Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever des grains de beauté
s
19 mai 2015 05:36
bonsoir tous le monde

S'il vous plait si quelqu'un parmi vous connaitre un dermatologue à Casablanca qui enlève les grains de beauté avec un prix qui ne dépasse pas 200 dh par grain

et merci
l
21 mai 2015 19:54
Fait vraiment attention, et cherche toi un bon dermato quitte à y mettre le prix...

Si tu veux enlever des grains de beauté, que tu as sur le visage, je te conseille de les enlever en dernier pour voir comment ça cicatrise..
Z
21 mai 2015 20:22
Ne fait pas ça ... Un ami l'a fait, ca laisse de grosse cicatrice. C'est beau, garde-les.
P
21 mai 2015 21:24
Salam walikoum, ce n'est pas risqué de retirer les grains de beauté ? Attention ne choisit pas n'importe quel dermato !

Mais pourquoi tu veux les enlever ? C'est jolie les grains de beauté ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
22 mai 2015 22:08
Pourquoi tu veux enlever tes grains de beauté ? Ils présentent un risque pour ta santé ou tu les trouves moches donc tu en es complexée ?

Si c'est le premier cas de figure alors effectivement choisis un bon dermato mais si c'est le deuxième je te déconseille d'y toucher.
s
24 mai 2015 02:44
Merci pour vos réponse

j'ai plein de grains sur mon visage presque 17

j'ai déjà enlevé un grain sur ma joue en 2012 d'un diamètre de 5 mm il ne cicatrise presque plus je suis tellement contente du résultat
l
24 mai 2015 12:44
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ne fait pas ça ... Un ami l'a fait, ca laisse de grosse cicatrice. C'est beau, garde-les.

Pas forcément, ça dépend de la peau de chacun, j'en ai enlevé 2, un au niveau du visage, et un autre au niveau de la nuque,

Ils ne présentaient aucun risque, mais j'ai préféré les enlever car ils étaient en relief.

Celui qui est sur le visage à tes bien cicatrisé, on voit pas la cicatrice, mais j'ai galerais par contre avec la cicatrice de la nuque, qui avait formé une cloque à cause de la repousse des cheveux et j'ai dut me refaire opéré, j'ai une cicatrice qui fait 3fois mon grain de beauté mais qu'on voit pas car cachée par les cheveux..
l
24 mai 2015 12:53
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum, ce n'est pas risqué de retirer les grains de beauté ? Attention ne choisit pas n'importe quel dermato !

Mais pourquoi tu veux les enlever ? C'est jolie les grains de beauté ..

Y'a plus de risque à garder des grains de beauté qu'à les enlever, ils peuvent devenir cancérigène s'ils sont exposés au soleil, peuvent être irrités s'ils y'a frottement ( cou et nuque)..
En France même s'ils ne présentent aucun risque, l'opération est entièrement remboursée par la sécu..

Mais je conseille de consulter un dermatologue et de les faire enlever par un chirurgien esthétique..
P
24 mai 2015 14:05
Citation
lamia31 a écrit:
Y'a plus de risque à garder des grains de beauté qu'à les enlever, ils peuvent devenir cancérigène s'ils sont exposés au soleil, peuvent être irrités s'ils y'a frottement ( cou et nuque)..
En France même s'ils ne présentent aucun risque, l'opération est entièrement remboursée par la sécu..

Mais je conseille de consulter un dermatologue et de les faire enlever par un chirurgien esthétique..


Mais tu parles de quels grains de beauté ? eye popping smiley Parce que moi j'en ai pas mal sur le visage mais ce sont des petit grains de beauté pas des "tâches" donc ça ne risque rien au soleil n'est-ce pas ? Tu commences à me faire flipper avec les grains de beauté lol

Ah bon c'est remboursé par la sécu ?


Mais toi tu parles des grains de beauté de ce style non ?
gros grains de beauté
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
24 mai 2015 14:08
Merci lamia31 pour votre réponse

effectivement t'as raison ils peuvent devenir cancérigène c'est pour cela il est conseillé de les enlever

pour mon cas il sont beaucoup et ils sont moches je ne les aime plus
l
24 mai 2015 14:28
Citation
perlipopette a écrit:
Mais tu parles de quels grains de beauté ? eye popping smiley Parce que moi j'en ai pas mal sur le visage mais ce sont des petit grains de beauté pas des "tâches" donc ça ne risque rien au soleil n'est-ce pas ? Tu commences à me faire flipper avec les grains de beauté lol

Ah bon c'est remboursé par la sécu ?


Mais toi tu parles des grains de beauté de ce style non ?
gros grains de beauté

Mais non ne t'inquiète pas, effectivement il s'agit plus des gros, ceux qui ont une couleur plutôt rousse ou marron, et qui sont en relief, voir qui grandissent avec le temps.. Les petits ça ne craint pas sauf s'il sont irrités par le soutien gorge, bijoux....

J'ai des petits noirs aussi, que je kiffe, ça donne du charme lol..
P
24 mai 2015 14:33
Citation
lamia31 a écrit:
Mais non ne t'inquiète pas, effectivement il s'agit plus des gros, ceux qui ont une couleur plutôt rousse ou marron, et qui sont en relief, voir qui grandissent avec le temps.. Les petits ça ne craint pas sauf s'il sont irrités par le soutien gorge, bijoux....

J'ai des petits noirs aussi, que je kiffe, ça donne du charme lol..


Ah oui moi aussi ceux sont des petits noir, mais j'en ai un d'une taille plus "grosse" que les autre rien de grave ? Lol

C'est vrai que les grains de beauté ça donne un charme de fou .. Surtout quand ils sont bien placés ptdr

Une fois j'ai fais la connerie de vouloir en retirer 1 parce que je ne pensais pas que c'était un grain de beauté vu qu'il était nouveau, du coup j'ai saigné je me demande si c'est grave ou pas ? perplexe

fin bref
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
24 mai 2015 14:46
Citation
soma123 a écrit:
Merci lamia31 pour votre réponse

effectivement t'as raison ils peuvent devenir cancérigène c'est pour cela il est conseillé de les enlever

pour mon cas il sont beaucoup et ils sont moches je ne les aime plus

S'ils sont petits, ça peut vraiment été joli, ma cousine en a une vingtaine sur le visage et ça lui donne un charme de fou, c'est d'ailleurs ce qui avait fait craqué son mari lol..

Fmt fais attention et ne te les fait pas enlever par n'importe qui, enlève 1 ou 2 à chaque fois pas plus, pour voir comment ça cicatrise.

Des fois un grain de beauté qui fait 2mm peut laisser une cicatrise de plusieurs cm..
n
31 mai 2015 23:22
Salem aleykoum

Je te conseil de garder tes grain de beaute parce que même avec le meilleur chirurgien tu as une cicatrice et avec e genre de chose c'est ça passe ou ça casse il peut très bien réussir une fois mais pas la deuxième fois

C'est les mot de mon dermato
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook