Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt enlever mes numéros personnels
l
22 octobre 2008 23:11
Salam

J'ai un souci, aujourd'hui en tapant mon nom + adresse sur les pages blanches, je tombe sur "ma fiche" nom prénom , adresse, numéro fixe + portable.....Oh alors que je n'ai jamais donné mon accord...


Comment puis je les enlever parce que ca me tracasse cette histoire j'ai pas envie que tout le monde est accès à mon fixe et encore moins mon portable....

Merci d'avance

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
23 octobre 2008 09:35
Citation
maromimi a écrit:
Salam

J'ai un souci, aujourd'hui en tapant mon nom + adresse sur les pages blanches, je tombe sur "ma fiche" nom prénom , adresse, numéro fixe + portable.....Oh alors que je n'ai jamais donné mon accord...


Comment puis je les enlever parce que ca me tracasse cette histoire j'ai pas envie que tout le monde est accès à mon fixe et encore moins mon portable....

Merci d'avance

Assalam

Salam ma belle !

T'as pris un FAI ou t'es chez France Tel?
h
23 octobre 2008 09:51
salam

tu apelles ton opérateur et tu leur dit que tu ne vas apparaitre sur les pages blanches.
k
23 octobre 2008 10:22
salam mimi,
si t'es avec free tu peux aller dans la gestion de ton compte(dans free.fr) et là tu peux modifier ce que tu veux smiling smiley
l
27 octobre 2008 12:38
Salam les amissmiling smiley

merci pr vos réponses winking smiley

en fait jsuis chez neuf pr ce qui est du net, et SFR ...donc faut que je les appelle chacun pr leur dire de m'annuler ds le botin,

c'est bien ca ?

merci
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
27 octobre 2008 12:54
le bottin? c pr les professionnel ça.

tu dois aplé neuf et te mettre sur liste rouge avec sfr
k
27 octobre 2008 13:02
Citation
maromimi a écrit:
Salam les amissmiling smiley

merci pr vos réponses winking smiley

en fait jsuis chez neuf pr ce qui est du net, et SFR ...donc faut que je les appelle chacun pr leur dire de m'annuler ds le botin,

c'est bien ca ?

merci
salam,
neuf et sfr c'est kif kifsmiling smiley
regardes dans ton compte internet sur le site de neuf,dans les paramètres du téléphone tu dois avoir un truc du genre "gestion annuaire"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook