Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever la sorcellerie
A
28 février 2015 17:38
Citation
ommozine28 a écrit:
Up?
des renseignements svp?


wa 'alaikoum salam


je tenvois un MP pour le numéro du raqi Abou Imran, tu lui donnes ce que tu veux, il se déplace en idf, il faut la présence du mahram, il sera dispo a partir de Mars, donc ne pas appeler avant car en repos.
Il n'exige pas de salaire, tu donnes ce que tu veux.


demandez un récompense pour une guérison n'est pas haram, mais il faut que le raqi n'en fasse pas un salaire, que la nia soit bonne.
Ceux qui exigent un prix raisonnable, a la limite on peu comprendre, qu'ils prennent en considération les frais d'essence, de déplacement, le temps qu'ils fournissent, le miel, sana maki, et tte autre traitement prophétique qu'ils apportent, mais ils ne sont pas sensé refusé a quelqu'un qui n'a pas la capacité de leur régler une somme s'ils ont la capacité de le faire, en gros tant que le raqi ne fais pas des roqia un salaire, mais le fait pour Allah, il peut demander a ce qu'on lui donne ce qu'on le veut,ou demander a ce qu'on lui paie le déplacement et les traitements.

Allah est Plus Savant

Sinon fais les protections quotidiennes insha Allah, ainsi que les dou'ah, car tout vient d'Allah, le raqi ne sera qu'une cause bi idhnilLah

Qu'Allah vous guérisse, amine
1 mars 2015 15:35
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam


je tenvois un MP pour le numéro du raqi Abou Imran, tu lui donnes ce que tu veux, il se déplace en idf, il faut la présence du mahram, il sera dispo a partir de Mars, donc ne pas appeler avant car en repos.
Il n'exige pas de salaire, tu donnes ce que tu veux.


demandez un récompense pour une guérison n'est pas haram, mais il faut que le raqi n'en fasse pas un salaire, que la nia soit bonne.
Ceux qui exigent un prix raisonnable, a la limite on peu comprendre, qu'ils prennent en considération les frais d'essence, de déplacement, le temps qu'ils fournissent, le miel, sana maki, et tte autre traitement prophétique qu'ils apportent, mais ils ne sont pas sensé refusé a quelqu'un qui n'a pas la capacité de leur régler une somme s'ils ont la capacité de le faire, en gros tant que le raqi ne fais pas des roqia un salaire, mais le fait pour Allah, il peut demander a ce qu'on lui donne ce qu'on le veut,ou demander a ce qu'on lui paie le déplacement et les traitements.

Allah est Plus Savant

Sinon fais les protections quotidiennes insha Allah, ainsi que les dou'ah, car tout vient d'Allah, le raqi ne sera qu'une cause bi idhnilLah

Qu'Allah vous guérisse, amine
Merci bcp, j'attend ton MP
3 mars 2015 18:32
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam


je tenvois un MP pour le numéro du raqi Abou Imran, tu lui donnes ce que tu veux, il se déplace en idf, il faut la présence du mahram, il sera dispo a partir de Mars, donc ne pas appeler avant car en repos.
Il n'exige pas de salaire, tu donnes ce que tu veux.


demandez un récompense pour une guérison n'est pas haram, mais il faut que le raqi n'en fasse pas un salaire, que la nia soit bonne.
Ceux qui exigent un prix raisonnable, a la limite on peu comprendre, qu'ils prennent en considération les frais d'essence, de déplacement, le temps qu'ils fournissent, le miel, sana maki, et tte autre traitement prophétique qu'ils apportent, mais ils ne sont pas sensé refusé a quelqu'un qui n'a pas la capacité de leur régler une somme s'ils ont la capacité de le faire, en gros tant que le raqi ne fais pas des roqia un salaire, mais le fait pour Allah, il peut demander a ce qu'on lui donne ce qu'on le veut,ou demander a ce qu'on lui paie le déplacement et les traitements.

Allah est Plus Savant

Sinon fais les protections quotidiennes insha Allah, ainsi que les dou'ah, car tout vient d'Allah, le raqi ne sera qu'une cause bi idhnilLah

Qu'Allah vous guérisse, amine

salam aleykom

est cqu'il serait possible que tu me donne le contact du sheikh en question ( en mp)
s'il te plait... ??
A
3 mars 2015 20:24
Citation
Princesse_Saba a écrit:
salam aleykom

est cqu'il serait possible que tu me donne le contact du sheikh en question ( en mp)
s'il te plait... ??


wa 'alaikoum salam

Oui je te transfère le message insha Allah
m
24 juin 2016 12:42
mes voisins je les connais ils s'appellent MERABET HOCINE ET HABITE LE 50 RUE DE BESSANCOURT 95150 taverny ont pratiqué de la sorcellerie sur moi. Mon mari à demander le divorce du jour au lendemain j'ai perdu mon travail et je suis un psy à cause d'eux qui m'a donné un traitement fort j'ai pris 34 kilo ils m'ont fait entré à l'hospital et maitenant je prend des injections d'haldol j'ai tous perdu que je voulais me laisser mourir si quelqu'un peut m'aider j'ai appelé un imam il m'a béni de l'eau et de l'huile d'olive pendant 7 jour je dois boire de l'eau à jeun et prendre une douche d'huile.

Si quelqu'un peut m'aider merci
Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce q
A
28 juin 2016 01:27
Abou Imran raqi de confiance au 0650226718

A Paris et alentours.
M
8 août 2017 14:39
Est il possible d'avoir son numéro stp? [email protected]
A
15 juin 2018 13:20
A bon ? C'est haram ? Est ce que c'est la religion qui dit ça ? Si c'est ça, donne ta preuve. Quel sourate, quel verset ? Ou c'est plutôt toi qui invente !?

Voici un hadith : Ce qui mérite le plus de générer un salaire, c’est l’usage du livre d'ALLAH (5405.2156 Boukhari ; Muslim 2201).

Je m'adresse à la communauté musulmane : Il est urgent, que vous cessiez de faire passer vos opinions, vos préjuger au lieu et à la place de la religion d'ALLAH.
A cause de ce genre de comportement, on ne trouve plus de Rakki, et on étouffe dans l'oeuf, des nobles sciences.
Le bon sens est un outil indispensable à la religion. Alors dîtes moi, comment peut on étudier, dispenser, complété une science, gratuitement ? On paie pas son loyer, on s'habille pas, on mange pas, on fait plus vivre sa famille ?
Et vous comment pouvez-vous oser vous présenter devant un homme, une femme qui va vous soigner, vous aider, vous renseigner...Et repartir comme ça ? Est ce que l'amour que vous avez pour le contenu de votre portefeuille, vous a retiré toute dignité ? Ou est ce que pensez réellement que cet homme, cette femme est responsable de vous ?
A
15 juin 2018 13:45
A bon ? C'est Haram ? Est ce que c'est l'islam qui le dit ? Si c'est ça, donne ta preuve, quel Sourate ? Quel Verset ?
Parce que le prophète, lui ce qu'il dit c'est : "Ce qui mérite le plus de générer un salaire, c’est l’usage du livre d'ALLAH" (Boukhari 5405, 2156 ; Muslim 2201).

Je m'adresse à la communauté musulmane. Il serait assez urgent, que vous cessiez de faire passer vos opinions, vos préjuger et désir au lieu et à la place d'ALLAH. Parce que, à cause de ce comportement, on ne trouve plus de rakki, et on a étouffé dans l'oeuf, bon nombre de noble sciences.
Le bon sens est un outil indispensable à la religion, alors expliquez moi. Comment une personne, homme ou femme, peux vivre...Comment peut elle, subvenir aux besoins de sa famille : payer un loyer, s'habiller, manger...? Si on lui demande de pratiquer une activité de façon gratuite ?
Et plus que ça, comment pouvez vous, vous, vous présentez devant une personne, bénéficiez de son service, et repartir comme ça ? Est ce que l'amour que vous portez au contenu de votre portefeuille, vous a retirer toute dignité ?
M
17 avril 2020 20:55
Chers soeur, tu as en toi un djinn amoureux et il ne faut pas quiter ton marie sait fait expres vas voir un professionnel Cest le meuilleur pour toi et ton mari pense a yon bebe qu’il grandise avec son père . On as touse besoin de grandir avec un pere et une mère qui sont toujours la pour nous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook