Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever couleure noire de cheveux
x
29 octobre 2012 15:52
Salem Aleykoum,

Donc voila j'ai fait l'erreur de me teindre les cheveux en noir en décembre 2011, il y a donc 1 an environ, depuis je n'en n'ai plus refaite, Je pensais qu'avec le temps je retrouverais ma couleur naturelle qui est le châtain foncé, mais aujourd'hui ils sont brun foncé avec beaucoup de reflet rouge et orange au soleil.

J'aimerais bien avoir l'avis de personnes dans le même cas que moi, des solutions pour enlever les pigments rouge ou savoir si je peux obtenir un châtain clair/blond foncé maintenant que mes cheveux ont bien dégorgés.

Merci smiling smiley
L
29 octobre 2012 17:19
Justement j'ai.ouvert un post pour savoir comment retirer la coloration sur les cheveu est apparamant j'ai pas eu de reponse !
Tien moi au courant si ta des nvl.
AL HUMDULILAH
29 octobre 2012 18:12
Pourquoi ne pas refaire une couleur qui serais ta couleur naturel ?!
29 octobre 2012 18:13
Pourquoi ne pas refaire une couleur , refaire ta couleur naturelle ?!
D
29 octobre 2012 18:19
tu as fais une coloration impossible a enlever avec une coloration tu auras toujours des reflets roux, et si tu tfais la colo toute seule tu auras certainement des cheveux vert ^^

va chez un coiffeur y a pas le choix, surtout ne fais rien toute seule
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
x
4 novembre 2012 22:44
Ybtissem je peux pas refaire ma couleur naturelle, sachant que j'ai des pigment rouge dans les cheveux j'ai peur que sa donne pas lresultat que jveux
n
22 janvier 2013 23:33
J'ai fait la grosse erreur de me couper les cheveux au carré alors que je les avais dans le milleu du dos!!! en prime, je les ais teints en noir, je vous dit pas le choque et l'angoisse!! bref, impossible de m'habituer a la coupe mais là il faut que je fasse preuve de beaucoup de patience, mais pour le noir j'ai pris le risque de l'enlever. J'ai donc acheté effassor (3 sachets pour des cheveux au carré) un premier sachet dilué dans 60 ml d'eau que j'ai apliqué sur cheveux secs puis temps de pose 20 min, ensuite rinçage puis sechage et les 2 autres sachets, dans 150 ml d'oxidant a 30 volumes( c'est 75 ml d'oxidant pour 1 sachet) que j'ai apliqué sur les cheveux en essayant de ne pas trop toucher les racines car elles décolores plus vites. j'ai laisser poser jusqu'a ce que j'obtienne le cheveux jaune orange clair puis rincage, sechage et couleur 7/1 chez MAJIREL(L'OREAL) avec oxidant 20 VOLUME car il y a du cendré et ça enleve les reflets cuivré, doré. BREF si vous voulez une autre couleur vous pouvez a condition que le cheveux soit bien décoloré quand meme. Bon courage les filles
23 janvier 2013 11:22
salem,

Essaye le colour out de chez nivel pour continuer à enlever ta coloration. Après le mieux serait d'aller chez le coiffeur. La coloration, noire met du temps à partir malheureusement.
x
29 janvier 2013 08:54
Merci pour vos réponses les filles, je vais aller voir un coiffeur et jvous tien au courant ! boussah
T
29 janvier 2013 10:03
Salam 'aleikoum,

Je te conseil les masques au lait de coco qui font dégorger la couleur et les masques à l'argile verte.
A faire pendant 6 semaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook