|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Les énigmes du Père Fouras
Auteur: Najlita
Date: le 07 novembre 2007 à 08h46
Salam
J'ai reçu un fichier Excel avec plein d'énigmes du Père Fouras à résoudre (76), les unes plus difficiles que les autres
J'ai bloqué sur celle-là, quelqu'un pourrait m'aider? Après inchallah je les partagerais avec vous! Merci. "Si en amour ils sont appréciés, les gros eux sont à éviter. Les auteurs en ont des fameux, et certains servent pour des jeux" Re: Les énigmes du Père Fouras
Auteur: petit chat
Date: le 07 novembre 2007 à 09h00
J'ai reçu un fichier Excel avec plein d'énigmes du Père Fouras à résoudre
mdrrrrrr de chez mdrrrrrrr
sinon pour ton énigme, je dirais : "mot" ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les énigmes du Père Fouras
Auteur: tilaoutipala
Date: le 07 novembre 2007 à 09h54
petit chat je crois que tu as la bonne reponse Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Les énigmes du Père Fouras
Date: le 07 novembre 2007 à 10h06
Ouic'est exactement ça!
Merci petit chat!!!
en voilà une rien que pour vous... Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accomplissant, On prend des risques importants. Re: Les énigmes du Père Fouras
Date: le 07 novembre 2007 à 11h03
Bien rrrrrrrrgh!
C’est un étalon qui ne galope pas, Un âge bienheureux et plein d’éclat, Et s’il se laisse facilement aplatir, On ne prend pas ses feuilles pour écrire. je suis je suis je suis? (A la Julien Lepers )Re: Les énigmes du Père Fouras
Date: le 07 novembre 2007 à 11h28
salam mère fouras (j'imagine najlita avc une loooooooongue barbe blanche hihiii )
est-ce l'or ? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les énigmes du Père Fouras
Date: le 07 novembre 2007 à 11h34
Salam
Oui petit chat c'est l'or
tu pêches les réponses sur le net ou quoi?
En voici une autre en toutcas chapeau et merci pr lemère fourass mdr Il est aimé de la tête aux pieds Mais ses tours sont détestés. Re: Les énigmes du Père Fouras
Date: le 07 novembre 2007 à 11h39
salam
hihiii mdrrr najlita nan chui pas une tricheuse
mais j'aime bien les mots fléchés, les énigmes et jeux avc des mots etc ... ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les énigmes du Père Fouras
Auteur: qayss
Date: le 07 novembre 2007 à 11h47
Citer: un pitit chat qui resout des zinigmes ? ca m'a lair louche ct'histoire
ca sent la triche a plein nez ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Les énigmes du Père Fouras
Date: le 07 novembre 2007 à 13h40
Citer: alors toi !!!
s'il y avait moyen de dégoter ls réponses à ces énigmes, ça ferait belle lurette que tu les aurais données ... vu que t'as ta carte de Tricheur Professionnel (à ajouter dans ton loooong CV qui fait office de signature )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les énigmes du Père Fouras
Auteur: sam87
Date: le 07 novembre 2007 à 13h46
Citer: Salam hbiba,
Je dirais Passe-passe, Passe-partout ?? ![]() Re: Les énigmes du Père Fouras
Date: le 07 novembre 2007 à 13h51
Salam
Hey petit chat mon z'homme m'a envoyé le fichier et y'avais 76 énigmes, à chaque fois que tu en trouve une ça te donne accès à l'autre, et bah j'ai trouvé sur le net TOUTES les solutions, mdr . Je lui ai renvoyé le fichier bien rempli il m'a dit "Tbarék allah 3lik t'as tout trouvé" mais après je lui ai avoué que z'avais tricher...
Sam87 mdrrrr non c'est pas ça, je vous donne un indice c'est un aniaml ! ![]() Re: Les énigmes du Père Fouras
Auteur: sam87
Date: le 07 novembre 2007 à 13h52
Citer: Salam, La vipère ?? Je dis que des bitiz !! ![]() Re: Les énigmes du Père Fouras
Date: le 07 novembre 2007 à 15h49
Non Sam il s'agit du cochon !
Une autre Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Car rien ne peut commencer sans lui. Re: Les énigmes du Père Fouras
Auteur: marokhasna1
Date: le 07 novembre 2007 à 16h01
le debut Mok Ya Mok ! Re: Les énigmes du Père Fouras
Auteur: aicha
Date: le 07 novembre 2007 à 16h02
Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Car rien ne peut commencer sans lui
réponse Allah !!!! ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Les énigmes du Père Fouras
Auteur: qayss
Date: le 07 novembre 2007 à 17h41
Citer: ben justement lis bien ma carte "Prisidou du Comité d'Ethique" za3ma je combat la triche MOI
arrete de tricher au lieu de dire li bitises c tt ckon tdemande pitit miaou ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) |