Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
big enigme
h
31 août 2004 19:12
il s'agi dune enigme pour gro cervo


je n'en ai toujour pa la reponse et je compte sur vou pour m'aider

alor voila le probleme:

tu va o marché, tu achete un melon.
pour le ramener ché toi tu le mets sou ton bra
de kel koté sera la queue du melon???

( d'apré celui ki ma pozé 7 enigme si tu es de Figuig t oblijé de connaitre la reponse!!! ché pa si c vré mai si sa peu aider!)
jaten votre aide ac impatience.
31 août 2004 21:00
vu que je choisis toujours les melons dont la queue s'est détachée (ils sont murs à point toujours délicieux donc la queue, est restée dans le champ, ou carrément chez le marchand :-D
s
1 septembre 2004 13:20
r
1 septembre 2004 16:13
de kel coté est la queue du melon?????????????

voyons !!!! voyons!!!!!!

eh ben!! déjà s'il avait une queue je le tiendrait par la queue enfin chcrois!!!

sa me rappelle une fois mon papa et moi sommes partis au marché au bled et nous avons acheté pleins de melon et au retour mon papa m'as donné un melon pour le ramener a la maison et qui celle ci était loin tres loin il fallait traversé une montagne dont le chemin étais tellement étrois quon pouvais pas mettre les deux pieds joins donc et en plus !!! il fallai pas que je regarde ds le précipice sinon chtombai
et donc je tenai le melon par la queue et deviner koi!!!!!!!!!!!!!!!






le melon est tombé ds le précipice sad smiley

ce jours là je ne l'ai pas mangé du tout et pkoi????

parce que gt puni!!!!! sad smiley

et tout sa!!!! a cause d'une queue de melon!!!!! alors isoka ne viens pas me parler de queue sinan!!!!!!!!!!!!

winking smiley
o
5 septembre 2004 18:31
je suis de figuig mai je coné pa pr otan la réponse
F
21 septembre 2014 21:30
Enigme simple tu achete le melon tu le mets sous le bras , la queue sera derrière toi ( la file qui attends = queue )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook