Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enleve des aide en cas de mariage
s
11 octobre 2016 13:15
Bonjour je suis un travailleur temporaire ici en France
j'ai fait la renouvellement de ma carte mais j'ai eu un refus et jusqu’au maintenant j'ai pas eu le motif de refus malgré que je suis avec le même patron
bref j'ai connus une filles que on est d'accord pour le mariage mais juste elle a peur que la caf enlève les aides qu'elle reçoit pour ces trois filles
je demande est ce que quand une femme se marie avec sans papier la caf enleve les aide ou nn
c'est urgent merci de me répondre
11 octobre 2016 13:33
Bonjour,

Tout dépends de la situation, et du délai entre le refus de votre titre de séjour, et le mariage.
Citation
sopra a écrit:
Bonjour je suis un travailleur temporaire ici en France
j'ai fait la renouvellement de ma carte mais j'ai eu un refus et jusqu’au maintenant j'ai pas eu le motif de refus malgré que je suis avec le même patron
bref j'ai connus une filles que on est d'accord pour le mariage mais juste elle a peur que la caf enlève les aides qu'elle reçoit pour ces trois filles
je demande est ce que quand une femme se marie avec sans papier la caf enleve les aide ou nn
c'est urgent merci de me répondre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
11 octobre 2016 13:40
Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir saisi, mais j'ai l'impression que "sa promise" craint la perte de ses allocations de parents isolés (devenu RSA il me semble je ne m'y connais pas trop dans tous ces trucs) ou de l'allocation de soutien familiale en cas de mariage.

J'ai l'impression qu'il vise ce type d'allocations sur lesquels un mariage peut influer, il devrait nous en dire plus, ce n'est pas très clair :/

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Tout dépends de la situation, et du délai entre le refus de votre titre de séjour, et le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 13:41 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 octobre 2016 13:45
Bonjour,

Oui on en sait pas plus, mais il y a tellement de critères qui seront pris en compte, que pour l'instant difficile de répondre.

En plus en ce moment avec les CAF, c'est la chasse à la fraude, alors tout est bon pour suspendre ou supprimer certaines prestations.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir saisi, mais j'ai l'impression que "sa promise" craint la perte de ses allocations de parents isolés (devenu RSA il me semble je ne m'y connais pas trop dans tous ces trucs) ou de l'allocation de soutien familiale en cas de mariage.

J'ai l'impression qu'il vise ce type d'allocations sur lesquels un mariage peut influer, il devrait nous en dire plus, ce n'est pas très clair :/
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
11 octobre 2016 14:07
Salem, oui on lui enleve ses aides si elle se mari avec vous
Citation
sopra a écrit:
Bonjour je suis un travailleur temporaire ici en France
j'ai fait la renouvellement de ma carte mais j'ai eu un refus et jusqu’au maintenant j'ai pas eu le motif de refus malgré que je suis avec le même patron
bref j'ai connus une filles que on est d'accord pour le mariage mais juste elle a peur que la caf enlève les aides qu'elle reçoit pour ces trois filles
je demande est ce que quand une femme se marie avec sans papier la caf enleve les aide ou nn
c'est urgent merci de me répondre
11 octobre 2016 14:23
Déjà avant de lui enlever les aides, il faudrait qu'ils puissent se marier, et c'est pas gagné.
Citation
NawelB213 a écrit:
Salem, oui on lui enleve ses aides si elle se mari avec vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2016 18:33
Avant de dire qu il les enlève ca va être recalculer mais étant en couple ça va baisser ....
Moi j avais 174€ de prime pr l emploi il me l ont supprimé
274€ d aide au logement baisser à 259€
Le foyer se modifie c est normal que les aides se modifie aussi... Après il faut voir que potentiellement il va y avoir 2 revenu à la maison on pe pas avoir les même aides que quelqu un qui n à qu un seul revenu pour tout supporter...
s
12 octobre 2016 09:08
la date de refus c'est le 17 aout j'ai allé au préfecture pour demande le motifs ils m'ont dit que je doit envoyé une lettre avec un timbre j'ai fait sa mais sans aucune nouvelle
le date de mariage c'est le plutôt possible pour que je perds pas mon boulots que j'ai deja arrêté a cause de mes papier
ma femmes reçoit des allocation des femmes isolé
et merci
s
12 octobre 2016 09:10
Nawel j'ai la copine de ma sœur elle a mariée avec un sans papier ils ont augmente les allocation pas diminuée mais je veux etre sur car je veux prendre le risque pour elle surtous elle a des enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook