Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlèvement à Tarbes : elle refusait un mariage forcé
B
16 mai 2014 16:17
Citation
soupalognon a écrit:
sa sexualité??????????? la fille musulmane la decouvre avec son mari dans le halal!!!!!!!

Comme le musulman la découvre avec sa zawdja.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/14 16:19 par Béybér.
s
16 mai 2014 22:11
Citation
Béybér a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
sa sexualité??????????? la fille musulmane la decouvre avec son mari dans le halal!!!!!!!

Comme le musulman la découvre avec sa zawdja.

paroles justes mon frère!
16 mai 2014 22:51
Sakki il est trop bizare comme mec...je le voyait deja sur la rubrique religion mais alors la .....
16 mai 2014 22:57
Citation
heywa a écrit:
Sakki il est trop bizarre comme mec.......loool..je le voyait deja sur la rubrique religion mais alors la .....difficile de te suivre des fois dans tes analyses étranges ...
17 mai 2014 00:32
Je ne comprendrai jamais ces gamins qui n'écoutent pas leurs parents. Ceux-ci les ont pourtant élevés et éduqués, donc ils savent parfaitement de quoi ils ont besoin. Encore un méfait de la société occidentale : nous faire croire qu'on a le choix, et que l'on peut faire ce dont on a envie.

Y'a vraiment des coups de pieds au Q qui se perdent.
s
18 mai 2014 20:16
bonsoir
que je saches la sexualité est une science étudiée , et discutée et tout un chacun fille ou garçon de la découvrir avant d'en décider pour former un couple ou non
c'est une loi la sexualité , c'est un désir humain naturel
je hais l'hypocrisie
18 mai 2014 22:44
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
que je saches la sexualité est une science étudiée , et discutée et tout un chacun fille ou garçon de la découvrir avant d'en décider pour former un couple ou non
c'est une loi la sexualité , c'est un désir humain naturel

Mais enfin c koi ce charabia...!?
18 mai 2014 22:47
Citation
heywa a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
que je saches la sexualité est une science étudiée , et discutée et tout un chacun fille ou garçon de la découvrir avant d'en décider pour former un couple ou non
c'est une loi la sexualité , c'est un désir humain naturel

Mais enfin c koi ce charabia...!?

ptdr je t'avais dit que c'était un blédard ignare
18 mai 2014 23:35
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
que je saches la sexualité est une science étudiée , et discutée et tout un chacun fille ou garçon de la découvrir avant d'en décider pour former un couple ou non
c'est une loi la sexualité , c'est un désir humain naturel

Mais enfin c koi ce charabia...!?

ptdr je t'avais dit que c'était un blédard ignare

lol ouai mais je souhaiterais tant qu'il s'exprime clairement pour que je puisse le suivre !
J'aime bien lire les gens avec des idées étranges c intérressant mais encore faut il décoder d fois lol

Ca va Moh ? Justement je pensais a toi ! Dans qques jours g les cours jte file ceux qui intéressent....obligations a mon avis..
w
19 mai 2014 01:44
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
que je saches la sexualité est une science étudiée , et discutée et tout un chacun fille ou garçon de la découvrir avant d'en décider pour former un couple ou non
c'est une loi la sexualité , c'est un désir humain naturel
Salam

faut arrêter l'eau de javel ! Je dit ça, je dit rien whistling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 15:18 par wakrim.
U
19 mai 2014 08:48
Citation
wakrim a écrit:
faut arrêter l'eau de javel ! Je dit ça, je dit rien whistling smiley

J'ai retrouvé l'original de la chanson Le Tango Stupéfiant, chanté par Marie Dubas

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
19 mai 2014 20:44
bonsoir

citation @ Unesuggestion "J'ai retrouvé l'original de la chanson Le Tango Stupéfiant, chanté par Marie Dubas"
attention ce n'est pas Halal je crois d'écouter les chansons ? je crois que la Musique est Haram
mais demande confirmation aux Mouftis et les Prof de théologie sur ce forum
je hais l'hypocrisie
w
19 mai 2014 21:08
Citation
sakki a écrit:
bonsoir

citation @ Unesuggestion "J'ai retrouvé l'original de la chanson Le Tango Stupéfiant, chanté par Marie Dubas"
attention ce n'est pas Halal je crois d'écouter les chansons ? je crois que la Musique est Haram
mais demande confirmation aux Mouftis et les Prof de théologie sur ce forum

Salam

Parler pour ne rien dire, tout bon pour toi.





Quand il parle, ça va dans tous les sens, il donne du sens à l'absurde.





Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/05/14 21:47 par wakrim.
s
21 mai 2014 09:43
et pourquoi on ne force pas les hommes à se marier par force?
c'est toujours la fille qui doit se plier aux ordres du Maitre ? comme si elle est dépossédée de sentiments , et de la faculté de raisonner !
pour rappel , la femme Musulmane a évolué, après avoir assez supporté la maltraitance du (Maître) , elle commence à devenir égale à lui dans tout, voire supérieur , évidement ce Mâle indomptable, refuse la suprématie féminine
je hais l'hypocrisie
w
19 juillet 2014 19:06
Salam

Pour sakki: Pour Acheter une Femme il faut 3 Conditions

ce n'est pas de moi, ni mon avis, ça ce passe chez tes amis que tu idoles.


Pauvre sakki
C
19 juillet 2014 20:49
Je crois que certains ne savent pas ce que c'est que d'être un bon musulman.

Allez, un petit lien pour leur rappeler :

Fatwa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook