Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever faux cils
n
9 octobre 2008 22:51
bonsoir les filles,
je me suis fait poser des faux cils pour une durée de 3semaine (zahma j'ai voulu faire la belle gosse)
le résultat était très joli au début,seulement j ai eu envie de les enlever car depuis quelques jours ca me grattait un peu vu que j'ai une rhinite bref, mon problème c'est qu'il m ai quasiment impossible de les enlever j'ai essayer ce matin et j'ai tirer trop fort et il y a de mes vrais cils qui sont parti avec donc la c la cata je me retrouve avec des "trous"dans les cils, c'est affreux les filles, svp aidez moi, j'ai appelé l esthéticienne qui ma dit de mettre du démaquillant et eau chaude, mais n y'a pas franchement de résultat positifs, tous vos conseils sont les bienvenu
S
10 octobre 2008 10:00
fo enlevé sa avec du coton et de l'huile d'amande douce par exemple et fo yalé doucement
j
10 octobre 2008 14:07
Je saurais pas comment d'aider, Heu dsl
par contre tu paurrais mdire comment c passer ta pose de cils? Et combien sa ta coute s'il te plait?
Au faite j'aimerais bien m'en poser
n
10 octobre 2008 22:30
salut
ça ma couter 32euros et la pose dure environ 45minute mais franchement je te déconseille de le faire dans le sens ou tu perd tes vrais cils et ça croit moi c'est affreux, au début c'était super joli et voila le resultat, je vais user et abuser de l huile de ricin maintenant!!!!
S
14 octobre 2008 11:41
j'ai une ami la pauvre elle s'est fait poser des faux cils la veille de son mariage. et bah résultat le jour j le faux cils parté un peu en cacahuete et sa faisai pas beau sur c photos de mariage on voyai mm plus le blanc de ses yeux. Et le lendemain pour les enlevé elle a souffer le martyrs et s'est mm arraché des vrai cils . Un conseil à éviter !!!
p
30 novembre 2008 13:24
je l'ai déjà fait. UNE HORREUR. 4heures après j'ai voulu tout enlever ça faisait trop faux !
je voulais pleurer pke c'est super dure à enlever donc j'ai mis mes doigt dans de l'huile et
j'ai frotter mes cils pendant deux heures pour que ça s'enlève.

Resultats : ca s'est enlevé, g perdu certains de mes vrais cils, & je suis aller aux Urgence pour une infection!!

CEPENDANT quand ça a repoussé, j'avais beaucoup beaucoup plus de cils que d'habitude et ils étaients beaucoup plus long.
n
30 novembre 2008 14:27
Pareil pour une amie, quand elle les a retirés, elle avait des trous!Même si elle trouvait ça très joli

(et ça l'était), elle n'a plus jamais recommencé...
s
30 novembre 2008 15:05
je te conseille de mettre un corps gras, de l'huile par exemple comme on te l'a conseillé plus haut,huile d'amande, huile d'argan, le mieux c'est l'huile de ricin, non seulement ça va aider a décoller les faux cils restants, mais en plus aider les nouveaux a pousser plus vite
L
1 décembre 2008 01:27
voici une vidéo pour enlever et entretenir des faux cils

[www.linternaute.com]
m
29 juillet 2013 07:26
Il m'arrive exactement le même soucis. Ou est ce qu'on peut trouver de l'huile de rincin ? Et as-tu reussi a les enlever? je n'y arrive toujours pas .. Plus JAMAIS de faux cils a 25 euros.
S
29 juillet 2013 13:36
Les filles, vous parlez des faux cils ou de l'extension de cils ?
C
31 octobre 2013 14:13
Salut les filles moi aussi pose de faux cils 35€ a la place Dupont (lyon) et des le la demain matin mes yeux étaient irrités et une impression que les cils étaient entres à l'intérieur d loeuil horrible ! Cela fait 4 jours maintenant et impossible de les enlever . Cela me provoque même des migraines .même avec toutes les astuces . Je n'ai pas autre choix que prendre mon mal en patience en espérant qu'ils tombent bientôt
s
31 octobre 2013 19:06
salam alaykoum les filles

purée vous faites peur avec vos expériences!

j'espère que vous avez réussis a retirer ça!

bon courage à vous!
I
26 mai 2014 15:35
Salut,

Même chose pour moi. J'ai posé des faux cils qui durent 3 semaines, dans un institut à Montréal, pour seulement 30$. Ca fait super jolie au départ, même si ca se voit que c'est faux, (pendant des semaines je n'ai pas mis de maquillage du tout.)

Sauf, que je commence à perdre mes vrais cils, et cela ca me fait super peur. Au faite, j'ai l'impression que chaque faux cil qui tombe, m'arrache 3-4 de mes cils. C'est affreux ! J'epère qu'ils repoussent vite et comme avant. Je déconseille cette pratique, d'autant plus que tu ne peux pas te frotter les yeux et au bout de quelques semaines, la colle des cils se sèche et ca fait des petites miettes sur les yeux- désagréable et moche !

Je vais essayer vos tactique avec des huiles pour les enlever!

Merci pour vos conseils.
m
8 novembre 2014 10:57
faut aller direct chez celle qui ta poser les extension elles ont les produit adapter pour les retirer , faut surtout pas les arracher, dune sa fait mal et de deux tu t'arrache tout tes vrai cils , l'autre solution et d'acheter du produit *remover * boutique comme shopping coiffure et appliquer sur les extension sa les enlever aussi bien que chez la pro !!
c
9 novembre 2014 13:10
selem alaykoum les filles,

la pose de faux cils comme celle des cheveux est haram.

Rabi yehdina, amin.
D
2 juin 2016 20:40
Bonjour j'ai mis des extensions de cils mercredi en institut pour 80 euros car je voulais être sur que ce soit du bon travail quitte a payer un gros prix je voulais me faire ce plaisir ... résultat CATASTROPHIQUE je regrette de tout mon coeur ! Elle na pas fait du bon travail n'as pas proteger les cils inferieurs du coup plus de cils a l'oeil droit en bas et j'ai perdus des cils au coin externe de l'oeil gauche et egalement un peu partout dans les deux yeux j'ai mal aux yeux y sont gongler sa me pique de malade je ne peut pas fermer les yeux j'en ai des migraines chaque jours je veux enlever ça et rapidement et sans perdre les cils qu'il me reste et cette stupide estheticienne ma dit qu'elle n'a pas les produit pour donc svp aidez moi je vous en prie comment les enlever et comment faire repousser vite mes cils en maximum 1 a 2 semaines RABI YAHFADKOUM ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook