|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
!! Enigme !!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 08 novembre 2007 à 17h34
Salam Aleikoum !!
Voila un truc qu'on ma dit aujourd'hui !!
Deux gars partent d'un meme point pour rejoindre un autre point !! Tout les deux ont un sac a dos chargé !! Lorsqu'ils arrivent aux deuxieme point , un gars est en vie et l'autre est mort !! Celui qui est en vie a le sac a dos vide et celui qui est mort a le sac complet !! Qu'est il arrivé au gars mort ?! C'est super simple mais faut réfléchir quand même !!Re: !! Enigme !!
Auteur: rajaouia
Date: le 08 novembre 2007 à 17h35
3alikoum salam
il a pas ouvert son parachut celui qui est mort? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: !! Enigme !!
Auteur: Nawal.
Date: le 08 novembre 2007 à 17h36
salam
il a tué le premier gars et lui a pris son sac ![]() Re: !! Enigme !!
Auteur: Asmounette
Date: le 08 novembre 2007 à 17h44
je suis daccord il a pas ouvert son parachute... Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h46
Salam Aleikoum !!
Pfff vous la connaissiez c'est pas normal ça !!
Allez une autre !!
Roméo et Juliette sont dans leur chambre !! Le servant vient leur donner leur repas et la PAFF Roméo et Juliette son mort !! La fenetre est ouverte , y a du verre d'un peu partout et de l'eau !! Que c'est il passé ?? Re: !! Enigme !!
Auteur: dakirAllah
Date: le 08 novembre 2007 à 17h49
le mec a forcé l'autre mec a mangé les pierres qu'il avait ds son sac, le mec mort est mort a cause de ca avec son sac rempli!
Je suis trop forte! Ok sé bon je connais la sorti pas la peine de me crier dessus! ![]() Tout vient à point à qui sait attendre... Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h51
le bocal des petit poisson rouge est tombé
ps:je les connais pas tes devinettes je t assure rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: !! Enigme !!
Auteur: rifiadu45
Date: le 08 novembre 2007 à 17h51
salam
il y a eut une tempete le vent tournait a +de 200kh, la vitre de la fenetre c'est briser et est venu se loger sur les deux jolis petits coeurs de roméo et juliette
je suis loin momo(tm) vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h56
Citer:Salam Aleikoum !!
Tu sait que depuis hier soir je cherchait pour cette énigme [ Ohh c'est bon c'était tellement compliqué quand on me la dit avec des gros pieges que voila ] et mon frere m'a donné la réponse a midi et toi en moins de 5 minutes tu trouve !!
!!Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h56
wa alaykoum as salam
c'est à cause de l'amant à Juliette avec son lance pierre il a cassé la fenetre et à renverser toute l'eau!! du coup Roméo en l'apercevant est mort et Juliette l'a suivi, morte de tristesse... ![]() Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h02
Citer: mdrrrrr hihihihihi wahed l imagination 3andek nti
Momo695 t abuse c est trop facile
vas y donne en d autre ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h03
Citer: salam mdrr
meskin safi tu l'as dégouté ![]() Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h04
Salam Aleikoum !!
Non non pas du tout facile , en fait moi on me la raconté avec des tas de piege , c'est a dire y ma berné avant avec l'histoire de roméo et juliette , y jouait aux cartes dans la chambres et d'autre truc histoire fantastique o menba3d il a integré l'énigme a l'histoire et je réfléchissai dessus toute la matinée !!
J'en ai plus , tu m'a dépouillé !!Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h05
Citer:Aleikoum Salam !!
Ah uè khlass , c'est fini je poste plus d'énigme !! Je vais m'en éloigné , je vais opter pour les blagues dorénavant !!Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h05
Romeo et Juliette sont deux poissons rouge lol
La fenetre souvre... et PAFFF Le bocal (verre) se casse et il ya de l'eau partout Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h06
Citer: 3alikoum salam dahektini oui c est sur qu avec ce qu ont t a dit tu devait etre perdu![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h07
Citer: salam mdrr mais si continue tu baisses vite les bras![]() Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h08
mince j'avai pas vu kelle avai mis la réponse lol c bien rajaouia!!! Re: !! Enigme !!
Auteur: rifiadu45
Date: le 08 novembre 2007 à 18h10
Citer: mdrrrrrrrrrrr je viens de comprendre grace a toi ![]() ![]() ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: !! Enigme !!
Citer:Salam Aleikoum !!
Mdrrrr , ton clin d'oeil me dit que tu pense que j'suis un âne !! !!
Non Nawal. , je céde ma place a la Grande Maitresse des Enigmes Rajaouia !!Re: !! Enigme !!
salam
Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité... QUI SUIS-JE? ![]() Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h12
3alikoum salam
non momo hacha mon clin de d oeil c est pour compatir ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h13
Aleikoum Salam !!
Le Noyau !!
Un voleurs possedent surement un noyau dans sa poche !! Le noyau de la vengeance [ Je sais , je sais ca veut rien dire ]
Les devins mangent parfois des abricots et y a un noyau dedans !! Pareil pour les savants , on dit que manger des abricots ca aident
Le centre de la gravité , c'est le noyau ou un truc comme ca si mes souvenirs sont bon ![]() Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h14
Citer: salam
YES ![]() ![]() Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h15
Citer: wa alaykoum as salam ![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué t'es vraiment à coté de la plaque aujourd'hui mdrrrrrr
yak labasse? mdrrrrrrrr ![]() Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h16
waw t allé loin lol
Citer: Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h17
Voila ya deux pretres et un capitaine sur un bateau
Le capitaine est décapité et les deux pretres ont la têtes coupé... Qui est mort? Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h19
salam
tout le monde est mort ![]() ![]() Re: !! Enigme !!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h20
Non ca se joue sur les mots...
Citer: |