Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
engueulade mari
S
12 mai 2006 22:03
angry smiley

salam alaykoum je viens de m'engueuler avec mon mari et j'ai grave les boules parce qu on ne s'engueule jamais !! En fait nous partons dans le sud de la france cet ete et mon mari a cet tendance a toujours etre avec des copains et la il se trouve que non on sera avec mes parents
je le sens vachement irritable des que je lui dit je suis contente y a pas de copains on sera que en famille il me saute dessus et me dit mais de toute facon je fais ce que je veux si je veux des copains je n'ai qu'a claquerdes doigts ............................... est ce un attitude normal franchement !!confused smiley
m
12 mai 2006 22:10
fais lui des calins et un bon tajine de jalbana blbgri et il va te dire oui pour tt
12 mai 2006 22:10
Pourquoi le titiller sur ça alors que tu sais qu'il est irritable là dessus?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
12 mai 2006 22:12
wallah que je ne le fais pas expres c parce que ca me fait vraiment plaisir qu on soit en famille mais lui le prendre cfomme si je le faisais bisquer c un peu pueril de sa part

Marocains fier merci pour le tuyautongue sticking out smiley
r
12 mai 2006 23:06
peut etre il n'as pas envie d'y aller ...

et comme tu sais qu'il irritable pourquoi pas le laisser trankil ?
l
12 mai 2006 23:10
Samyaya,

courage ma soeur, les engueulades ça démarre souvent sur des bêtises, des remarques futile (Allah yan3al chétane)...mais à répétitions ça peu aller loin..je sais de quoi je parle
alors si je peux te donner un conseil : CO-MMU-NI-QUEZ

salamou3alikoum wrwb
S
13 mai 2006 08:37
merci a tous pour vos conseils je parlerais avec lui INCHALLAH ce soir de tout ca

merci et bonne journée à tousCool
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
z
13 mai 2006 14:21
laisse le respirer
M
13 mai 2006 14:29
bah c est bete de sa part de reagir comme ca kan meme alors k avant d apres ce ke j ai comprit vous y alliait k avec ses copain et pour une fois ke c est avec tes parents il s exite comme ca loool

maintenant tout depend comment tu lui resort ca a chaque fois faut pas tu vient en fesant un gros sourir et en tirant la langue en lui disant " trannananeeerreeuuu on va avec mes parents et pas avec tes fichuuu copaaiiinn euuuu loool grinning smiley croit moi ca marche pour lui faire sortir le diable evil en lui tongue sticking out smileygrinning smiley
S
13 mai 2006 22:47
ah ah ah t'es trop forte mecttoubhalina je pense ne pas etre puerile a ce poit j'ai 29 ans en octobre INCHALLAH 2 enfants et je pense avoir une certaine maturité mais effectivement que Dieu me pardonne ça me demange de lui sortit au moins une fois comme ca pour voir ca reaction mais j ai trop peur qu il s emballe

en tout cas mercithumbs up
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
c
13 mai 2006 23:39
laisses le, il va revenir tout seul ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook