Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
énigme pour "aicha"
31 mai 2004 21:37
en arabie: à l'aller signe de vie le retour est un soir
qu'est ce que c'est?

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
1 juin 2004 12:06
Oh merci bili, une énigme rien que pour moi, je suis flatté mais j'ai beau réfléchir je ne trouve pas ! Mais est ce que cette énigme a un rapport avec mon prénom ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juin 2004 20:43
chui obligé de dire wé!!!!!!!!!!!
t'a trouvé la réponse?

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
1 juin 2004 22:07
aicha pour signe de vie et l'la3chia (soir en arabe) pour le retour est un soir.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
1 juin 2004 22:25
salam

Aicha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T trop forte!!
comment ta ou deviner ke yavais un rapport avec ton prenom... tu m'épates la miss..bsahtek smiling smiley
ps: mes prochains pb de math je te les file winking smiley

salam

2 juin 2004 10:38
non pitié tachilhite78 pas les problèmes de maths, je me casse assez la tète avec mon budget à tenir, par contre j'adore les énigmes et encore quand j'ai le temps de réfléchir .winking smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
2 juin 2004 11:19
tachelhite envoie tes problemes de math je vais me faire un plaisir de me casser la tete lol
t
2 juin 2004 11:33
mdrrr Aicha ! ca marche, si je trouve des devinettes je penserais a toi

T bien sur de vouloir faire un pti projet de Statistiques.... c'est ton dernier mot Creillois!

s
2 juin 2004 18:07
Enigme en arabe :
3amtak khot bouk khal waldha ach ijik ?

traduction :
Ta tante soeur de ton père, l'oncle de son fils c'est qui pour toi ?



Message edité (02-06-04 18:08)
"Lorsque tu atteindras le coeur de la vie, tu trouveras la beauté en toutes choses"
2 juin 2004 19:17
c'est mon papa! swalid c'est bizarre que tu la pose, car c'est la première énigme que l'on ma posé en arabe, et à laquelle j'ai bien répondue quand j'avais 9 ans.



Message edité (02-06-04 19:19)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
2 juin 2004 19:54
salam

he bien moi G pas compris sinon du haut de mes 20 ans chu sure ke j'aurais trouvé sad smiley

2 juin 2004 21:44
C'EST ça AICHA BRAVO A TOI
A+

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook