Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Engourdissement des membres
l
7 décembre 2010 20:30
je ressens ce malaise qd je suis allongée , des fois assise je le ressent aux jambes aussi le matin qd je me reveille ! voilà , et qd je cherche sur des sites je me perd completemnt et je m'enfui mais je retoure apres esperant lire que c'est pas si grave ! help
9 décembre 2010 20:10
Salam,

Au lieu d'essayer de decouvrir d'ou vient ton souci sur le net tu ferais bien de prendre rdv chez ton medecin.
Nadia
l
9 décembre 2010 20:27
Merci pr le conseil , mais je c qu'il y a sur internet queque chose qu'on appelle forum ! ca se voit que vs n'avez jamais vu ca ! jamais tombée malade ca c sur ! saadatek
9 décembre 2010 21:00
Oui c pour ca que je te dis va voir un medecin, je ne vois comment un forum peux t'aider ... Bon cela dis si tu prefere psychoter derriere ton ecran libre à toi. Et qand je suis malade je ne viens pas demander conseil sur internet je vais voir un professionnel smiling smiley

A bon entendeur.
Nadia
l
9 décembre 2010 21:16
en tout cas sur des forums on souhaite pas tomber sur des phenomenes comme toi ! et le professionnel que tu dois aller voir et tres vite c'est un psycho
p
9 décembre 2010 21:21
Citation
loulitta1963 a écrit:
en tout cas sur des forums on souhaite pas tomber sur des phenomenes comme toi ! et le professionnel que tu dois aller voir et tres vite c'est un psycho

Belle façon de remercier nadiya_6 alors qu'elle t'a donné le meilleur conseil qui soit...

Le forum des tarés c'est pas ici dsl smoking smiley
l
9 décembre 2010 21:24
merci boulette ! tu as raison c'est votre place ici !
9 décembre 2010 21:28
Oui c bien ca tu m'a demasqué je suis une tarée et je file vite reprendre une consultation chez mon psy ...tongue sticking out smiley
Nadia
p
9 décembre 2010 21:37
Citation
loulitta1963 a écrit:
merci boulette ! tu as raison c'est votre place ici !

Derien !!

Agresser les gens alors qu'ils veulent ton bien c'est très bas...
d
22 décembre 2010 00:04
regarde avec ton medecin il serais probable que ce serais de la spasmophilie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook