|
Mode & beauté
enlever le bronzage! possible ?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 11 mai 2009 à 16h23
salam,
Hier, j'ai fait une bonne marche au bord de la mer, cété super, sauf k'il y'avait un soleil bien fort. Je portais du demi manche, du coup, au niveau de mon bras, il y'a une grande différence entre la couleur de ma peau et la partie bronzée Le problème si je dois porter des manches plus court, on voit grave la différence. Comment je peux me débarasser de ce bronzage ( ke j'aime pas ) ?! Merci d'avance Re: enlever le bronzage! possible ?
Auteur: bissane81
Date: le 11 mai 2009 à 16h30
ne met pas de de manches plus court que ton bronzage
laisse le disparaitre naturellement ![]() Re: enlever le bronzage! possible ?
Auteur: Pistaja
Date: le 11 mai 2009 à 16h32
Salam alykoum,
Je te propose de t'équiper de savon noir et d'un gant noir et de te faire couler un bon bain chaud et de te faire un bon gommage ça devrait atténuer ton bronzage Si tu as un Hammam pas loin de chez toi c'est encore mieux! ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: enlever le bronzage! possible ?
Auteur: bissane81
Date: le 11 mai 2009 à 16h35
Citer: non mais tu parles du kiss dial lhammam? non! surtout pas aprés un bronzage naturel! ça peut irriter la peau Re: enlever le bronzage! possible ?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 11 mai 2009 à 17h50
Merci !
Bissane merci pour ton idée ki est pas mal du tout
Pistaja, Bissane a raison ça peut irriter la peau davantage ! Alors ki a la solution ? Re: enlever le bronzage! possible ?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 11 mai 2009 à 19h03
Salam
a part un gommage moi aussi je ne vois pas
sinon appliquer de l'autobronzant sur les parties ou tu n'as pas bronzer , ou retourner faire de la marche en manche courte
P.S: Qu'est ce que j'aimerai etre bronzée en cette période de l'année, meme si c'est que des avant bras ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-09 19h04. |