!! Enigme !!
8 novembre 2007 18:23
salam

ya que le capitaine qui est mort, les moines portent sa tetetongue sticking out smileygrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
8 novembre 2007 18:25
Voilaaaa winking smiley bravo clap

Citation
Nawal. a écrit:
salam

ya que le capitaine qui est mort, les moines portent sa tetetongue sticking out smileygrinning smiley
8 novembre 2007 18:27
salam

ouaisgrinning smiley

3 petites souris sont dans un desert
La première a le désert devant et une souris derrière
La deuxième a une souris devant et une souris derrière
La troisième a une souris devant et une derrière.
Pourquoi?

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
8 novembre 2007 18:28
Parce que la troisième souris est une menteuse lol tongue sticking out smiley
8 novembre 2007 18:39
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Le Noyau grinning smiley !!

Un voleurs possedent surement un noyau dans sa poche !!
Le noyau de la vengeance [ Je sais , je sais ca veut rien dire grinning smiley ]
Les devins mangent parfois des abricots et y a un noyau dedans !!
Pareil pour les savants , on dit que manger des abricots ca aident grinning smiley
Le centre de la gravité , c'est le noyau ou un truc comme ca si mes souvenirs sont bon grinning smiley

wa alaykoum as salamgrinning smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuéclap t'es vraiment à coté de la plaque aujourd'hui mdrrrrrrevil

yak labasse? mdrrrrrrrrgrinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Labess Hamdoullah grinning smiley tongue sticking out smiley !! Yaki a coté de la plaque evil

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)