Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENIGME japonaise
N
25 août 2006 22:26
sad smiley je trouve pas
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
25 août 2006 22:38
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
je n'ai pas encore trouvé...loul

ben on porte pas un si jolie pseudo pour rien(tm)


grinning smiley

winking smiley


J'y suis presque... evil


Dis nous toi, si si tu as trouvé la réponse et comment tu as fais....tongue sticking out smiley
k
26 août 2006 13:01
Citation
Nabilette a écrit:
sad smiley je trouve pas


courage nabilette j'ai mis 3 jours à trouver winking smiley (même pa honte de le dire grinning smiley)
s
26 août 2006 13:08
Citation
Nabilette a écrit:
sad smiley je trouve pas

Salam,

Il faut utiliser le policier, voilà la clé du mystère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 13:08 par srnit.
r
26 août 2006 13:59
sad smiley je suis super nulle ou quoi

j'arrive à faire passer le policier un fils et le voleur, ci tt
N
26 août 2006 14:06
Oh


mdrrrrrrrrr j´y suis enfin arrivé
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
26 août 2006 14:22
ok c'est bon, j'ai eu droit à la danse de la famille;


lol
26 août 2006 17:00
Bass tu es sur que c'est japonais? Ma soeur me dit que c'est du chinoiseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
26 août 2006 17:15
Citation
sarah33 a écrit:
Bass tu es sur que c'est japonais? Ma soeur me dit que c'est du chinoiseye rolling smiley

je parle ni japonais ni chinois mais on m'a dit pour différencié les 2, dans le chinois il y a des arrondi, pas dans le chinois donc ta soeur doit avoir raison
N
27 août 2006 15:28
Salam aleikoum


Serez vous capable de sortir de la chambre ?

[www.fasco-csc.com]

il y en a plusieurs commencez par cliquer sur celle où il est écrit "crimson room"
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
27 août 2006 18:37
nabilette ton enigme n'a pas de solution car la page web d'ou on doit prendre le code du coffre fort est on constuction depuit 2004.
il faut ajoute de la vie a tes jour non pas des jour a ta vie
N
28 août 2006 15:26
Ah mais je ne pense pas car yen a qui ont réussi a sortir.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
28 août 2006 16:43
j'y arrive po a faire cette enigme japonaise!!
28 août 2006 17:22
j'y suis arrivé dans ma 2 eme tentative
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
28 août 2006 17:28
A yest voilà la solution pour ceux que ça intéresse:
policier + voleuse (retour policier)
policier + un fils (retour policier + voleuse)
père + 2è fils (retour père)
père + mère (retour mère)
policier + voleuse (retour père)
père + mère (retour mère)
mère + une fille (retour policier + voleuse)
policier + 2è fille (retour policier)
policier + voleuse ET C'EST LA FETE!
28 août 2006 20:29
Citation
LiliRose a écrit:
A yest voilà la solution pour ceux que ça intéresse:
policier + voleuse (retour policier)
policier + un fils (retour policier + voleuse)
père + 2è fils (retour père)
père + mère (retour mère)
policier + voleuse (retour père)
père + mère (retour mère)
mère + une fille (retour policier + voleuse)
policier + 2è fille (retour policier)
policier + voleuse ET C'EST LA FETE!


y'as plusieurs solutionstongue sticking out smiley le tout c'est de commencer par le voleur et le policier et de finir avec ces derniersAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
28 août 2006 20:30
Salam aalikoum


content que cela vous ait plu smiling smiley

lilirose tu ne devrais pas donner la soluce (sauf en Mp smiling smiley)

sarah dis a ta soeur qu'elle devrait arreter ses chinoiseries tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 août 2006 20:36
Citation
Bass a écrit:
sarah dis a ta soeur qu'elle devrait arreter ses chinoiseries tongue sticking out smiley

mmdddrrgrinning smiley, 3 ans de chinois derriere elle, et elle croit être née les yeux bridéeseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
28 août 2006 22:36
j'ai touver le code du cofre fort mais j'ai trouver un tourne vice, ca ne conduit a rien car on sort toujour pas de la chambre.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa < phorum break> je vai devenir folle. je ne peut plus reste enfermé là help!!!
nabilette fait qlqch
il faut ajoute de la vie a tes jour non pas des jour a ta vie
N
29 août 2006 11:28
lol

Nabilette elle a donné sa langue au chat depuis longtemps grinning smiley

Samedi soir j´ai presque passé ma soirée dans cette chambre, et j´y suis pas arrivée lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook