enlever les poils de chats
Bonjour,

je voudrais savoir comment peut on enlever les poils de chats d'un monteau à fourrure, j'ai essayé l'anti adhésif et ca marche pas.

merci d'avance
du scotch
salam smiling smiley aspirateur,gant de toilette mouiller, brosse emballer dans un collant ou bas winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
gant de toilette mouillé ?

brosse emballer dans un collant ?

je ne vois pas comment je peux faire et comment ca marche !!! quel est le principe stp !!!
gant de toilette mouillé ? les poils collent au gant !s'il était sec cela ne le fait pas smiling smiley

brosse emballer dans un collant ? l'électricité statique du collant attirent les poils qui reste coller au collant!

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci beaucoup aicha, je testerai winking smiley
salam Yèm smiling smiley alors ces poils de chats parties ou pas yawning smiley

j'ai essayé l'aspirateur : c'est pas top
et le collant pareil sad smiley
achete un scotch speciale poil dans les supermarches ça coute 2 euros

efficace thumbs up

casa i love you in love

tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Citation
Yèm a écrit:
j'ai essayé l'aspirateur : c'est pas top
et le collant pareil sad smiley

salam yem smiling smiley tu as bien mis le collant dans une brosse perplexe j'ai toujour fait ça et cela marche a merveille !

oui aicha et ca n'a pas marché, j'ai frotté comme une malade et walou
Citation
mouna067 a écrit:
achete un scotch speciale poil dans les supermarches ça coute 2 euros

efficace thumbs up

je vais regarder , merci
Citation
Yèm a écrit:
oui aicha et ca n'a pas marché, j'ai frotté comme une malade et walou

je pense que c'est parce que les poils sont longs ??? ou c'est parce que c'est un manteau en fourrure ?