Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enigmes Enigmes Enigmes
i
8 mai 2007 12:37
alors alors alors

ce jeu là m as complètement eye rolling smiley fracassé la tete j'atteste n'avoir joué aussi difficile que ca d'ailleurs j suis encore coincée dans un des level ( je vous dirai pas lequel grinning smiley)

Bref, c'est un ensemble d'enigmes qui doivent etre résolus

chaque énigme correspond à un niveau de jeu et au fur et à mesure que vous avancez le niveau du jeu devient aussi difficle


vous pouvez aussi enregistrer le niveau dans lequel vous etes encore pour y revenir apres, parce que vous risquez de passer des nuits et des jours pour le résoudre


BONNE CHANCE


et faites nous part de vos solutions evil

si vous en avez bien sur eye rolling smiley



[www.ouverture-facile.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
8 mai 2007 13:31
Salamsmiling smiley,


C'est normal que pour la 1ère énigme, on est pour information qu'une simple image?eye rolling smiley
Ou bien cest moi qui ne dispose pas du logiciel approprié?smiling smiley
One step forward and two ahead...
8 mai 2007 13:33
salam

ils ont ecrit je cite "ce jeu va vous couper de tte vie sociale"

wa9ila bghiti tkhourji 3lina evil
i
8 mai 2007 13:33
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est normal que pour la 1ère énigme, on est pour information qu'une simple image?eye rolling smiley
Ou bien cest moi qui ne dispose pas du logiciel approprié?smiling smiley

y a pas de logiciel

l'enigme c'est l'image et l'indice est dans l'image grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
8 mai 2007 13:36
Citation
qayss a écrit:
salam

ils ont ecrit je cite "ce jeu va vous couper de tte vie sociale"

wa9ila bghiti tkhourji 3lina evil

que risques tu ? ne plus faire des petites folies ??evil
r
8 mai 2007 13:36
vous en etes a ou???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 mai 2007 13:38
Citation
rajaouia a écrit:
vous en etes a ou???

ana je suis au 2
g reconstitué la fleche mais apres je sais pas koi

klikite 3liha mais y a walou ki se passe
r
8 mai 2007 13:39
moi j en suis au 5
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 mai 2007 13:43
Citation
rajaouia a écrit:
moi j en suis au 5

t'a fait comment pour la fliche ?
je clike de partout ca fé rien ?? grinning smiley
i
8 mai 2007 13:44
Citation
qayss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j en suis au 5

t'a fait comment pour la fliche ?
je clike de partout ca fé rien ?? grinning smiley
ca c'est facile regarde en haut grinning smiley
r
8 mai 2007 14:04
il est trop bien se jeu, je met les pti o lit et j attaque mdrrrr

par contre je suis bloqué au niveau 5 grrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
8 mai 2007 14:19
salam

viite un jeu qu'il faut que je gagne avant que les tricheurs ne se réveillent grinning smiley



en mm temps, avc biadouya en lice, j'ai toooout mon temps pour remporter la coupe evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
8 mai 2007 14:29
Citation
petit chat a écrit:
salam

viite un jeu qu'il faut que je gagne avant que les tricheurs ne se réveillent grinning smiley



en mm temps, avc biadouya en lice, j'ai toooout mon temps pour remporter la coupe evil

je suis sure et certaine qu'on va tous se basculer dans les coulisses grinning smiley
B
8 mai 2007 14:30
Salamsmiling smiley,



Justement en parlant de tricherie, je viens de me manger un de ces stop par le jeueye rolling smiley
Wallah, il m'a tué de rire.


Quand j'arrivais pas à passer à l'étape supérieure, je changeais le chiffre de l'adresse url.
Ca a marché une fois. Puis la seconde, il m'a mis: "tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça? Retourne à l'énigme et trouve une réponse plus intelligente"confused smiley


Ca c'est un coup de press dans toute son ampleur, où je ne m'y connais pasgrinning smiley

Il est trop fort ce jeuwinking smiley
One step forward and two ahead...
i
8 mai 2007 14:38
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Justement en parlant de tricherie, je viens de me manger un de ces stop par le jeueye rolling smiley
Wallah, il m'a tué de rire.


Quand j'arrivais pas à passer à l'étape supérieure, je changeais le chiffre de l'adresse url.
Ca a marché une fois. Puis la seconde, il m'a mis: "tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça? Retourne à l'énigme et trouve une réponse plus intelligente"confused smiley


Ca c'est un coup de press dans toute son ampleur, où je ne m'y connais pasgrinning smiley

Il est trop fort ce jeuwinking smiley

moi aussi j en ai eu droit grinning smiley

mais dis toi que tous les intelligents y sont passés spinning smiley sticking its tongue out

sinon le créateur du jeu ne l auait pas prévu winking smiley
r
8 mai 2007 14:41
vous en etes ou?????
je bloque grrrrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 mai 2007 14:42
je suis a la 5
i
8 mai 2007 14:52
Citation
qayss a écrit:
je suis a la 5
idem
r
8 mai 2007 14:58
Citation
qayss a écrit:
je suis a la 5

j y arrive pas grrrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
8 mai 2007 15:02
ce lien est bloqué chze moi pas de chance il faut que j'attends mon retour à la maison pour attaquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook