Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a un énigme à lancer???
c
21 février 2008 13:07
ce post est detiné pour ceux qui ont des énigmes ou en arabe "lorz" a lancé.
je vais commencer le premier avec un très simple :
alors il mange tout et dès qu'il boi il meure. c'est qui?????
s
21 février 2008 13:39
salam

le feu evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
21 février 2008 13:40
à moi :

j'ai trois yeux et un seul pied, qui suis-je ?
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
21 février 2008 13:41
salam

tu commences fort dis donc...perplexe

le poisson grinning smiley
c
21 février 2008 14:45
Citation
sel&poivre a écrit:
à moi :

j'ai trois yeux et un seul pied, qui suis-je ?

aucune idée. c'est quoi? perplexe
tu commences vraiment fort !
R
21 février 2008 15:28
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
à moi :

j'ai trois yeux et un seul pied, qui suis-je ?

aucune idée. c'est quoi? perplexe
tu commences vraiment fort !

c pa humain en tout cas!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
21 février 2008 15:31
je vous donne un indice :

yawning smiley
smiling smiley
grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
21 février 2008 16:07
alors, personne n'a trouvé ?

Pourtant c'est fastoche, allez encore un indice :

- j'ai un rapport avec la circulation, si après ça vous ne trouvez toujours pas, je vous licencie tous smoking smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
r
21 février 2008 16:14
Citation
sel&poivre a écrit:
alors, personne n'a trouvé ?

Pourtant c'est fastoche, allez encore un indice :

- j'ai un rapport avec la circulation, si après ça vous ne trouvez toujours pas, je vous licencie tous smoking smiley

salamsmiling smiley

les feux tricoloresevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
21 février 2008 16:18
Salam,

siper di zinigmes !! (tm)

bon j'en ai une mais elle est assez technique donc pripari vos mininges grinning smiley

c'est Qaddour et Zoubida qui vont faire leurs courses a Zara ...disons que c'est la deuxieme démarque chez Zara pour planter lou dikour (attoutiou l'indice "deuxième" est capital tongue sticking out smiley)
Apres qu'ils (plutot elle evil) aient fait leurs emplettes, ils vont se faire un kebab (histoire que Qaddour amortisse un peu (tm)) et se rendent tous deux à leur travail

Et là quelques instants plus tard, alors qu'elle est au boulout, Zoubida meurt crying(
(seul point positif: Qaddour pourra finalement aller rendre les courses de sa femme et se faire rembourser evil)

Question: Q'est-ce qui s'est passé ?? moody smiley

a vos neurones les pitits (tm)

ps: indice supra important: soyez tres attentif à l'orthographe...et c pas un indice bidon pour une fois lol grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
21 février 2008 16:36
zoubida c'est du beurre ?smoking smiley

Oudi c'est du beurre en tachel7itte aussi non ?perplexe

Mais je ne sais pas en fait si je suis sur la bonne voie ou pas moody smiley

Peut être que zoubida a fondu à cause de la chaleur..............la flambée des prixevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
21 février 2008 16:36
Citation
qayss a écrit:
Salam,

siper di zinigmes !! (tm)

bon j'en ai une mais elle est assez technique donc pripari vos mininges grinning smiley

c'est Qaddour et Zoubida qui vont faire leurs courses a Zara ...disons que c'est la deuxieme démarque chez Zara pour planter lou dikour (attoutiou l'indice "deuxième" est capital tongue sticking out smiley)
Apres qu'ils (plutot elle evil) aient fait leurs emplettes, ils vont se faire un kebab (histoire que Qaddour amortisse un peu (tm)) et se rendent tous deux à leur travail

Et là quelques instants plus tard, alors qu'elle est au boulout, Zoubida meurt crying(
(seul point positif: Qaddour pourra finalement aller rendre les courses de sa femme et se faire rembourser evil)

Question: Q'est-ce qui s'est passé ?? moody smiley

a vos neurones les pitits (tm)

ps: indice supra important: soyez tres attentif à l'orthographe...et c pas un indice bidon pour une fois lol grinning smiley

est ce que c'est le magasin zara donttu parles ou c'est ici ou il y a un jeu de mot??
p
21 février 2008 16:39
salam

waaaw elle est compliquée et j'ai mal au crane là (les zexcusesevil)

est-ce que ce sont des voleurs? braqueurs ? gangsters ? ou associés du crime ?

ces gens sont ils honnetes ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 février 2008 16:41
autre question : est-elle morte de mort naturelle ?

mirci de m'eclairer tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
21 février 2008 16:47
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

siper di zinigmes !! (tm)

bon j'en ai une mais elle est assez technique donc pripari vos mininges grinning smiley

c'est Qaddour et Zoubida qui vont faire leurs courses a Zara ...disons que c'est la deuxieme démarque chez Zara pour planter lou dikour (attoutiou l'indice "deuxième" est capital tongue sticking out smiley)
Apres qu'ils (plutot elle evil) aient fait leurs emplettes, ils vont se faire un kebab (histoire que Qaddour amortisse un peu (tm)) et se rendent tous deux à leur travail

Et là quelques instants plus tard, alors qu'elle est au boulout, Zoubida meurt crying(
(seul point positif: Qaddour pourra finalement aller rendre les courses de sa femme et se faire rembourser evil)

Question: Q'est-ce qui s'est passé ?? moody smiley

a vos neurones les pitits (tm)

ps: indice supra important: soyez tres attentif à l'orthographe...et c pas un indice bidon pour une fois lol grinning smiley

est ce que c'est le magasin zara donttu parles ou c'est ici ou il y a un jeu de mot??


j'ai presque trouvé
disant que les deux (homme avec sa femme ) sont parti voir une 3 eme personne qui s'appelle zara. et que quand tu parle de deuxieme c'est plutot zara qui est allé faire les courses à zara. sauf que zoubida c'est du beur lol
l'homme quadour c'est le proprietaire du kebab
est zoubida va fondre sur le kebab lol
enfin j y suis presque non???
s
21 février 2008 16:51
calypso est donc d'accord avec moi sur le beurre (tm)






on va y arriverperplexe
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
21 février 2008 16:52
Citation
sel&poivre a écrit:
calypso est donc d'accord avec moi sur le beurre (tm)






on va y arriverperplexe

je ne suis pas chelh
je me suis inspiré de ce que tu as dit pour déduire des idée differente et pas cohérente !!
il é dure son énigme
fdite hmari comme on dit ! sad smiley
21 février 2008 16:56
Salam,

calypso c pas ca ..zara ci lou vri zara ..lou magasin dial li zabits spinning smiley sticking its tongue out
Qaddour est pas le proprio du kebab tongue sticking out smiley

sinon pitit chat tjrs a l'ouest comme d'hab evil
c rien de tt ca mais bon j'apprécie tes efforts et je compatis lol tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
21 février 2008 17:03
salamsmiling smiley

le kebab etait empoisonnéeevilperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
21 février 2008 17:09
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

le kebab etait empoisonnéeevilperplexe

salam,

wa ntouma mdrobine ghi 3la lkebab evil

nou nou ci pas ca mazmozille tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook