Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever ou garder piercing après conversion????
L
6 juillet 2013 20:00
Salam,

Je me suis convertie et je voulais savoir si il faut que j'enleve mon piercing au nombril fait bien avant ou pas?

J'ai cherché sur internet mais tout le monde donne un avis different donc je sais pas

Merci
a
6 juillet 2013 20:09
Citation
LinaSgd a écrit:
Salam,

Je me suis convertie et je voulais savoir si il faut que j'enleve mon piercing au nombril fait bien avant ou pas?

J'ai cherché sur internet mais tout le monde donne un avis different donc je sais pas

Merci

wa alaikoum assalam

cela fait partie de la recherche excessive de la beauté même si cela est destiné uniquement à ton mari

Wallahu a'lam
6 juillet 2013 20:24
Salam a3leykoum ma sœur tout d'abord ma sha Allah pour ta reconvertion et bienvenue dans notre oummah smiling smiley

Alors ourthy le piercing est strictement interdit au nombril

Voici un petit lien ne t'inquiète pas c'est si long que ça !

[3ilm.char3i.over-blog.com]

Wa salam ourthy
L
6 juillet 2013 22:40
Salam,

Merci beaucoup je vais aller lire parce que sur j'ai vu ecrit tout est n'importe quoi "c'était le passé ca compte pas", "si c'est pour plaire a ton mari c'est bon", "dans certains pays arabes les femmes ont des piercings au nez", etc donc j'etais un peu perdue. Les gens donnent leur avis sans preuve donc je savais pas qui croire sad smiley
6 juillet 2013 22:47
Salam A3leyki ma sœur ne t'inquiète tu peux totalement faire confiance à ce site et il ya aussi comme tu débute dans l'islam sajidine.com enfaite pour le piercing au nez il ya divergance mais moi je le porte et quand je suis rentrée dans l'islam je ne l'ai pas enlevé mais tfacon je risque pas de le montrer vu que je porte le niqab al hamdoulilah, ourthy quand des personnes te donnent leurs avis demande leur des preuves ! smiling smiley

Bisouus ourhy qu'Allah te facilite AMINE
a
6 juillet 2013 23:20
Citation
LinaSgd a écrit:
Salam,

Merci beaucoup je vais aller lire parce que sur j'ai vu ecrit tout est n'importe quoi "c'était le passé ca compte pas", "si c'est pour plaire a ton mari c'est bon", "dans certains pays arabes les femmes ont des piercings au nez", etc donc j'etais un peu perdue. Les gens donnent leur avis sans preuve donc je savais pas qui croire sad smiley

wa alaikoum assalam

Essaie de lire cet article qui ne répond pas tout à fait au sujet, mais explique l'esprit
[www.maison-islam.com]

Les avis relèvent d'un ijtihad car on ne se perçait pas le nombril à l'époque du Prophète saws
Ce qui est sûr c'est que modifier la création d'Allah concerne les choses qui sont clairement interdites (épilation des sourcils, écartement des dents, etc...)
En étant un minimum logique, se percer le nombril ne fait partie de ce qui est communément admis, normal, c'est pas un endroit "normal'.

Wallahu a'lam
7 juillet 2013 03:36
si cela n'est pas culturel, retires le.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook