Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever une cicatrice
f
30 octobre 2011 13:58
Salem Aleykoum


est ce que quelqu'un pourrait me dire est ce que la chirurgie réparatrice ou simplement chez le dermatologue,
on peut enlever TOUTE cicatrice ancienne ou récente avec le laser ou avec une opération .

alors en ce qui me concerne, j'ai une cicatrice sur le visage qui ressemble à l'avant dernière image ( mais plus petite el hmdl ):

[www.chirurgie-dermatologique.com]

donc je voudrai savoir est ce qu'avec la chirurgie ma cicatrice pourrait disparaitre ?!

merci pr vos réponses .
M
30 octobre 2011 18:34
Salam

OUi la chirurgie peut te l'effacer, elle est très petite demande à un dermato peut etre que lui pourra te l'enlever
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
31 octobre 2011 19:47
bonsoir il faut mieux voir un chirugien pour enlever ta cicatrice je connais un tres bon chirugien c est un marocain il est passer sur radio orient anti almara c est DR ATHMANI tu va sur son site il est sur paris bon courage
L
2 novembre 2011 21:27
bonsoir pas de nouvelle FILLEDUNORD ?????
s
8 novembre 2011 15:56
salut filledunord
bon c'est pas toujours évident pour la chirurgie, moi aussi j'ai une cicatrice sur la joue gauche suite à un accident de circulation, j'ai consulté 2 chirurgiens plasticiens, mes deux m'ont conseillé le laser et m'ont prévenu d'une opération chirurgicale , donc tout dépend de la nature de la cicatrice je crois !!
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
h
28 novembre 2013 13:56
bonjour tous le monde
j'ai des cicatrices sur les lèvres dus à des poussés répétitif depuis ma plus jeune enfance (depuis 25 ans)
et je voudrais savoir, si il y'a une solution à ce problème, soit par unifier la couleur des lèvres, soit recolorer les zones sans couleurs.
et merci pour votre aide
s. hakim du maroc
M
Mtd
26 juin 2016 12:46
Bonjour j'aimerai savoir s'il est licite d’effacer les cicatrice dans la religion musulmane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook