Mode & beauté
Messageenlever faux cils   
Auteur: najiba1961
Date: le 09 octobre 2008 à 22h51

bonsoir les filles,
je me suis fait poser des faux cils pour une durée de 3semaine (zahma j'ai voulu faire la belle gosse)
le résultat était très joli au début,seulement j ai eu envie de les enlever car depuis quelques jours ca me grattait un peu vu que j'ai une rhinite bref, mon problème c'est qu'il m ai quasiment impossible de les enlever j'ai essayer ce matin et j'ai tirer trop fort et il y a de mes vrais cils qui sont parti avec donc la c la cata je me retrouve avec des "trous"dans les cils, c'est affreux les filles, svp aidez moi, j'ai appelé l esthéticienne qui ma dit de mettre du démaquillant et eau chaude, mais n y'a pas franchement de résultat positifs, tous vos conseils sont les bienvenu

Options: RépondreCiter
MessageRe: enlever faux cils
Auteur: sosa1_86
Date: le 10 octobre 2008 à 10h00

fo enlevé sa avec du coton et de l'huile d'amande douce par exemple et fo yalé doucement

Auteur: jolieyabi
Date: le 10 octobre 2008 à 14h07

Je saurais pas comment d'aider, Heu dsl
par contre tu paurrais mdire comment c passer ta pose de cils? Et combien sa ta coute s'il te plait?
Au faite j'aimerais bien m'en poser

Auteur: najiba1961
Date: le 10 octobre 2008 à 22h30

salut
ça ma couter 32euros et la pose dure environ 45minute mais franchement je te déconseille de le faire dans le sens ou tu perd tes vrais cils et ça croit moi c'est affreux, au début c'était super joli et voila le resultat, je vais user et abuser de l huile de ricin maintenant!!!!

Auteur: sosa1_86
Date: le 14 octobre 2008 à 11h41

j'ai une ami la pauvre elle s'est fait poser des faux cils la veille de son mariage. et bah résultat le jour j le faux cils parté un peu en cacahuete et sa faisai pas beau sur c photos de mariage on voyai mm plus le blanc de ses yeux. Et le lendemain pour les enlevé elle a souffer le martyrs et s'est mm arraché des vrai cils . Un conseil à éviter !!!

Auteur: pseudo2009
Date: le 30 novembre 2008 à 13h24

je l'ai déjà fait. UNE HORREUR. 4heures après j'ai voulu tout enlever ça faisait trop faux !
je voulais pleurer pke c'est super dure à enlever donc j'ai mis mes doigt dans de l'huile et
j'ai frotter mes cils pendant deux heures pour que ça s'enlève.

Resultats : ca s'est enlevé, g perdu certains de mes vrais cils, & je suis aller aux Urgence pour une infection!!

CEPENDANT quand ça a repoussé, j'avais beaucoup beaucoup plus de cils que d'habitude et ils étaients beaucoup plus long.

Auteur: nananananère
Date: le 30 novembre 2008 à 14h27

Pareil pour une amie, quand elle les a retirés, elle avait des trous!Même si elle trouvait ça très joli

(et ça l'était), elle n'a plus jamais recommencé...

Auteur: soleildenuit
Date: le 30 novembre 2008 à 15h05

je te conseille de mettre un corps gras, de l'huile par exemple comme on te l'a conseillé plus haut,huile d'amande, huile d'argan, le mieux c'est l'huile de ricin, non seulement ça va aider a décoller les faux cils restants, mais en plus aider les nouveaux a pousser plus vite

Auteur: Lilou92
Date: le 01 décembre 2008 à 01h27

voici une vidéo pour enlever et entretenir des faux cils

[www.linternaute. com]