Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a enlevé la vésicule biliaire...
n
3 mai 2006 11:50
salam a tous
je vous envoie ce post afin de vous faire partager ce petit vécu...surprise.
l'histoire pourra tjs servir...

j'ai été prise de violentes douleurs (pire que mes accouchements) au niveau de l'estomac. terrible. arrivée aux urgences, j'ai cru a une crise cardiaque tellement la douleur irradiait ds la poitrine et serrait.je me suis écroulée de douleur dvt la porte des urgences.
bilans, radios, echo abdominale qui a révélé des calculs ds la vésicule.
opération en urgence (ss vraiment me demander mon avis vu la gravité si la vésicule "éclate" ds le ventre.elle était sous tension)

et là question : aviez vous ressenti des douleurs auparavant : a bien réflêchir, oui, comme des pointes sous les cotes à droite. des nausées quelquefois.

ça n'a pas mis la puce à l'oreille à mon medecin en tout cas...que j'ai du consulter deux ou trois fois pour ces symptomes.

je vous assure, la douleur est inimaginable.

alors en plus mes enfants se sont reveillés le matin sans maman. le mari débordé (boulot, crêche, école, courses, visite a maman pdt 5 jours).

retour à la maison horrible car très difficile de manger, la petite qui réclame les bras que je ne peux pas trop lui donner...le mari au boulot, les douleurs de l'opération, pas de famille dispo ds le coin.

la maison est un champs de bataille. je ne vois pas le bout du tunnel...

alors si vous passez une echo abdominale, demandez bien au médecin de regarder votre vésicule...avant d'avoir une surprise comme moi. vous pourrez tout organiser à l'avance...
B
3 mai 2006 12:19
Salam aalikoum


Allah y chafik wa Allah y sahel arlik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
3 mai 2006 12:40
Allah Ichafik Allah me3ak.
d
3 mai 2006 12:47
allah ichafike akhti sabri rahe sabare lihe allah
3 mai 2006 12:53
Allah ichafikke.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
3 mai 2006 13:57
AMIN
MERCI POUR VOTRE SOUTIENsmiling smiley
i
3 mai 2006 14:15
salam nour, je te souhaite bon courage et 3la slamtek, c'est pas facile comme expérience, la vie est pleine d'imprévueye rolling smiley
l
3 mai 2006 14:19
Citation
nour 91 a écrit:
salam a tous
je vous envoie ce post afin de vous faire partager ce petit vécu...surprise.
l'histoire pourra tjs servir...

j'ai été prise de violentes douleurs (pire que mes accouchements) au niveau de l'estomac. terrible. arrivée aux urgences, j'ai cru a une crise cardiaque tellement la douleur irradiait ds la poitrine et serrait.je me suis écroulée de douleur dvt la porte des urgences.
bilans, radios, echo abdominale qui a révélé des calculs ds la vésicule.
opération en urgence (ss vraiment me demander mon avis vu la gravité si la vésicule "éclate" ds le ventre.elle était sous tension)

et là question : aviez vous ressenti des douleurs auparavant : a bien réflêchir, oui, comme des pointes sous les cotes à droite. des nausées quelquefois.

ça n'a pas mis la puce à l'oreille à mon medecin en tout cas...que j'ai du consulter deux ou trois fois pour ces symptomes.

je vous assure, la douleur est inimaginable.

alors en plus mes enfants se sont reveillés le matin sans maman. le mari débordé (boulot, crêche, école, courses, visite a maman pdt 5 jours).

retour à la maison horrible car très difficile de manger, la petite qui réclame les bras que je ne peux pas trop lui donner...le mari au boulot, les douleurs de l'opération, pas de famille dispo ds le coin.

la maison est un champs de bataille. je ne vois pas le bout du tunnel...

alors si vous passez une echo abdominale, demandez bien au médecin de regarder votre vésicule...avant d'avoir une surprise comme moi. vous pourrez tout organiser à l'avance...


essalam
rabbi yechfik encha allah c'est une mauvaise experience encha allah tt ira mieu prochainement
mais le plus important c'est de faitr attentionpar la suite pour ton regime alimentaire mais je pense que les medecins t'on dejà tt dis
encore une fois rabbi m3ak
l
3 mai 2006 14:46
Allah Y Chafik, Si tu vie en Belgique et pas loin de chez moi, je veux bien venir t aider !!!!!!!!!


.
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
f
3 mai 2006 15:39
bonjour
ton cas me rapelle mon pere,lui aussi a subit une cholecystectomie.il a été admis en urgence le jour de aid al adha, nous on etaient au maroc et lui etait obligé de derester tt seul en france. Le matin on l ppellait a maintes reprises il repondait pas ,le pauvre etait au bloc operatoire .je n oublirai jamais ce jour.
je comprends c k tu vis en ce moment c est trés difficile de se faire operer loin de sa famille, seul et sans soutien. c est pendant des moments pareils ou en sent vraiment "lgourba"crying(crying(
je te souhaite un bon retablissement
courage.
p
3 mai 2006 16:24
Et moi tu me rapelle mon ablation de l'apendice ! J'ai vomit toute la soirée ( environ toute les 3min )...A 1h du mat, j'ai finit par accepter d'allé a l'hopital, j'en pouvais plus... Jme suis fait operé le lendemin...

Donc, mon conseil, si vous ressentez une douleur au niveau du bas-ventre cotés droit, vous avez probablement une apendiscite...n'atendais pas vomir vos trippes pour allez a l'hopital...( l'apendiscite est trés fréquente, faites-y attention ).

Voila, bon courage et bon rétablissement !
H
5 mai 2006 17:47
salam pitchounette,

ça fait longtemps que tu t'es faite opérer??
Je sais ce que c'est comme douleur, je vu mon père aussi souffrir de ce mal l'année dernière lui aussi s'est fait opérer, et maintenant al hamdoullilha il va mieux.

Comme dirait ma tante même si tu rassembles les douleurs de mes 9 accouchements le mal n'est rien à coté des douleurs de la vésicule.

Mais dis-toi bien que maintenant le mal est passé et qu'étant donné que la visicule ne repousse pas eye rolling smiley tu es tranquille.

Pour ton mari c'est pas grave ça lui ferra les pieds,,, il saura ce que nous super-woman devont endurer tout les jours que Dieu fait tongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley

J'espère que tu trouveras l'aide d'une voisine ou d'une amie qui pourra t'aider, je sais ce que c'est j'ai vécu ça après mon accouchement j'habite aussi loin de ma famille et je me suis retrouvée seule avec la petite en plus avec une césarienne dure-dure,,,

J'espère que tout ira bien pour toi, inchallah.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
n
6 mai 2006 10:56
salam
merci à tous pour votre soutien.
amdullillah, je vais mieux. sauf que pour manger c la galère. tout me donne encore la nausée. et pour l'aide proposée, mille mercis mais la belgique est loin de moi...j'habite dans l'essonne en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook