Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enigme!!
M
8 mai 2007 10:27
Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur.
Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène.
Que s'est-il passé ?



alor vous avez trouver??!!
a
8 mai 2007 10:46
un suicide ?
8 mai 2007 10:49
des poissons rouges tongue sticking out smiley
J
8 mai 2007 10:54
salam,

C'est des poissons grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
8 mai 2007 10:55
mdrrrrrrgrinning smileygrinning smiley .....ben oui des poissons evil
8 mai 2007 10:57
Citation
armel a écrit:
mdrrrrrrgrinning smileygrinning smiley .....ben oui des poissons evil
mdrrr

c clair que maintenant que je l'ai dit ca parait plus évident looool spinning smiley sticking its tongue out
a
8 mai 2007 11:05
Citation
qayss a écrit:
Citation
armel a écrit:
mdrrrrrrgrinning smileygrinning smiley .....ben oui des poissons evil
mdrrr

c clair que maintenant que je l'ai dit ca parait plus évident looool spinning smiley sticking its tongue out

Paul et Virginieperplexe , c'est pas des noms de poissons ca!grinning smiley 3la 9elet semeyat evil

moi j'ai pense direct a un suicide grinning smiley
a
8 mai 2007 11:07
une enigme ! (tm)



Couchée avec mes soeurs, j'ai la tête rouge ; quand on me frotte, ma tête devient jaune, puis noire. Qui suis-je ?
M
8 mai 2007 11:10
une allumette grinning smiley
J
8 mai 2007 11:11
salam,


une allumette evil

tu peux pas test on est tres fort en 2s ta la réponse grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
M
8 mai 2007 11:13
celle-ci je la conné depui ke g 14 an alr?:


Un paysan doit faire traverser une riviere à une chèvre, un loup et un chou, mais il doit faire attention à ne pas laisser seul sur la rive :
- la chèvre et le chou (car la chèvre mange le chou),
- le loup et la chèvre (car le loup mange la chèvre).
Comment peut-il faire sachant qu'il ne peut embarquer qu'un seul animal ou végétal à la fois ?
a
8 mai 2007 11:13
Citation
malohowa a écrit:
salam,


une allumette evil

tu peux pas test on est tres fort en 2s ta la réponse grinning smiley


Clap bravo malohowa

waw en 2s eye popping smiley tes trop fort evil !!!!!!!!!
c
8 mai 2007 12:28
il va ramener la chévre et le loup en meme temp ,il depose le loup et raméne la chévre avec lui ,apré il prend le chu en laissant la chévre ,il pose le chou a coté du loup et il revien chercher la chévre perplexe
B
8 mai 2007 13:22
Salamsmiling smiley,


C'est simple.
Il prend la chèvre et la dépose de l'autre côté de la rive.
Puis il retourne chercher le loup qu'il dépose et reprend la chèvre.
Ensuite, il dépose la chèvre et prend le chou.
Pour finir, il retourne chercher la chèvre de façon définitive.
One step forward and two ahead...
M
8 mai 2007 14:08
bravo BidaouyaClap c'est exactemen sa par contre coeur blanc j'ai bien preciser kil ne pouver transporter kun animal a la fois enfin bonc pa gravewinking smiley
alor une otre?
J
8 mai 2007 18:22
salam,

une autre spinning smiley sticking its tongue out


Deux marocains sont assis sur un banc. L’un est le fils de l’autre et pourtant l’autre n’est pas le père du premier.
Comment cela se fait-il ?

ps: je connais pas la réponse grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
z
8 mai 2007 18:24
Petit chat est passée par là grinning smiley
j
8 mai 2007 18:26
Citation
malohowa a écrit:
salam,

une autre spinning smiley sticking its tongue out


Deux marocains sont assis sur un banc. L’un est le fils de l’autre et pourtant l’autre n’est pas le père du premier.
Comment cela se fait-il ?

ps: je connais pas la réponse grinning smiley


Moi je connais la reponse parceque ma petite cousine me la sorti recement grinning smiley


mais tu la mal formulé: deux marocains sont assis sur un banc. l'un est le pere de l'autre, mais l'autre n'est pas son fils (wahad ba ou lahkor machi wouldou), comment cela se fait il?


la reponse: c'est sa fille tongue sticking out smiley (et non son fils)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
8 mai 2007 18:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

une autre spinning smiley sticking its tongue out


Deux marocains sont assis sur un banc. L’un est le fils de l’autre et pourtant l’autre n’est pas le père du premier.
Comment cela se fait-il ?

ps: je connais pas la réponse grinning smiley


Moi je connais la reponse parceque ma petite cousine me la sorti recement grinning smiley


mais tu la mal formulé: deux marocains sont assis sur un banc. l'un est le pere de l'autre, mais l'autre n'est pas son fils (wahad ba ou lahkor machi wouldou), comment cela se fait il?


la reponse: c'est sa fille tongue sticking out smiley (et non son fils)


salam,

non non je crois pas !!!

peut etre que c'est pas la meme spinning smiley sticking its tongue out

je l'ai pas mal formulé puisque c'est du copié coller evil

mais je trouve pas la solution c'est tout spinning smiley sticking its tongue out
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
8 mai 2007 18:50
Citation
malohowa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

une autre spinning smiley sticking its tongue out


Deux marocains sont assis sur un banc. L’un est le fils de l’autre et pourtant l’autre n’est pas le père du premier.
Comment cela se fait-il ?

ps: je connais pas la réponse grinning smiley


Moi je connais la reponse parceque ma petite cousine me la sorti recement grinning smiley


mais tu la mal formulé: deux marocains sont assis sur un banc. l'un est le pere de l'autre, mais l'autre n'est pas son fils (wahad ba ou lahkor machi wouldou), comment cela se fait il?


la reponse: c'est sa fille tongue sticking out smiley (et non son fils)


salam,

non non je crois pas !!!

peut etre que c'est pas la meme spinning smiley sticking its tongue out

je l'ai pas mal formulé puisque c'est du copié coller evil

mais je trouve pas la solution c'est tout spinning smiley sticking its tongue out


dis à la personne qui te la envoyé de te la renvoyer quand elle n'aura pas fumé smoking smiley



ok je sors... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook