Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enigme
z
31 juillet 2004 22:00
J'ai une énigme à vous proposer.
Sur la pud sur l'acceuil des RME qui passe sur 2M en ce moment, il y a une anomalie (toute gentille).
Laquelle?
1 août 2004 14:00
salam zouitina ,si tu veux parler de la pub avec le coiffeur qui attend son fils, j'ai beau la revoir je ne vois pas ! peut tu donner un petit indice est ce que cela concerne le petit ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
1 août 2004 14:36
c'est bien cette pub, mais regarde du côté de la voiture principale.
B
1 août 2004 15:23
Salam aalikoum zouti et aicha

les 2 mamans preferées de yabiwinking smiley

Alors c'est tou simple
Il n'a meme pas de remorque et meme pas de porte bagage eye popping smiley
j'ai jamais vu ça :p


non en faite deja il a k'un seule barre de toit alors a moins ke monsieur soit taxi dans son pays je comprends pas ce k'on peut faire avec une seule barre de toi
mais le plus surprenant c'est la barre disparait lorsque monsieur arrive chez le coupe-tifeye popping smiley si magik grinning smiley

zouti tu es tres observatrice winking smiley
en faite t probleme de memoire , ça va mieux, ou bien ce n'est qu'un vieux souvenir smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
1 août 2004 17:09
Bravo Bass, c'est ça.
Il n'y a qu'une seule barre de toit et effectivement à la fin elle n'y est plus du tout.


pour mes problèmes de mémoire ou plutôt de distraction, je crois que je suis incorrigible.
il y a pas 5 mn au téléphone j'ai dit mot pour mot "ne quitte pas je raccroche" à la personne que j'avais au bout du fil.
et j'ai effectivement raccroché.
B
1 août 2004 18:22
looool

Ne kitte pas je raccroche
je crois ke c'est ton sens (inné) de l'humour

Enfin bon tant ke tu n'oublie pas ton enfant qqpart, ce n'est pas grave:p
apres il faudrait serieusement s'occuper de ton cas winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 août 2004 18:54
ah bon ! moi je pensais plutot que l'anomalie c les femmes de la douane qui les acceuillent et qui sourient.

Trouvez vous pas ça un peu bizarre????

1 août 2004 20:29
Salam et Bravo Zouitina et Bass pour votre sens de l'observation. Je me demande si j'aurais trouvé car c'est un passage qui ne dure pas longtemps.
En tous les cas vous m'avez bien fait rire merci a tous.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook