Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rap engagé
h
24 juin 2007 18:07
slt topic concernant les rappeur engagé, mais evidement ça ne se limite pas au rappeur, citer tout les artiste que vous connaissez dans ce moule, perso des dernier titre entendu y'a IAM avec la fin de leur monde, KENNY ARKANNA avec Liberté et aussi un bien aussi CODE ROUGE avec " ON FINIRA PAR ABOYER, 3 incontournable a écouter, elle sont je pense sur daylimotion, facile a trouver,
Vos impressions sur ses titres?, et aussi si vous aveez des musique engagé a faire connaitre c'est ici
s
24 juin 2007 20:50
salam
j'aime pas trop mais a force de l'écouter en boucle on s'y habitue
s
24 juin 2007 21:13
salam

moi c IAM ac offishal, si tu m'aimais et rap de droite, aussi Tunisiano ac itinéraire d'une polymique, Medine (c 3 albums), soprano, la rumeur,......y'en a tellement que on peut pas tous les cités
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
24 juin 2007 22:36
La rumeur et Kenny Arkana
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
b
24 juin 2007 22:53
Citation
casaoui/parisien a écrit:
La rumeur


très certainement les plus authentiques dans ce milieu...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
26 juin 2007 22:59
p
26 juin 2007 23:48
Larumeur, en procès contre l'ex-ministre de l'Intérieur (sarko)

[sitecon.free.fr]écuritésouslaplumed'unbarbare


(article qui vaut ce qu'il vaut grinning smiley mais cliquez sur le lien "article attaqué" winking smiley )


pour défendre les victimes des bavures policières
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook