Enième rencontre yabiladienne
Salam peuple d'ici et de là-bas en passant par le carrefour au fond à droite, après le buisson et le paquet de chips vide après la dernière caravane de manouches.

J'espère que vous allez bien , que votre taux de cholestérol est au plus haut et vos varices se portent bien !

Alors on se la fait quand cette rencontre des yabis ? Depuis le temps que je veux mettre une tête sur les nombreux pseudo qui gueulent trèèèèèèèèès fort winking smiley

Je propose le 33 décembre , vous zêtes dispo ?

here we go!

yawning smiley

Papier toilette triple épaisseur.
Salam !

Je suis partante pour le 33 decembre j'apporterai une bouteille de champagne pour fêter l'arrivée du nouvel an !
Yeaaahhh.....

Au fait c'est où ?!

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
les calendes grecque, c'est bien aussi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/11 19:43 par piducas.
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Je suis partante pour le 33 decembre j'apporterai une bouteille de champagne pour fêter l'arrivée du nouvel an !
Yeaaahhh.....

Au fait c'est où ?!

T'chou !!

salam

arrête de vendre le champomy pour du champagne

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Je vous propose de faire cette rencontre à la gare de l'Ouest.

Citation
Dame.Pipi a écrit:
Salam peuple d'ici et de là-bas en passant par le carrefour au fond à droite, après le buisson et le paquet de chips vide après la dernière caravane de manouches.

J'espère que vous allez bien , que votre taux de cholestérol est au plus haut et vos varices se portent bien !

Alors on se la fait quand cette rencontre des yabis ? Depuis le temps que je veux mettre une tête sur les nombreux pseudo qui gueulent trèèèèèèèèès fort winking smiley

here we go!

yawning smiley

Où c'est que tu pieutes,ma belle?grinning smileyJe rigole.
Salam aleikûm,

Chips, varices, champagne, pipi, ...moody smiley

Ca donne pas envie de vous connaître Ill

Oups

grinning smiley
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:

here we go!

yawning smiley

Où c'est que tu pieutes,ma belle?grinning smileyJe rigole.

Vu la facture d'eau que je laisse derrière moi chez pôpa et môman, je vais pas tarder à "pieuter" dehors.... sad smiley

vous habitez chez vos parents?
Citation
coldman a écrit:

Je pense que oui

" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "

Mamounette
Citation
coldman a écrit:

bah j'aurais bien tenté la communauté hippie si je pouvais.

Oui je suis une Tanguy, m'enfin plus pour très longtemps malheureusement..... sad smiley rah j'ai envie de chialer, Môman ne sera plus là pour me couper l'eau chaude quand je reste trop longtemps sous la douche,

ou quand elle m'enfonce du vix vaporub dans les narines pour soigner mon rhume alors que je suis endormie tout en essayant de respirer avec narines bouchées,

ou quand mon père me demande 100 fois " tu veux du thé benti?",

ou quand je rentre du boulot fatiguée et sentant la clope à cause des ptits cons qui fument dans le train et que ma mère me dit " t'as une tête qui fait peur, t'as bossé dans les égouts?"

ou quand mon ptit frère me demande " cool sista, t'arrives à pic pour payer avec ta carte bleue sur internet, j'ai commandé un télescope, 149 euros stp"

ou quand la voisine me dit " je vous ai vu donner du poison à mes chats cette nuit, je vais porter plainte!!! ( ps : elle n'a pas de chat...)

ou quand j'entends ma mère me dire " Mange ou je te mange"

et plein de choses qui vont me manquer..... sad smiley

Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
coldman a écrit:

Je pense que oui

ouais,ben ça fouette eul podingue,ma cocotte .
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
coldman a écrit:

bah j'aurais bien tenté la communauté hippie si je pouvais.

Oui je suis une Tanguy, m'enfin plus pour très longtemps malheureusement..... sad smiley rah j'ai envie de chialer, Môman ne sera plus là pour me couper l'eau chaude quand je reste trop longtemps sous la douche,

ou quand elle m'enfonce du vix vaporub dans les narines pour soigner mon rhume alors que je suis endormie tout en essayant de respirer avec narines bouchées,

ou quand mon père me demande 100 fois " tu veux du thé benti?",

ou quand je rentre du boulot fatiguée et sentant la clope à cause des ptits cons qui fument dans le train et que ma mère me dit " t'as une tête qui fait peur, t'as bossé dans les égouts?"

ou quand mon ptit frère me demande " cool sista, t'arrives à pic pour payer avec ta carte bleue sur internet, j'ai commandé un télescope, 149 euros stp"

ou quand la voisine me dit " je vous ai vu donner du poison à mes chats cette nuit, je vais porter plainte!!! ( ps : elle n'a pas de chat...)

ou quand j'entends ma mère me dire " Mange ou je te mange"

et plein de choses qui vont me manquer..... sad smiley

C'est trop mignon .
]Si je sors indemne des bronchiolites, des gastro, rhino et grippe qui sévissent dans ma petite tribu ,
je dirais , pourquoi pas ...

@damepipi: trop chou tes petits commentaires sur ta famille,
t'inquiète ils ne te mettront pas dehors avant que tu ai trouvé le prince du désert accompagné de son chameau ( ou de son scooter)
Zen
Citation
Mariama03 a écrit:
]Si je sors indemne des bronchiolites, des gastro, rhino et grippe qui sévissent dans ma petite tribu ,
je dirais , pourquoi pas ...

@damepipi: trop chou tes petits commentaires sur ta famille,
t'inquiète ils ne te mettront pas dehors avant que tu ai trouvé le prince du désert accompagné de son chameau ( ou de son scooter)
Zen

Pour l'instant les Princes du désert que j'ai croisé ressemblaient plutôt à leur chameaux.. sad smiley

nan T'inquiète, je suis la seule fille de la famille et mes parents sont pas préssés de me voir partir (avec mon salaire).
( je plaisante hein!!!!!!!!!!!!). je vous love la family yawning smiley

bisouilles