Aide, astuces & bons plans
MessageCmt enlever mes numéros personnels   
Auteur: maromimi
Date: le 22 octobre 2008 à 23h11

Salam

J'ai un souci, aujourd'hui en tapant mon nom + adresse sur les pages blanches, je tombe sur "ma fiche" nom prénom , adresse, numéro fixe + portable.....Oh alors que je n'ai jamais donné mon accord...

Comment puis je les enlever parce que ca me tracasse cette histoire j'ai pas envie que tout le monde est accès à mon fixe et encore moins mon portable....

Merci d'avance

Assalam

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Cmt enlever mes numéros personnels
Date: le 23 octobre 2008 à 09h35

Citer:
maromimi
Salam
J'ai un souci, aujourd'hui en tapant mon nom + adresse sur les pages blanches, je tombe sur "ma fiche" nom prénom , adresse, numéro fixe + portable.....Oh alors que je n'ai jamais donné mon accord...

Comment puis je les enlever parce que ca me tracasse cette histoire j'ai pas envie que tout le monde est accès à mon fixe et encore moins mon portable....

Merci d'avance

Assalam

Salam ma belle !

T'as pris un FAI ou t'es chez France Tel?

Auteur: hajiba
Date: le 23 octobre 2008 à 09h51

salam

tu apelles ton opérateur et tu leur dit que tu ne vas apparaitre sur les pages blanches.

Auteur: karimero
Date: le 23 octobre 2008 à 10h22

salam mimi,
si t'es avec free tu peux aller dans la gestion de ton compte(dans free.fr) et là tu peux modifier ce que tu veux smiling smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Auteur: maromimi
Date: le 27 octobre 2008 à 12h38

Salam les amissmiling smiley

merci pr vos réponses winking smiley

en fait jsuis chez neuf pr ce qui est du net, et SFR ...donc faut que je les appelle chacun pr leur dire de m'annuler ds le botin,

c'est bien ca ?

merci

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Auteur: santita
Date: le 27 octobre 2008 à 12h54

le bottin? c pr les professionnel ça.

tu dois aplé neuf et te mettre sur liste rouge avec sfr

Auteur: karimero
Date: le 27 octobre 2008 à 13h02

Citer:
maromimi
Salam les amissmiling smiley
merci pr vos réponses winking smiley

en fait jsuis chez neuf pr ce qui est du net, et SFR ...donc faut que je les appelle chacun pr leur dire de m'annuler ds le botin,

c'est bien ca ?

merci
salam,
neuf et sfr c'est kif kifsmiling smiley
regardes dans ton compte internet sur le site de neuf,dans les paramètres du téléphone tu dois avoir un truc du genre "gestion annuaire"

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein