tiens pas une semaine, la relation avec les autres n existent pas, bref, je pense qu'il faut consulter, c'est aussi peut etre une phobie.
Il faut se sentir bien pour travailler et avoir des relations saines avec les autres.

Je me reconnais en tout cas.

Par contre, je suis mariée (de façon bizar) et je sais que la faute vient de ce mari escroc, comme quoi, peut etre que les rencontres aussi jouent sur notre vie.

A+.
SAlem alikoum mes freres et soeurs!!

Voila il y a til quelqun qui connait une personne qui sait retirer les TKAF (blocages) fait par les parents !! Ce tkaf empeche tout le boulot sa sarrete dans les 4jours les relations les amis pareils tout fini par pourrir ou finir! Je me deplace svp j'en ai vraiment marre c pareil pr les hommes au debut c'est je te veux je veux d serieux et 2mois apres non je veux pas pourtant cest ce quils recherchent sa parle de mariage et apres non je suis pas pret!! jen peux plus merci de votre aide. Pas serieux sabstenir!![/quote]
s
21 décembre 2010 17:55
Citation
aicha1981 a écrit:
salut,

je ne sais pas c'est quoi le tkaf, mais moi aussi niveau boulot je tiens pas une semaine, la relation avec les autres n existent pas, bref, je pense qu'il faut consulter, c'est aussi peut etre une phobie.
Il faut se sentir bien pour travailler et avoir des relations saines avec les autres.

Je me reconnais en tout cas.

Par contre, je suis mariée (de façon bizar) et je sais que la faute vient de ce mari escroc, comme quoi, peut etre que les rencontres aussi jouent sur notre vie.

A+.
SAlem alikoum mes freres et soeurs!!

Voila il y a til quelqun qui connait une personne qui sait retirer les TKAF (blocages) fait par les parents !! Ce tkaf empeche tout le boulot sa sarrete dans les 4jours les relations les amis pareils tout fini par pourrir ou finir! Je me deplace svp j'en ai vraiment marre c pareil pr les hommes au debut c'est je te veux je veux d serieux et 2mois apres non je veux pas pourtant cest ce quils recherchent sa parle de mariage et apres non je suis pas pret!! jen peux plus merci de votre aide. Pas serieux sabstenir!!
[/quote]

mêmesi tu ne connais pas que ça veur dire ne me dit pas qu(un être elle va venir ploquer ton mari pour ne pas .... sur toi c'est ridicule de croire à ce genre de truc
que tu me dise tu es choquée ou il est choqué ou tu es contrariée ou il est contrarié cela bien évidement logique c'est notre psychique qui se braque se bloque, refuse et refoule après avoir été déçu ou choquée ou traumatisé et pas les êtres humains qui décident de te rendre impuissante par simple opération magique par simple murmure et voilà un homme ou une femme est mtakfa dans ce cas personne aucun couple ne peut se former et aucun ne peut vivre soyons rationnelle le monde pense à vivre sur la lune et nous croyons encore aller voir un charlatan pour citer quelques mots et hoooppp
je hais l'hypocrisie
h
21 décembre 2010 20:19
sakki , t'embête pas a expliquer tout ca , bcp de gens ne vont pas comprendre la réalité , manque de ......................whistling smiley
s
21 décembre 2010 20:55
Citation
hind44 a écrit:
sakki , t'embête pas a expliquer tout ca , bcp de gens ne vont pas comprendre la réalité , manque de ......................whistling smiley

mais je te jure que trop grave ? quant nos peuples se débarrasse des ces choses?

comment est possible de croire un homme ou une femme imame ou fkih peut empêcher un homme d'avoir des envies sur sa femmes? ou la femme l'envie de son mari?
c'est grave de croire que les hommes décident à la place de la volonté des autres
c'est grave de croire que les hommes ou les femmes guerissent sans prescrire des médicaments
c'est grave de croire ne pas faire la médecine pour guérir et opérer
c'est grave de croire ne pas inventer des médicaments pour guérie
je jure que nous avons au moins 1 siècle de retard
je hais l'hypocrisie
t
22 décembre 2010 01:50
salam,


il y a des exorcistes musulmans, chrétiens, juifs, animistes, hindou, vaudou et j'en passe. Ce qui est incroyable n'est pas que des gens puissent y croire mais plutot l'inverse.....
La voyante Elisabeth Tessier a fait un doctorat sur l'astrologie...ils ne sont pas arabo musulmans et ils y croient...
Maintenant que veux tu sakki, je ne vais pas te souhaiter d'en faire l'expérience car moi aussi je suis comme qui dirait comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois, mais cela ne se souhaite pour personne.

Tu parle de logique ? d'actualité ? de médecine ? Donc j'en déduis que tu ne dois pas être croyant car Dieu est beaucoup plus fort que tout ça et tu ne dois pas connaitre dans ton entourage des cas de guérisons "miracles" alors que tout condamnait la personne, même le corps médical..... Dieu crée du vivant le mort et du mort le vivant et pourtant....

J'aime mon obscurantisme. Tu devrais lire quelques livres comme Dieu, le Coran et la science de Bucaille il me semble, et tu verras que ce qui est écrit dans le coran existait avant que la science ne le découvre et a été expliqué à un simple berger.
Donc si dans le Coran il est ecrit que sihr existe depuis Salomon, je n'en ai aucun doute, comme je crois que Dieu existe.

Pour la posteuse la solution est plutot la roquia et tu peux trouver qu'elles sont les sourates à réciter pour cela via certains sites.
g
22 décembre 2010 15:38
Citation
telfa a écrit:
salam,


il y a des exorcistes musulmans, chrétiens, juifs, animistes, hindou, vaudou et j'en passe. Ce qui est incroyable n'est pas que des gens puissent y croire mais plutot l'inverse.....
La voyante Elisabeth Tessier a fait un doctorat sur l'astrologie...ils ne sont pas arabo musulmans et ils y croient...
Maintenant que veux tu sakki, je ne vais pas te souhaiter d'en faire l'expérience car moi aussi je suis comme qui dirait comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois, mais cela ne se souhaite pour personne.

Tu parle de logique ? d'actualité ? de médecine ? Donc j'en déduis que tu ne dois pas être croyant car Dieu est beaucoup plus fort que tout ça et tu ne dois pas connaitre dans ton entourage des cas de guérisons "miracles" alors que tout condamnait la personne, même le corps médical..... Dieu crée du vivant le mort et du mort le vivant et pourtant....

J'aime mon obscurantisme. Tu devrais lire quelques livres comme Dieu, le Coran et la science de Bucaille il me semble, et tu verras que ce qui est écrit dans le coran existait avant que la science ne le découvre et a été expliqué à un simple berger.
Donc si dans le Coran il est ecrit que sihr existe depuis Salomon, je n'en ai aucun doute, comme je crois que Dieu existe.

Pour la posteuse la solution est plutot la roquia et tu peux trouver qu'elles sont les sourates à réciter pour cela via certains sites.

salam ma soeur,

Je suis pas du tout d'accord avec toi si le charlatanisme existait on vivrait tous dans un monde utopique....pour moi c'est de la connerie....Pendant des années j'ai pas eu de chance avec les hommes mais tous les matins quand je me levais je levais les yeux au ciel et j'implorai Dieu de m'aider à trouver l'homme de ma vie, et hamdoulillah aujourd'hui j'ai trouvé la perle rare. Donc pas besoin de boire du " jus de chaussette" pour trouver son bonheur....
De plus je tiens à ajouter qu'Elizabeth Tessier a peut etre eu son doctorat de je sais pas quoi, il n'en ai pas moins qu'elle a été accusée d'escroquerie. Je t'assure que cette dame n'est pas une référence.

La référence seule est ALLAH Welcome
t
22 décembre 2010 22:43
Salam,


je ne suis pas d'accord, je crois en tout ce qui est écrit dans le CORAN. Est je t'assure que c'est écrit dans le Coran, maintenant je n'ai jamais dis d'aller voir un charlatan mais de réciter du Coran.
s
23 décembre 2010 00:15
je ris quant je lis c'est (écrit) c'est le coran !!!! etc... certes c'est écrit mais ce n'est pas nous simples ignorants qui peuvent[/color] interpréter les sourates il faut le savoir
ce n'est pas vrai le fait de lire certains livres de l'inter prétention du coran traduit en français et dire on maitrise la religion!!!
ce n'est pas vrai de regarder ces paraboles extrémistes qui recrutent des fanatiques venir endoctriner les simples gens
pourquoi on ne suis pas les vrais 3oulama modéré comme notre religion qui nous impose la modération au lieu de croire la non modération?
simple logique et je pense que tout être humain de quelle confession qu'elle soit il est logique?

si les shours
les tkafes
fournis par les hommes je vous garantie tout homme vivra dans un palais et toute femme épousera un prince et le sahare ou kahane = ce lui qui prédit ne sera pas dans une mosquée qui attend la charité des gens généreux non? il serait pas mendier à la fin de chaque prière


PS quant on dit le coran cite ( shour ) il faut savoir la date de la sorate sa date exacte? son but exacte? pour quel évènement? elle a été destinée à qui ? quel groupe ? car le coran est venu sur notre prophète sous forme de :
(Ya Mohamed) c'est Allah qui lui dit ça (Ya Mohamed) dis à tel ou à ton peuple ou à eux ou ceux ou celles etc.......
et surtout Atkaf non c'est faux il n'est pas cité shour oui
je hais l'hypocrisie
t
23 décembre 2010 00:33
qu'est-ce le tkaf sinon du sihr ?

étaye...

pour moi la modération c'est aussi de savoir que la science humaine n'égalera jamais la théologie car il est des choses incompréhensible pour les mortels.

Si on suit ta logique, quelles sont tes "preuves" de l'existence de l'enfer et du paradis ? Qu'est-ce qui te prouve que Dieu existe si le Coran ne correspond pas à l'époque actuelle car il n'a pas été révelé aujourd'hui.

Ps: qui a dit qu'il maitrisait le Coran ??? ormis toi, il n'y a personne qui l'ai fait ? et qui t'as dit qu'il avait lu la traduction du Coran ? Peut-être est-ce ta manière déguisée de dire que toi tu le comprends car tu es arabophone ? Mais même les arabophone ne sont pas capable de l'interpréter et donc ? Que faut-il faire ?

Certes chaque sourate a été révelée en fonction de période et d'évenement précis et donc ? Aujourd'hui quelle est ta vision de l'islam modéré ?
s
23 décembre 2010 01:49
Citation
telfa a écrit:
qu'est-ce le tkaf sinon du sihr ?

étaye...

pour moi la modération c'est aussi de savoir que la science humaine n'égalera jamais la théologie car il est des choses incompréhensible pour les mortels.

Si on suit ta logique, quelles sont tes "preuves" de l'existence de l'enfer et du paradis ? Qu'est-ce qui te prouve que Dieu existe si le Coran ne correspond pas à l'époque actuelle car il n'a pas été révelé aujourd'hui.

Ps: qui a dit qu'il maitrisait le Coran ??? ormis toi, il n'y a personne qui l'ai fait ? et qui t'as dit qu'il avait lu la traduction du Coran ? Peut-être est-ce ta manière déguisée de dire que toi tu le comprends car tu es arabophone ? Mais même les arabophone ne sont pas capable de l'interpréter et donc ? Que faut-il faire ?

Certes chaque sourate a été révelée en fonction de période et d'évenement précis et donc ? Aujourd'hui quelle est ta vision de l'islam modéré ?

je te prie de croire ma sincérité ? prétentieux? sûrement pas
je suis certes arabophone mais je ne prétends jamais être 3alème = savant ou fakihe = connaisseur !!!!! non pas du tout même si mes études à l'école de Alkaraouiyne à Fes m'honore
je dis tout simplement et espérant t'entendre dire la vérité sur notre religion
elle est mal menée plus en europe qu'en pays d'origine elle est malmenée et maltraitée par divers courants surtout les courants islamistes fanatiques prônant la rigidité dans la pratique et l'exécution des nos règles religieuses pour le dire mieux et d'une façon clair ils veulent endocrine les gens pour revenir en arrière et appliquer la chari3a
et à chaque fois ces groupes prennent le pouvoir aux modérés ils commettent des massacres je te les cites
Somalie
Hézbollah
Algérie (fis)
Maroc (al3adle oi alihssane)
Egypte (frères musulmans)
Agganistan (Taliban)
Pakistan (Taliban pakistan)
Iran (chites contre les sounites)
Hamas (ghaza) 3 courants tous extrêmement extrémistes
Malaisie
Indonésie
je ne cite que les pays la où il y plus des massacres entre frères ce sont des frères et tu ne trouves pas c'est scandaleux ?
tous les jours tous les jours tous les jours des musulmans tuent au non d'allah leur frère musulman c'est logique?
sois certaine que l'occident ne restera pas passif pour longtemps contre la monté des extrémistes
dèjà bcp de lois sont injustes contre nous sont en application et il y en aura d'autres dans les 10 ans à venir
je hais l'hypocrisie
t
23 décembre 2010 17:33
salam,

sakki je suis d'accord sur le fait que l'extremisme se développe de plus en plus mais je ne comprends le rapport avec croire tel qu'il est indiqué dans le Coran que certaines personnes mal intentionnées nuisent à d'autre en pratiquant la sorcellerie à l'aide de djins. Si tu crois en la vie dans l'au-délà et dans le fait que Dieu à crée les hommes et les djins, le sihr existe.
s
23 décembre 2010 19:43
Citation
telfa a écrit:
Salam,


je ne suis pas d'accord, je crois en tout ce qui est écrit dans le CORAN. Est je t'assure que c'est écrit dans le Coran, maintenant je n'ai jamais dis d'aller voir un charlatan mais de réciter du Coran.


stpl telfa essayes de me comprendre que je ne cherche pas à t'influencer ou te faire changer d'avis loin de là je te dis tout simplement d'analyser la chose suivante comme tu dis toi et je te cite
(ne pas aller voir un charlatan il faut juste lire le Coran ok
1) saches que 1,5 milliard d'âmes prient 5 fois par jours ( Allah soubhanahou 3azza oi jalala)
2) saches que 1,5 milliard d'âmes implorent Allah pour libérer alkodsse
3) saches que 1,5 milliard implorent et récitent le Coran pour la Palestine et vaincre les juifs mais hélas rien ne se fait
donc allah soubhanah nous a donné les moyens et il nous a dit travailler agissez de votre propre chef pour le bien et surtout n'attendez pas que le ciel vous envoie ni l'or ni de l'argent en gros aides toi tout d'abord et le dieu t'aidera si tu fais un effort de toi même et ne compter que sur toi au début et après bien sûre dieu t'aidera
je hais l'hypocrisie
a
28 janvier 2011 20:53
apparent jai le meme prob st 7p ma soeur je suis perdu pe tu me communique cest coordonnées
a
28 janvier 2011 20:54
pe tu me commuique les coordonnes en pv stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook