Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec engager qui vous fait la cours.
l
11 juin 2008 22:48
J ai un ptit soucis, un collégue a moi me fait la cours depuis plusieur jour, je ne fesait pas attention a ses dires, mais la ça fait 2 jour qu'il est dans l'agence ou je bosse et il n'arrette pas de me faire des remarques du genre:
Mais pourquoi je tes pas rencontré avant
On achettera ensemble une maison
ma puce, ma chéri, je serais toujours la pour toi, je fait ça que parceque c toi.
le hic c que mon collégue et fiancer il se marie cette été.
et la ça fait 2 jour qu'il me rabache tous ça et qui de plus et trés taktille avec moi, il pose sa main souvent sur moi, me carresse les cheveux ect.
j ai beau etre froide avec lui et le remettre en place il insiste.
je ne c plus quoi faire, j ai meme peur qu'il mette son mariage en stand bye
Avez vous des astuces pour qu'il me lache sans le vexer.
Je signal juste que je veux pas etre en mauvais terme avec lui, car sont aide mes importante dans mon boulot

Si vous avez vécu des situations similaires, j aimerais bien avoir vos avis
Merci smiling smiley
11 juin 2008 22:51
Il n'y a rien de mieux que la franchise... Ne prends pas de gants et sois directe... rappelle lui qu'il va se marier pour le meilleur et pour le pire (et surtout pour le pire...) grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
11 juin 2008 22:55
salam

on resout un problème ou yji problème akhour fi had le forumperplexe


je suis d'accord avec karmaboss

une autre solution:


tu lui parle de dine...ça va le faire fuir à 100%

effet immediat garantiwinking smiley

les hommes prennent leur pied à leur couwinking smiley

aprés ça, crois-moi qu'il reviendra plus t'embêter.


salam
m
11 juin 2008 22:56
salam lamyaa,

en effet ta situation est tres delicate perplexe y a qu'une fille qui peut te comprendre dans ces cas la winking smiley


a vrai dire c'est du harcelement sexuel ce qu'il te fait en plein boulot eye rolling smiley


serieux faut lui dire que tu es fiancé et a chaque fois laisse le parler de sa dulcinée en lui disant mon fiancé on s'appelle 3 fois par jour et toi avec ta fiancée winking smiley ?


comme ça il va sentir qu'il y a que l'amitié qui vous lie rien de plus smoking smiley
L
11 juin 2008 22:58
Salam ,


"le hic c que mon collègue est fiancé il se marie cet été. "

Il est fiancé,alors fais en sorte de bien lui faire comprendre le sens du mot "fiancaille" winking smiley LOL grinning smiley

Gentiment le remettre à sa place et par exemple de lui dire : je suis déja prise et je t'inviterai à mon mariage dans quelques temps tongue sticking out smiley

Dis lui que tu veux bien garder un bon contact au boulot avec lui ni plus ni moins ,que ce qu'il dit en dehors du boulot n'a pas lieu d'exister entre vous ...que cela n'ira pas plus loin et que ses belles paroles ,il doit les garder pour sa fiancée au bled winking smiley

Ah ces hommes,toujours d'eternel chasseurs whistling smiley
M
11 juin 2008 22:58
Pendant tes conversations avec lui, parle lui de son futur mariage, dit lui genre que tu est heureuse pour lui qu'il se marie etc....
Comme ça je pense qu'il comprendra qu'il t'intéresse pas
l
11 juin 2008 23:04
Ce matin je lui est taper un spitch en lui disant que ça se fesait pas ce qu'il me diser par rapport a sa fiancer, il ma dit ba quoi je préfére te dire la vériter.
j lui et dit non ça tu le garde pour toi, j lui et meme fait comprendre que ma froideur avec lui dés le début de notre collaboration professionnelle c'etait voulu, mais il na pas arretter de me faire que des compliments.
Demain je doit bosser avec lui sur certains point et comme on va etre nez a nez j ai peur qu'il me sorte encore ça,et je me connais si il me saoul je vais etre hard dans mes paroles.
donc j suis géner. j peux pas l'envoyer petre les roses alors que j ai besoin de lui dans mon boulot.
et je veux pas briser un couple non plus.
j suis dans la merdasseeee, snif sad smiley
l
11 juin 2008 23:06
salam

dit lui escuse moi mais tes gestes me genes nous ne sommes pas des gamins pour se touchez a se taper sur les epaules

et dit lui que toi aussi tu as quelqu un dans ta vie et qu il est jaloux et que se genre de copinage il n apprecie guere

et que sa femme a lui non plus

et bin il n est meme pas encore marie qu il commence deja a la trompe c est dingue smoking smiley
l
11 juin 2008 23:07
Le hic c'est qu'il sait que je suis célib, donc voila, je c pas mentir moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 juin 2008 00:17
Un conseil Lamyaa;ce genre de mecs c'est des "chmata"!

Aucune pitié envers lui...soit ferme et ne te laisse pas faire....

Un homme qui ose te balancer ce genre de mots et qui te touche sans hchema c'est un C .o.n!!!

Je sais de quoi je parlewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 00:18 par la citoyenne.
m
12 juin 2008 00:55
salam
je te conseille de lui parler directement et de lui dire que ca ne se fait pas et qu il doit te respecter sois ferme avec lui sinon il va continuer à t embêter et à te courrir aprèsGrrrr
c est énervant en plus ce genre de mecs!!
s il insiste et il lache pas l affaire,à ce moment là fais lui des menaces du style soit tu me laisses tranquille soit je porte plainte contre toi pour harcèlement moralgrinning smiley
en espèrant qu il va te laisser tranquille dès demain!!!
l
12 juin 2008 08:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Le hic c'est qu'il sait que je suis célib, donc voila, je c pas mentir moi


salam

ca remonte a combien de temps que tu lui as dis que tu es celibataire si ca date et bien maintenant tu peux kui dire que tu as rencontrer quelqu un sinon il ne va pas te lâcher celui la

sinon tu te plais a ton patron et parles en a tes collegues s il y en a !
s
12 juin 2008 10:05
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai un ptit soucis, un collégue a moi me fait la cours depuis plusieur jour, je ne fesait pas attention a ses dires, mais la ça fait 2 jour qu'il est dans l'agence ou je bosse et il n'arrette pas de me faire des remarques du genre:
Mais pourquoi je tes pas rencontré avant
On achettera ensemble une maison
ma puce, ma chéri, je serais toujours la pour toi, je fait ça que parceque c toi.
le hic c que mon collégue et fiancer il se marie cette été.
et la ça fait 2 jour qu'il me rabache tous ça et qui de plus et trés taktille avec moi, il pose sa main souvent sur moi, me carresse les cheveux ec
t.
j ai beau etre froide avec lui et le remettre en place il insiste.
je ne c plus quoi faire, j ai meme peur qu'il mette son mariage en stand bye
Avez vous des astuces pour qu'il me lache sans le vexer.
Je signal juste que je veux pas etre en mauvais terme avec lui, car sont aide mes importante dans mon boulot

Si vous avez vécu des situations similaires, j aimerais bien avoir vos avis
Merci smiling smiley

ha wili il s'entraine sur toi ou quoi ??;ce goujat mérite un aller retour sur sa face de chacal infidèleGrrrr ;et qu'il aille voir ailleurs ;je ne pense pas qu'il autoriserait à qui que ce soit de caresser les cheveux de sa future épouse ou de l'appeler "chérie".NON MAIS HO
l
12 juin 2008 10:22
Salam


eh ben jpensais que t'étais une grande g....ou alors tu l'es que ds ce forum ?perplexe

tm'escuseras mais un mec qui me tripote, me colle comme un ver de terre et me sort des conneries comme ça, j'aurais déjà réglé l'affaire en 2.4.6 ! une patate ds les dents et on en parle plus !!!


Ca a rien a voir avc le fait que tu saches mentir ou pas ! ton taf tu vas pas le perdre à cause de ce crétin faut pas abuser ! et puis de tte façon il va le pdre mal 1/2 j et aprés il sera que plus respectueux avc toi parce là c'est pas le cas, on dirait il te prend pr une gogole à te parler de mariage...&cie alors tt le monde sait qu'il va se marier cet été....

Assalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 10:47 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
12 juin 2008 10:44
salam lamiyaa,

s'il t'importune, il ne faut pas hésiter à lui envoyer des seaux d'eau glacée

utilise qq mots percurtants, genre "arrete de me tripoter" (mots clés : "arrete" et "tripoter"..)
"pourquoi acheter une maison avc toi, t'as cru qu'on etait ensemble ou quoi? non, il faut arreter les films mon vieux!" (joue la question/réponse)
"t'es pas obligé de me toucher", "tu peux arreter de me coller stp?"
"c'est quoi ce harcelement sexuel" (il ne saura pas si t'es sérieuse mais tant que le mot clé est balancé, t'inquiete que ça fera son chemin dans sa tete... aussi long à la détente soit son cerveau ptdr..)
bref, n'hesite pas à mettre des mots sur ce qu'il fait, il ne faut jamais laisser l'impression de se taire (ça revient à accepter) ou de s'ecraser

si par exemple il pose sa main sur ta tete, et meme si juste avant vous passiez un moment cordial et que la conversation t'était utile pour ton travail, (donc meme si t'es en position "delicate" et que tu n'oses l'envoyer bouler) retire toi et demande lui d'arreter

punaise je detesterai que mes collegues soient tactiles, perso je pourrais avoir de mauvais réflexes grinning smiley (genre me reculer vivement et envoyer un bon crochet du coude dans un oeil au passage grinning smiley)


tu sais, tu ne devrais pas considérer les choses sous l'angle habituel (du type : il est fiancé, pourquoi agit-il ainsi? je suis célib, est-ce pour ça etc ) car au-delà d'une histoire courante, c'est une histoire au travail dont il est question

et les regles sont encore différentes

ce goujat enfreint doublement les "lois" (il n'assume pas son engagement vis à vis de sa fiancée + fait du harcelement au travail)

courage smiling smiley

ps/ si vous vous faites la bise le matin, la prochaine fois tends lui la main,
signifie lui que la fete est finie
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
12 juin 2008 10:53
Citation
lamyaâ a écrit:
le hic c que mon collégue et fiancer il se marie cette été.


fiancé, donc pas encore marié, donc célibataire ...
saisi ta chance avec lui ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
12 juin 2008 11:12
C'est juste un dragueur!
Rassure toi, il ne quittera pas sa femme pour toi, il emploie tout simplement les mots que chaque femme aime entendre.
Mon amour...
s
12 juin 2008 11:18
Je ne veut pas être méchante ni te juger mais es tu sûr d'être suffisament explicite dans ton refus? Ne te send tu pa sun peu flatée et qu'il voit une ouverture (aussi petite soit elle) pour s'y engouffrer?

Soit catégorique, il peut penser que tu joues à la sainte nitouche en étant froide. Alors vas y avec des mots glacés.

Bon courage.
s
12 juin 2008 11:20
Citation
khnouna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
le hic c que mon collégue et fiancer il se marie cette été.


fiancé, donc pas encore marié, donc célibataire ...
saisi ta chance avec lui ...evil

Salam,
oh yééé le conseil !!!! Oh eye popping smiley moody smiley angry smiley
t
12 juin 2008 11:48
Je partage l'avis d'Ephenea winking smiley

Enleves lui sa main qd il te caresse les cheveux, et reste plutot distante avec lui.

Miyeki aalih ou safi
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook