Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever les poils de chats
Y
16 novembre 2008 15:32
Bonjour,

je voudrais savoir comment peut on enlever les poils de chats d'un monteau à fourrure, j'ai essayé l'anti adhésif et ca marche pas.

merci d'avance
m
16 novembre 2008 16:10
du scotch
16 novembre 2008 16:49
salam smiling smiley aspirateur,gant de toilette mouiller, brosse emballer dans un collant ou bas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
16 novembre 2008 17:29
gant de toilette mouillé ?

brosse emballer dans un collant ?

je ne vois pas comment je peux faire et comment ca marche !!! quel est le principe stp !!!
16 novembre 2008 17:41
gant de toilette mouillé ? les poils collent au gant !s'il était sec cela ne le fait pas smiling smiley

brosse emballer dans un collant ? l'électricité statique du collant attirent les poils qui reste coller au collant!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
16 novembre 2008 17:53
merci beaucoup aicha, je testerai winking smiley
23 novembre 2008 11:53
salam Yèm smiling smiley alors ces poils de chats parties ou pas yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
28 novembre 2008 16:23
j'ai essayé l'aspirateur : c'est pas top
et le collant pareil sad smiley
m
29 novembre 2008 23:03
achete un scotch speciale poil dans les supermarches ça coute 2 euros

efficace thumbs up
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
30 novembre 2008 12:14
Citation
Yèm a écrit:
j'ai essayé l'aspirateur : c'est pas top
et le collant pareil sad smiley

salam yem smiling smiley tu as bien mis le collant dans une brosse perplexe j'ai toujour fait ça et cela marche a merveille !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
30 novembre 2008 14:13
oui aicha et ca n'a pas marché, j'ai frotté comme une malade et walou
Y
30 novembre 2008 14:14
Citation
mouna067 a écrit:
achete un scotch speciale poil dans les supermarches ça coute 2 euros

efficace thumbs up

je vais regarder , merci
Y
30 novembre 2008 14:16
Citation
Yèm a écrit:
oui aicha et ca n'a pas marché, j'ai frotté comme une malade et walou

je pense que c'est parce que les poils sont longs ??? ou c'est parce que c'est un manteau en fourrure ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook